AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: LIU SENG - VILLAIN (PRIS) Dim 12 Mar - 21:52
Yong Dae Han
Pris

Liu Seng

18 ans• Bouclier protecteur • Villain • Niveau 3
Histoire-Seng est né à Hong Kong en 1998. Sa mère n'ayant pas voulu d'enfant à la base est partie à sa naissance, il a donc été élevé par son père.

- Le père de Seng ayant perdu son emploi, il décide d'opter pour une échappatoire facile, même si stupide et incroyablement dangereuse. Lui et son fils déménagent à Séoul alors que Seng a 7 ans. Son père commence alors à travailler pour un gang, le besoin rapide d'argent l'ayant fait accepter un contrat avec la branche s'occupant de la drogue. Au début, tout se passait plutôt bien. Son père restait discret, empêchait Seng de s'approcher des livraisons qu'il recevait et gagnait assez d'argent pour leur permettre de vivre plus que confortablement.

-Puis le pouvoir de Seng s'est manifesté lorsqu'il était adolescent, et le gang pour lequel son père travaillait décida de se servir de lui pour effectuer certaines opérations, principalement des braquages. Son père, voyant que Seng remplissait les caisses de la famille assez bien par lui-même, décida de se laisser un peu aller sur son travail et commença à piocher dans les livraisons pour son propre plaisir. Quelques semaines plus tard, son père était accro à la morphine et Seng avait de moins en moins de temps pour se concentrer sur ses études.

-Le gang eu rapidement vent des écarts du père de Seng et décida de lui en faire payer le prix fort. C'est comme ça qu'en revenant de l'école un soir, Seng découvrit le corps de son père criblé de balles. Paniqué et terrifié de recevoir le même sort, Seng s'enfuit le soir-même sur sa moto et se dirige vers Busan. Il recommença alors la seule chose qu'il savait faire pour survivre : des braquages.

-Puis un jour, alors qu'il sortait en courant d'une épicerie qu'il venait de braquer, il croisa Dae Han dans une allée sombre. L'autre garçon semblait l'avoir suivi après son braquage, et au lieu de le menacer de le dénoncer à la police, Dae Han lui proposa de l'aide dans ses braquages. Grâce à lui, il réussit à entrer à la Busan Heroes High (sans mentionner ses activités peu recommandables) et s'installa dans un des appartements mis à leur disposition. Mais les cours l'importent peu, même s'il assiste à la plupart. Ce dont il a envie, c'est d'action, de se foutre dans la merde et créer des problèmes. Il se pourrait bien que Seng ai développé une addiction à l'adrénaline.
tête brûlée
immature
violent
solitaire
audacieux
passionné
perfectionniste
humble
loyal
Alors déjà, merci de vous intéresser à ce scénario !  :hearteyesmotherfuck  Les seuls trucs non-négociables sont l'avatar et le nom, pour le reste si quelque chose ne vous plaît pas on peut en discuter  :snif:  Evidemment Seng est un personnage très important pour Dae Han puisque sans lui bah il peut pas vraiment faire des trucs de Villain  :ohplz: et parce que je vis pour le taekook mais ça c'est une autre histoire. Bref si ce personnage vous intéresse, sachez que vous serez accueilli par une douche d'amour et de bisous bien baveux  :sexy:  :sssssalut:
Awful pour Epicode




yong dae han


Seng et Dae Han sont meilleurs amis, partenaires de crime, et parfois un peu plus. Ils se considèrent comme les Bonnie & Clyde de Busan, et se fichent bien de rencontrer le même sort que ces deux derniers, puisque tout ce qui semble compter pour eux c'est de s'amuser et foutre un maximum de bordel. Le jour, ils sont deux élèves normaux de la Busan Heroes High, en rien problématiques. Le soir tombé, ils sont invincibles. Ils braquent, cassent, s'engagent dans des combats de rues, mais ressortent toujours en riant, euphoriques du rush d'adrénaline. Dae Han est la personne la plus proche de Seng, et les deux ne savent pas ce qu'ils feraient sans l'autre. Ils leur arrivent aussi parfois de déraper, de se réveiller le matin à poil dans le même lit, et Seng en vient à se demander s'il ne ressent que de l'amitié pour celui qu'il considère comme son meilleur ami.

nom prénom


description du lien

nom prénom


description du lien

© nemoe on epicode
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 19
Avatar : Kim Taehyung
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LIU SENG - VILLAIN (PRIS) Dim 12 Mar - 23:44
Bloomfield Heath
buuuh.. je kiff ton scénar. :cry:
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27
Pouvoir : Pyrurgie
Avatar : Min yoongi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LIU SENG - VILLAIN (PRIS) Lun 13 Mar - 0:12
Yong Dae Han
Rien ne t'empêche de le tenter si il te plaît ! :ohplz:

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
In the morning when I wake And the sun is coming through, Oh, you fill my lungs with sweetness,And you fill my head with you. When the evening pulls the sun down, And the day is almost through, Oh, the whole world it is sleeping, But my world is you.
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 19
Avatar : Kim Taehyung
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LIU SENG - VILLAIN (PRIS)
Contenu sponsorisé
LIU SENG - VILLAIN (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: