AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: take my hand (let's see where we wake up tomorrow) - ft. seng take my hand (let's see where we wake up tomorrow) - ft. seng Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:49
Yong Dae Han
take my hand (let's see where we wake up tomorrow)
dae han & seng


Il fait déjà nuit lorsque je finis les cours. Les jours ne sont plus très long depuis que l'hiver s'est installé, et alors que tout le monde range déjà ses affaires et s'apprête à quitter la salle, je reste immobile sur mon siège.
La flemme.
Le professeur me jette un coup d'oeil curieux, avant de me rappeler que « le cours est fini, il faut que je rentre chez moi ». Je lui lance un faux sourire avant de me mettre à ranger mes affaires à mon tour. Je n'aime pas qu'on me presse ou qu'on me dise quoi faire, mais ce n'était pas vraiment le temps de se faire remarquer.
Ces derniers jours, Seng et moi n'avons pas fait grand chose d'intéressant. Depuis qu'on est passés à deux doigts de se faire choper par la police lors de notre dernière expédition, on a décidé qu'il serait mieux de faire profil bas pendant quelque temps. On est restés à l'écart des bagarres de rues, des cambriolages, des folies à moto dans les rues de Busan ; à la place, on a préféré rester tranquille à l'appartement offert par l'école, ou bien dans l'appartement que je loue pour Han Bi et moi. Au final, on fait pas grand chose et pour être parfaitement honnête je commence à m'ennuyer. J'ai besoin de faire quelque chose de fou, de sentir l'adrénaline courir dans mes veines jusqu'à en perdre la raison, mais je sais aussi qu'il serait idiot de nous mettre en danger pour autant.

Je sors de la salle de cours et me dirige vers le 2ème étage, où Seng devrait avoir fini dans quelque minutes. Je traverse le couloir et vient me placer juste à côté de ma porte, le regard fixé sur ma montre. 19:57, son cours devrait finir dans pas longtemps. Je range mes mains dans mes poches et lâche un long soupir, réfléchissant à ce qu'on pourrait bien faire ce soir. Parce que bon, rentrer à l'appartement et jouer à Mario Kart jusqu'à 3h du matin c'est fun, mais pas assez excitant à mon goût.
Un petit tintement résonne dans le couloir et attire mon attention. Je regarde un des gardiens s'avancer et me passer devant, et mes yeux sont attirés par la source du bruit : ses clés accrochées à sa ceinture, secouées à chacun de ses pas.
L'idée me vient avec une telle puissance que je suis certain qu'on peut voir une petite ampoule s'allumer au dessus de ma tête.
Au même moment, la porte de la salle de classe s'ouvre et les élèves commencent à sortir, impatients de rentrer chez eux. Quand je vois enfin ma tête brune favorite sortir de la salle, je le prend par le bras sans ménagement et l'emmène à l'écart des autres élèves, dans un coin caché entre le distributeur de boissons et le mur.
« Ca te dit de passer la nuit ici ? » je lui demande en chuchotant.
electric bird.

Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
take my hand (let's see where we wake up tomorrow) - ft. seng 167639villain2
MessageSujet: Re: take my hand (let's see where we wake up tomorrow) - ft. seng take my hand (let's see where we wake up tomorrow) - ft. seng Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:41
Liu Seng
take my hand (let's see where we wake up tomorrow)
dae han & seng


Menton contre sa paume, regard hagard, perdu quelque part entre les nombreux arbres et le soleil qui se couche. Beaucoup de ses cours se finissent assez tard, Seung a souvent du mal à se réveiller le matin. L’adolescent passe souvent ses soirées à trafiquer je-ne-sais-quoi en compagnie de son meilleur ami jusqu’à des heures assez avancées, alors c’est difficile de se lever aux aurores pour aller en cours. Il a choisi ses cours en conséquent même si cela équivaut à sacrifier le début de ses soirées à l’école. Ce n’est pas grave. Tous les deux arrivent bien à compenser par la suite. Un soupir traverse ses lippes, il jette un regard rapide vers le professeur mais ne s’en occupe pas pour plus longtemps que quelques secondes. La vue à travers la fenêtre est beaucoup plus intéressante. Il déteste ces cours où Dae Han n’est pas avec lui. Il est habitué à toujours l’avoir à côté de lui, à voir sa petite tête de con toute la journée. Ensemble, ils ne fatiguent jamais à enchainer les conneries, l’une après l’autre. Surtout que ces derniers jours, ils ont mis sur pause leurs nombreuses escapades nocturnes. Depuis un dernier incident, ils préfèrent faire profil bas. Seung a beau adoré l’adrénaline et les sensations fortes, passer la majorité de ses belles années dans une cellule ne faisait pas pour autant partie de sa bucket list, combien même ce serait en compagnie de Dae Han.

Pourtant leurs soirées trop tranquilles dans le confort de leur appartement commençait à le fatiguer légèrement. Il ne peut qu’attendre, pas d’autres solutions en vue. Il jette un regard à sa montre, Dae Han a du terminé ses cours, il espère qu’il n’est pas rentré sans lui. Seung connait son emploi du temps par cœur, de toute façon, son meilleur ami est la seule personne de laquelle il peut se dire proche ici. Il n’est à Busan que depuis quelques temps et Dae Han monopolise la majorité de son temps libre. Pour le reste, le hongkongais n’a pas tant envie de faire ami-ami avec ses camarades de classe. Ça ira.

Il a tellement envie de faire une connerie.

Nouveau soupir. Plus que quinze minutes et le calvaire sera fini. Il écoute d’une oreille distraite, hésite un moment à envoyer un message à son meilleur ami, puis n’en voit pas l’utilité au final. Enfin, la sonnerie salvatrice. Il laisse les étudiants sortir un à un, il n’a pas envie de se mêler à eux et se pousser vers la sortie comme une troupe de mouton. Ce n’est qu’une fois qu’il ne soit resté qu’une demi-douzaine d’élève qu’il se leva enfin de sa place, son sac-à-dos pendouillant négligemment à son épaule. Il vient à peine de passer le pas de la porte qu’il se sentit entrainé vers un coin, son bras pris en captivité. Il n’a pas besoin de trop réfléchir, le parfum ainsi que cette prise sont assez familiers. « A l’école ? » demande-t-il en regardant les élèves quitter l’étage. « Ouais, carrément. C’est toujours mieux que l’appart. »
electric bird.

Liu Seng
Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2017
Avatar : jungkook
take my hand (let's see where we wake up tomorrow) - ft. seng 167639villain2
take my hand (let's see where we wake up tomorrow) - ft. seng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIU SENG - VILLAIN (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: ECOLE :: 2ème étage :: Couloir-
Sauter vers: