AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:58
Tong Song Cha


   
   
Tong Song Il

   

Pouvoir :
j'ordonne vous obéissez.
   Particularités : y a aucune particuliarité, juste des défauts. Est-ce que ceux qui sont autours de moi, m'aime vraiment ou bien ils m'aiment car je leur ai ordonné. Au faite, je deviens dingue à la longue.
   Contrôle : Avant mes quatorze ans, mes parents m'ont envoyé suivre des cours. Car bon franchement, devoir obéir à des ordres d'un mioche c'est pas drôle. Je dirai que je contrôle mon pouvoir à 78%
   Classe : je saute donc la question
   Surnom: Mégalo, c'est un chouette surnom pour un vilain, non?
sésame ouvre toi !
Date et lieu de naissance: lieu & 22/06/1993Nationalité et origines: coréenne, BusanOrientation sexuelle: une fille différente chaque soirSituation amoureuse: c'est compliqué (comme sur facebook)Groupe: vilain

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Shin Aka Lapinou et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon >< une fille. J'ai connu le forum grâce à au faite, j'ai le droit de bidouiller tout le forum si je veux. Car j'ai l'adresse du forum depuis sa création. Que je connais les fonda et que je passe mon temps à râler car même si les codes si jolies virtuellement. Je n'aime pas version codage (vous avez vu les filles, j'ai été gentille) et je le trouve comme la fonda le sait, elle n'aurait pas créé un forum ainsi, j'aurai cassé les pied s pour qu'on en fasse un, un jour où j'aurai eu le temps..Je tenais aussi à vous dire que Li Wei je t'aime ♥ et je suis désolé d'utiliser mes pouvoirs sur toi.


Speed Dating

   

   La partie qui suit concerne le caractère de votre personnage, mais si vous préférez faire une description normale libre à vous de supprimer les questions pour les remplacer par votre texte ♥

   Optimiste ou pessimiste?:franchement. tu serais comment si tu avais tout comme ça, juste avec une parole. Tu serais comment Car moi, je deviens dépressif à la longue. Donc oui, je suis pesssimiste. Mais bon tu aurais mon pouvoir, tu ferai quoi franchement?

   Introverti(e) ou Extraverti(e)?:Entre les deux. Une fois intro une fois extra. Tout dépend de mon humeur.

   Source de motivation ?:Il en faut vraiment? Je suis né avec ce pouvoir. C'est assez compliqué de savoir si ma motivation est là ou pas.

   Talents (cachés ou pas) ?:A part avoir ce que je veux. Je suis ventriloque. Oui oui, par fois je me prends le délire de discuter avec une chaussette et de la faire parler.

   Doué pour :cambrioler. Disons que c'est pas spécialement un cambriolage, vu qu'on me donne tout ce que je demande. On me le donne. Sauf que bah c'est un hold up sans victime, sans otage ni rien. C'est un exemple. Je me suis aussi proclamé police de la mode. Il est pas rare que je renvois quelqu'un se changer car leur vêtement ne leur vont pas.

   Peu doué pour :Les sentiments? Parler de sentiment. Discuter avec des amis. Après tout, je ne sais pas qui sont mes véritables amis. Vu que j'ordonne et ils obéissent. Donc d'une certaine façon, je suis pas douée pour tout ce qui est de rapport humain.

   Qualités :avant on disait que j'étais sympathique, marrant à l'écoute des autres. Mais c'était avant. Maintenant, on dit que je suis brillant, un vrai génie. Et toutes les qualités qu'on peut trouver dans le dictionnaire.

   Défaults :je suis narcissique, mégalo. Pas stable du tout. Je veux mourir c'est pas compliqué à comprendre. J'ai des tendances suicidaires mais personne ne le voit. Personne ne voit mon appel à l'aide. Je rêve d'un monde où je ne serai pas là à faire ma loi.

   Habitudes :commander les autres, c'est une habitude, non? Pourtant, j'essaye de ne plus utiliser mon pouvoir.

   Phobie(s):la mort. Oui c'est une phobie.

   Pire chose(s) qui pourrait lui arriver ?:La mort de ceux que j'aime à cause de moi. Je sais de quoi je parle, vu que ça m'est déjà arrivé.

   Confiance en soi ?:absolument pas.

   Plus grand rêve:ne plus avoir de pouvoir. J'ai beau me dire que je ne veux plus en avoir chaque matin devant le miroir, ça fonctionne pas.

   Casse-cou ou prudent(e) ?:Casse-cou. Je suis recherché par la police pour mes crimes. Le seul soucis, ils n'ont pas de preuve contre moi.

   Plus grand regret ?:La mort de mon meilleur ami.

   
   


Histoire

   
Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce pouvoir de commander. Mes parents ne comprenaient pas pourquoi ils faisaient tout ce que je voulais quand je pleurai. Enfin pas tout le temps, mais un peu plus souvent que les mioches normaux on va dire. Mais je crois que j'ai su que j'avais des pouvoirs en primaires. J'étais pas le gamin qui passait son temps à étudier, préférant jouer ou se battre. Mais j'arrivais à être le premier de ma classe.

Au faite, tout ça vous en avez rien à foutre. Vous voulez savoir quand je suis devenu un vilain. C'est un peu logique après tout. J'avais dix sept ans au faite. Depuis trois ans, je suivais les cours à l'école. Même si mes parents m'ont envoyés plutôt car ils avaient comprit que j'avais un petit soucis. Quoi qu'il en soit, j'avais dix sept ans. Je vivais avec mon meilleur ami qui lui était doué pour transporter n'importe quoi rien qu'à l'esprit. On rigolait, c'était une soirée comme une autre. Au faite, on avait regardé un film à la con avec des vampires cette soirée là. L'alcool coulait même si nous étions mineurs. Et je sais pas pourquoi je lui ai simplement dit Suicide-toi. Voir votre meilleur ami, votre presque frère, prendre un couteau et le planter comme ça, je peux vous dire que ça fait peur. Surtout que c'était mon pire cauchemar qui se jouait sous mes yeux. J'avais beau lui dire de s'arrêter, il continuait. Puis un moment, il est mort. Qu'est-ce que j'ai fait à votre avis? J'ai prit mes affaires et je me suis cassé.

J'ai survécu en faisant des hold up. Si on peut dire ça. Je veux pas faire de mal, c'est ça le truc. Mais avec mon pouvoir, je peux faire ce que je veux. A dix huit ans, je me suis acheté la plus belle des maisons de Busan avec l'argent de mes prétendus hold up. Car franchement, qui peut dire que je cambriole? C'est toujours le même principe. Je rentre habiller en costard dans une banque avec un sac. Je cherche une fille au guichet et je lui ordonne de remplir mon sac. Et voilà.

Pendant un petit temps, j'ai été seul. Puis y a eu ce gamin qui est venu me trouver. Il déteste les surhumains, et je me déteste. Disons qu'on fait équipe. Je lui apporte seulement ce qu'il a besoin et lui, m'empêche de devenir fou. Car franchement, entre l'alcool, le sexe et la drogue. Je ne suis plus le Song Il que les autres ont connus.
   

   
   

   
© Nalex
Tong Song Cha
Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Pouvoir : je commande tu obéis, et ouais
Avatar : Zico
http://yamang-institut.forumactif.org/
Tong Song Il ▬ vilain 167639villain2
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:17
Invité
Bienvenue
bon choix de vava
zico ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:21
Tong Song Cha
Sun Ha Neul? Ca me dit quelque chose. Un rapport avec ma jolie future esclave Li Wei?
Merci ♥
Tong Song Cha
Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Pouvoir : je commande tu obéis, et ouais
Avatar : Zico
http://yamang-institut.forumactif.org/
Tong Song Il ▬ vilain 167639villain2
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:25
Yong Dae Han
Bienvenuuue ! Aaah tu sais déjà que je t'aime, merci d'avoir craqué pour le forum ! T'en fais pas, on va faire des étincelles dans le futur :hoho:

Et nope, Ha Neul a un rapport avec moi :mouahaha:
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
Tong Song Il ▬ vilain 167639villain2
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:32
Woo Ji Hyun
Vilain de mon coeeeuuuuuuuur :nope:

Jsuis grave contente de te voir ici -aussi hahaha-
J'ai hâte de lire ta déclaration d'amour pour moi :bg:
Woo Ji Hyun
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Tong Song Il ▬ vilain 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:38
Tong Song Cha
Hae Seol : au moins ça prouve que je m'étais investie dans ton scénario haha. Et oui, je sais ce que tu penses de mon perso. Enfin un vilain. Mais je reste sur ma position je te hais !

Li Wei: Mon amour, mon coeur, ma vie ♥ Bah tu vas lire dans ma description et voilà. Je te jure. Je vais pas te faire une déclaration dans mon histoire... Je sais même pas si on se connait, tête de mule !
Tong Song Cha
Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Pouvoir : je commande tu obéis, et ouais
Avatar : Zico
http://yamang-institut.forumactif.org/
Tong Song Il ▬ vilain 167639villain2
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:52
Invité
Li Wei est ma meilleure amie ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:37
Tong Song Cha
Oh encore un que je risque de faire venir du côté inscrire ^^
Tong Song Cha
Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Pouvoir : je commande tu obéis, et ouais
Avatar : Zico
http://yamang-institut.forumactif.org/
Tong Song Il ▬ vilain 167639villain2
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:57
Invité
LOL non mais pour Ha Neul, ca sera le type le plus facile a faire devenir vilain xD
parce qu'il est sur qu'il le deviendra et qu'il n'est qu'un monstre mdr
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:09
Invité
yeah un zico en vilain, si c'est pas beau ça :hoho: bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:13
Boom Headshot

Inscription validée !

Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te demandons d'aller recenser ton surnom, puis nous te recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥️

Tout est nickel ! Notre premier vilain, ça promet :hoho: T'inquiète pas, ton partenaire arrive bientôt !
Boom Headshot
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
https://busan-hh.forumactif.org
Tong Song Il ▬ vilain 616974personnel2
MessageSujet: Re: Tong Song Il ▬ vilain Tong Song Il ▬ vilain Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Tong Song Il ▬ vilain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tong Song Cha
» Song Ho Joo - U can't touch this
» cracked glass ft. song ho joo
» Song Ho Joo | Billy Jean is not my lover ♪
» Song Ho Joo | Smile brightly for today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: