AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Tong Song Cha Tong Song Cha Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:00
Tong Song Cha



NOM PRENOM

ID CARD


© credit

Âge : 22 ans
Date de naissance : réponse ici
Nationalité : réponse ici
Orientation sexuelle : hetero
Groupe : vilain
Situation amoureuse : neant
Pouvoir : d'ordonner tu obeis
Niveau : y a deux ans niveau IV maintenant une régression... Niveau I
FT réponse ici
son pouvoir fonctionne dix fois par jour. Au plus elle l'utilise, au plus elle devient faible. ♠ Elle a tuée son meilleur ami vers ses dix neuf ans. Enfin, une soirée arrosé. L'alcool aidant, elle lui a ordonné de se suicider.  ♠ Elle a fuguée de l'école. Vivant recluse pendant un temps replier sur elle même. ♠ Maintenant, elle est connue par tous. Enfin, les journalistes l'appellent la sans nom. Vu que la miss demande gentiment aux banquiers qu'ils lui donnent l'argent se trouvant dans les coffres. Comme elle aime le dire, c'est un don qu'ils lui font. ♠ Elle est très à cheval sur la politesse. ♠ Il est rare de la voir sourire. Quand elle était étudiante, un mec lui avait décerner la pâle d'or de la boudeuse ♠ Elle se sent coupable quand elle utilise son pouvoir (et c'est une vilaine si si) ♠ Elle s'est déjà évanouie au milieu d'une rue suite à une utilisation abusive de son don.  ♠  Des amis? Ça n'existe pas dans son vocabulaire. Après tout comment savoir si ils tiennent à elle ou si elle leur a ordonné un jour. ♠ ses parents n'ont plus de nouvelles d'elle depuis qu'ils l'ont envoyé à Busan ♠  Elle travaille dans une boutique de vêtement ♠ Son appart est spacieux et elle ne paye jamais le loyer ♠  Il est rare de ne pas la voir porter un pendentif en forme de trèfle ♠ Elle rêve de rencontrer quelqu'un qui soit son totale contraire♠   ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© credit
IciAu plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce pouvoir de commander. Mes parents ne comprenaient pas pourquoi ils faisaient tout ce que je voulais quand je pleurai. Enfin pas tout le temps, mais un peu plus souvent que les mioches normaux on va dire. Mais je crois que j'ai su que j'avais des pouvoirs en primaires. J'étais pas la gamine qui passait son temps à étudier, préférant jouer ou se battre. Mais j'arrivais à être la première de ma classe.

Au faite, tout ça vous en avez rien à foutre. Vous voulez savoir quand je suis devenu un vilain. C'est un peu logique après tout. J'avais dix sept ans au faite. Depuis trois ans, je suivais les cours à l'école. Même si mes parents m'ont envoyés plutôt car ils avaient comprit que j'avais un petit soucis. Quoi qu'il en soit, j'avais dix sept ans. Je vivais avec mon meilleur ami qui lui était doué pour transporter n'importe quoi rien qu'à l'esprit. On rigolait, c'était une soirée comme une autre. Au faite, on avait regardé un film à la con avec des vampires cette soirée là. L'alcool coulait même si nous étions mineurs. Et je sais pas pourquoi je lui ai simplement dit Suicide-toi. Voir votre meilleur ami, votre presque frère, prendre un couteau et le planter comme ça, je peux vous dire que ça fait peur. Surtout que c'était mon pire cauchemar qui se jouait sous mes yeux. J'avais beau lui dire de s'arrêter, il continuait. Puis un moment, il est mort. Qu'est-ce que j'ai fait à votre avis? J'ai prit mes affaires et je me suis cassée.

J'ai survécu en faisant des hold up. Si on peut dire ça. Je veux pas faire de mal, c'est ça le truc. Mais avec mon pouvoir, je peux faire ce que je veux. A dix huit ans, je me suis acheté la plus belle des maisons de Busan avec l'argent de mes prétendus hold up. Car franchement, qui peut dire que je cambriole? C'est toujours le même principe : Je m'avance au guichet et j'ordonne d'avoir tout l'argent qu'ils ont dans mon sac. Enfin au ddébut ça fonctionnait. Maintenant c'est... plus compliqué. Je me fatigue plus vite en.l'utilisant. On appelle ça une regression.



AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie, si t'es pas trop inspiré(e) tu peux nous dire ton pseudo, âge, depuis combien de temps tu fais du rp, comment tu as trouvé le forum et ce que tu en penses, si tu mets le lait avant ou après les céréales, si tu penses que l'ananas sur la pizza c'est acceptable ou pas, vraiment tout ce que tu veux et qui te passes par la tête !
Tong Song Cha
Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Pouvoir : je commande tu obéis, et ouais
Avatar : Zico
http://yamang-institut.forumactif.org/
Tong Song Cha 167639villain2
MessageSujet: Re: Tong Song Cha Tong Song Cha Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:07
Nam Ji Soo
:heart: :heart: :heart: :hehe: :hehe: :burp: :drogue: :drogue: :cc:
:hellobun: Hello beauté ~~ j'aime bien ton histoire et j'ai hâte de voir ce que va donner ton perso :heart: En tout cas tu sais où me trouver ;)
Nam Ji Soo
Messages : 235
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : je sais pas, venez m'aider !
Pouvoir : Contrôle des émotions
Avatar : Mark (NCT)
Tong Song Cha 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Tong Song Cha Tong Song Cha Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:10
Tong Song Cha
Hello le mioche,
Mais Je vais la changer l'histoire ^^ garder l'idée de base. Faut que je réfléchisse encore.

Au faîte, j'hésite pour l'âge... soit 22 soit plus vieille ~~~
Tong Song Cha
Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Pouvoir : je commande tu obéis, et ouais
Avatar : Zico
http://yamang-institut.forumactif.org/
Tong Song Cha 167639villain2
MessageSujet: Re: Tong Song Cha Tong Song Cha Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:31
Yong Dae Han
Re-bienvenuuue !
J'ai déjà hâte de voir comment tu vas exploiter ce système de régression, ça risque d'être très intéressant en rps ! :ohplz:
Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas ! :sexy:
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
Tong Song Cha 167639villain2
MessageSujet: Re: Tong Song Cha Tong Song Cha Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:40
Woo Ji Hyun
MON AMOUUUUUR !
Rp avec toi m'avait manqué donc je suis suuuuper contente que tu sois là !
Je connais pas ton vava parce que niveau filles je suis une merde comme tu le sais mais elle est mignonne :hehe:

Je suis un peu overbookée en ce moment à cause des cours mais si t'as une idée de lien, tu sais où me trouver, et puis sinon je viendrai moi dès que j'aurai un peu de temps :hug:
Woo Ji Hyun
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Tong Song Cha 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Tong Song Cha Tong Song Cha Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:31
Tong Song Cha
#DaeHan, moi aussi j'ai hâte de voir comment je vais expliquer cette histoire de régression de pouvoir, je crois même que tu vas te ramasser un mp certainement demain pour voir si ça collerait ^^

#JiHyun mon amour? houlà ~ faudrait que je fasse la morte plus souvent. Alors, c'est une ulzzang (comment ça, je t'étonne pas). Et le lien, on avait dit que tu serais mon padawan ~ sinon on sait très bien qu'on va se trouver un lien comme ça suite à un délire voyons ^^


Et je repose ma question.... JE LUI METS QUEL AGE?
Tong Song Cha
Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Pouvoir : je commande tu obéis, et ouais
Avatar : Zico
http://yamang-institut.forumactif.org/
Tong Song Cha 167639villain2
MessageSujet: Re: Tong Song Cha Tong Song Cha Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:03
Woo Ji Hyun
42 ans
Woo Ji Hyun
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Tong Song Cha 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Tong Song Cha Tong Song Cha Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Tong Song Cha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tong Song Il ▬ vilain
» Song Ho Joo - U can't touch this
» cracked glass ft. song ho joo
» Song Ho Joo | Billy Jean is not my lover ♪
» Song Ho Joo | Smile brightly for today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions-
Sauter vers: