AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
MessageSujet: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:36
Yeo Ye In



Im Young


Pouvoir :
Electrokinésie
Particularités : Contrôle de l’électricité et des éclairs. Il peut manipuler et contrôler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ».
Contrôle : 5%, il a tendance à ne pas le contrôler, ça circule surtout dans ses épis de cheveux par petite étincelle et pour l'instant, il sait faire apparaître un minuscule éclair en claquant des doigts. ça ne casse pas trois pattes à un canard. ça lui arrive aussi de donner des légères décharges aux gens qui le touchent ou le frôlent de trop près. Ou d'exploser les ampoules quand son corps génère un certain pourcentage d'électricité. il contrôle pas grand chose et ça se voit dans sa manière de paniquer.
Classe : elementalists
Surnom: il a hésité entre « la pile », « thunder », « volt » ou « golgota » mais finalement il a opté pour « blitz ».
sésame ouvre toi !
Date et lieu de naissance: 13 octobre 95 à busanNationalité et origines: coréen pure soucheOrientation sexuelle: bisexuelSituation amoureuse: souvent le coup de foudre Groupe: élémentalist

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle ajhumma et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à partenariat et je le trouve cool! superbe!.Je tenais aussi à vous dire que j'espère que personne ne voulait impérativement jimin... (sinon je peux le réserver ?)


Speed Dating


La partie qui suit concerne le caractère de votre personnage, mais si vous préférez faire une description normale libre à vous de supprimer les questions pour les remplacer par votre texte ♥

Optimiste ou pessimiste?:ça dépend de la situation. young est beaucoup plus optimiste en règle générale, il pourrait presque croire que la force de ses bras suffirait à déplacer des montagnes, mais ça c'est seulement quand il n'essuie aucune défaite. En cas d'échec répété ou de crainte,il devient plutôt pessimiste et préfère lâcher l'affaire qu'insister. Par exemple, il a peur des araignées. S'il voit l'une d'entre elles face à lui, il ne jouera pas l'optimiste en pensant qu'elle va tranquillement rester à sa place mais plutôt se dire qu'elle attendra la moindre occasion pour lui sauter dessus et se faufiler dans son oreille pour bouffer son cerveau. Les circonstances jouent là-dessus, mais il est 75% optimiste et 25% pessimiste.

Introverti(e) ou Extraverti(e)?:Extraverti, ça lui colle même à la peau. Young n'est pas du genre à se renfermer sur lui-même ou à tenir sa langue, au contraire il aime bien parler et raconter ce qu'il lui passe par la tête. C'est le genre de garçon à parler de la forme des nuages ou dire que l'eau est bonne, à rire d'une bêtise ou à pleurer d'une autre. Il ne cache pas vraiment ses sentiments aussi, c'est une boule d'énergie qui peut passer du coq à l'âne en deux secondes. Niveau émotion, c'est un livre ouvert.

Source de motivation ?:Tout et rien à la fois. ça peut être les petites voix dans sa tête, les escargots qu'il affectionne particulièrement, chanter ou danser, la sauvegarde de la faune et de la flore, l'égalité dans le monde. Il change toujours d'idée, impossible de dire ce qui le motive vraiment et sur l'instant. Un coup ça pourrait être les pingouins, ensuite une tierce personne. Il change d'avis comme de chemise, c'est un véritable d'indécis de la vie.

Talents (cachés ou pas) ?:Le chant, sa voix est particulièrement douce et jolie quand il chante, mais ce n'est pas la même quand il parle. Parfois elle peut être sexy, parfois enfantine, parfois triste. ça aussi, ça peut être un talent chez lui. Retranscrire ses émotions dans sa voie, ce qui le rend davantage transparent aux yeux des gens.

Doué pour :Sauver les faibles insectes, que ce soit des toiles d'araignées (sans l'araignée sinon il tombe dans les pommes) ou des chats, des oiseaux de proie. Il doué à la pêche aussi, mais déteste tuer les poissons.

Peu doué pour :Réfléchir intelligemment. Young fonce tête baissée et souvent, il se prend des murs. De ce fait, il n'est pas doué pour élaborer un plan, encore moins pour réfléchir avant d'agir. C'est une tête brûlée, un crâneur, un enfant qui veut d'abord virer les petites roues de son vélo avant de savoir tenir dessus (et il l'a déjà fait).

Qualités :Il a un grand coeur, c'est un garçon altruiste qui pense d'abord aux autres avant lui. Il veut que le bien des gens, qu'ils soient heureux et en sécurité. Young est souriant, enfantin et amusant. Quelques fois dragueur et lourd, mais c'est moins fréquent que son éternelle bonne humeur. Il sait avoir le mot pour rire, la blague carambar, le geste marrant. Et même s'il n'est pas super intelligent, il peut être sérieux et par moment mature, si c'est vraiment, vraiment grave. Sinon peine perdu, il aura 8 ans d'âge mental (ou 13 ans s'il joue le beau)

Défaults :Young n'est pas très fute-fute, ça se voit à sa tête ou à son sourire qu'il ne réfléchit pas des masses. C'est un bourrin, une sorte de maladresse ambulante que ce soit par les gestes ou dans ses paroles. Par contre quand il se montre colérique, autant ne pas trop s'approcher de lui. Young devient rapidement chiant et incontrôlable, mais ça dépend de pourquoi il s'énerve. Si vous l'insulter, il va limite en rire, mais si vous toucher à ses amis, là pas de quartier. Crédule, il croit parfois des choses complètements stupides et absurdes.

Habitudes :Se lécher ou se mordiller sans arrêt les lèvres, ne rien remettre à sa place, penser à manger même après avoir déjà mangé, déplacer les choses sans savoir où il les met.

Phobie(s):Les araignées, ça le prend aux tripes quand il voit une. Pour dire, il n'est même pas capable de crier... Non, il tourne direct de l'oeil. Il a aussi peur de la mort, mais ça il ne le dit à personne tel un secret précieux et dangereux à garder. Que ce soit la sienne ou celle des autres, ça l'angoisse au point de se gratter jusqu'au sang.

Pire chose(s) qui pourrait lui arriver ?:Pour lui, et surtout pour lui, ce serait que son pouvoir devienne réellement incontrôlable et qu'il tue quelqu'un. Un nid d'araignée ne serait rien comparé à ça.

Confiance en soi ?:Majoritairement, il a confiance en lui mais peut-être pas encore en son pouvoir. Il sait qu'il peut aller loin par lui-même, qu'il est capable de n'importe quoi pour les gens qu'il aime, mais quand ça concerne son don, là il devient mitigé. Mais il se contentera de répondre que « oui, il a entièrement confiance en lui-même. »

Plus grand rêve:Faire accepter à ceux qui détestent les « surhumains » qu'ils ne sont pas bien différent d'eux. Young veut prouver qu'avoir un pouvoir ne fait pas d'eux des monstres et qu'ils peuvent même sauver des vies.

Casse-cou ou prudent(e) ?:Prudence ne fait pas partie de son vocabulaire, puisqu'il ne réfléchit même pas à sa sécurité. Young est un casse-cou, il fait les choses sur des coups de tête et cela lui convient parfaitement. ça s'accorde bien avec son envie constante de vouloir s'amuser et profiter, sans pour autant faire du mal aux autres.

Plus grand regret ?:Son pouvoir, il regrette tellement le regard de ses parents ou l'accident avec sa mère, mais il ne peut changer sa nature et il doit vivre avec, même si c'est dure.



Histoire

« Eomma! Eomma! » Crie le petit enfant à travers la maison, le poing fermé et tendu devant lui. Dans la cuisine, sa mère se tourne doucement vers lui quand l'enfant répéte à nouveau ces mots. « Eomma regarde! » La femme se mit face à l'enfant, un genou à terre et regarde sa main jusqu'à qu'il l'ouvre et qu'une sauterelle saute dans les cheveux de sa mère. Elle hurle en essayant de chasser la bestiole, se relevant brusquement pendant que son fils sourit, une dent manquante. « Young! Combien de fois je t'ai dit qu'à part les coccinelles, je ne veux rien à la maison! Remet-là dehors, toute de suite! » Même s'il se fait gronder, le petit Young rigole en récupérant habilement la sauterelle qui venait de s'échapper de la chevelure à présent emmêlée de sa mère, faussement en colère. « Young, ce ne sont pas des jouets. » « Mais je ne joue pas avec! Les oiseaux les mangent sinon! » Un soupir et elle caresse la tête de son gamin. Sa mère lui expliquera longuement que les oiseaux ont besoins des insectes pour se nourrir et vivre, comme eux ont besoins de la viande des animaux ou des oeufs. Young a toujours été un enfant compliqué mais amoureux des insectes, presque tous.


Un hurlement retentit dans le jardin et la petite femme se précipite dehors, le balais à la main et le visage rouge de peur. Le cul dans l'herbe, Young pleure à grosse larme et ne parvient pas à se calmer. Une araignée l'a piqué, le peur de sa vie. C'est la première fois qu'il a autant eu peur, même pas une abeille ne l'a autant fait flipper en sept ans d'âge. « Young, mon bébé. ça va, ce n'est rien. » Dit-elle en enlaçant l'enfant apeuré, le réconfortant de tout son coeur jusqu'à qu'il se calme et sèche ses larmes. Ce jour-là, il comprendra ô combien il déteste les araignées et surtout, il ne veut plus jamais se faire piquer par-elles.


Il est tard, Young devrait dormir, mais une envie pressante le sort de son lit. Dans le salon, son papa et sa maman regardent un film dont il ne discerne pas grand chose, juste le son. Il ne comprends rien, mais quand il cherche à s'approcher d'eux, l'ampoule de la lampe éclate brutalement dans un bruit assourdissant, arrachant presque le coeur au pauvre gosse qui se recroqueville sur lui-même, mains sur les oreilles. « Young ?! » Affolée, sa mère quitte le canapé pour se précipiter vers son fils, voyant qu'il tremble. à peine pose-t-elle un doigt sur son épaule pour le réconforter qu'elle se reçoit une décharge dans le bras. C'est le début de l'enfer pour Young qui ne comprend rien, relevant doucement ses yeux vers sa mère qui s'écarte de lui, sa main couvrant sa bouche pour retenir une exclamation choquée. Il suffit d'une étincelle blanche dans les cheveux de son propre enfant pour qu'elle perde la raison et se terre dans un mutisme effrayant. Si sa mère est tombée dans la déraison en abandonnant subitement son enfant, son père a fait en sorte de garder un lien familial entre eux, mais sa femme ne voulait plus voir son enfant. Elle avait peur de lui, ou plutôt de son étrange pouvoir. Si Young a peur des araignées, sa mère a la phobie des pouvoirs... Et il comprend mieux pourquoi elle ne quitte jamais la maison.


« Eomma ? Eomma, c'est moi... Youngie... » Mais l'enfant n'obtient aucune réponse, se confrontant encore et toujours au lourd silence de sa pauvre mère qui ne veut pas sortir de sa chambre tant qu'il n'est pas enfermé dans la sienne. Accablé, Young renifle doucement pour refouler les larmes qui commencent à venir et dépose sa main sur la porte close. « Je vais dans ma chambre, sors. Va manger et prendre un bain. Eomma, je t'aime. » Abandonnant faiblement l'idée de faire sortir sa mère de son donjon, l'enfant tourne les talons et part s'enfermer dans sa chambre, claquant fortement la porte pour bien indiquer qu'il n'est plus là. Sa mère sortira à ce moment-là, pour faire son tour la peur au ventre et voyant que son monstre de fils n'est pas là, elle continuera à flâner dans la maison une bonne heure. C'est seulement en voulant remonter dans sa chambre, à quelques marches du second étage, qu'elle croise le regard triste de son fils, assis sur la dernière marche de l'escalier. C'est comme un électrochoc, alors que Young n'a rien fait pour cela, sa mère bascule en arrière, perdant son équilibre et chutant gravement jusqu'au bas de l'escalier. « Eomma! » Sa voix porte tellement loin qu'elle alarme son père dans le jardin, le ramenant à toute vitesse vers eux. Ce jour-là, les ambulanciers ont envahit la maison, cassant un vase et décrochant un tableau du mur, pour emporter le corps inerte de sa mère. Dans l'incompréhension la plus totale, Young ne bougera pas des marches durant presque vingt quatre heures, avant que son père ne revienne, le visage ravagé par les larmes et la haine. « Tu l'as tué... Sale monstre... » Il n'en fallut pas plus au gamin pour quitter sa place et courir hors de la maison, loin de ce jardin paradisiaque qui l'a vu grandir et découvrir la vie, loin de ce quartier où il jouait jamais avec les autres enfants, emprisonné par sa folle de mère qu'il aimait tant, loin de ce passé qu'il a vu voler en éclat à la seconde où elle se brisa la nuque sur le coin d'une marche. Young n'a jamais revu son père depuis ce jour, il a juste fuit très loin de chez lui, fuguant vers le premier espoir qui s'offre à lui. Peu importe quoi, peu importe qui. Il ne veut plus revoir ce regard, cette flamme de colère dans ses yeux, ni la tristesse qui s'y dissimule. Juste partir, s'enfuir.


Combien de jour se sont écoulés depuis qu'il a fuit sa maison et ses parents ? Young n'assistera jamais à l'enterrement de sa mère mais il se doute que son père ne le laissera jamais revenir vers lui, vers eux. Le pauvre adolescent est dévasté, anéantit par ce pouvoir qui a tant effrayé sa mère. Il regrette d'être ainsi, il déteste être cette chose et tout ce qu'il voudrait, c'est redevenir humain, banal à souhait. Sauf que ça n'arrivera plus jamais et il le sait, toujours autant blessé et torturé. Cela fait exactement quatre jours qu'il est dehors, à traîner proche des commerces pour piquer de la nourriture ou des parcs, histoire de dormir sur un banc plutôt que sous un pont malfamé. Young ne sait plus où aller, il se sent déboussolé et perdu, en proie à cette peur qui le gagne d'heure en heure. « Ce n'est pas un endroit pour un jeune homme. » Cette voix le fit relever la tête, son regard croisant celui de cet homme, étrangement vêtu. Un sourcil relevé, Young l'examine quelques secondes avant de s'interroger à voix haute. « Qui êtes-vous ? » Il aurait pu demander tout autre chose mais le gamin pressentait un truc chez lui et il sut à cet instant que ce n'était peut-être pas un simple hasard, ni une rencontre imprévue. « Je suis ton sauveur. Aller viens, suis-moi. » Paumé pour paumé, autant prendre la première main qu'on lui tend. Young saisit la sienne et le suivit vers ce qui semblait être son chez lui. Un appartement miteux, qui tombe presque en ruine mais qui apporte une immense chaleur dans le coeur meurtrit du môme. Il lui offre un toit et un repas, en échange de quoi il devrait lui parler de lui, sa vie, son histoire, toute ces choses qui l'ont amener à être seul dehors. Il n'a pas fallut une minute à Young pour vider son sac, parlant d'absolument tout, jusqu'à sa passion pour les insectes ou sa peur des araignées, la haine de sa mère, sa mort, le rejet de son père, le fait qu'il a toujours été enfermé chez lui à apprendre à la maison, sans sortir de son jardin. Young n'a rien retenu, ni même sa peur de tuer à nouveau. Un accident, dira l'homme, mais dans la tête du brun, ce ne sera rien de tel. S'il n'avait pas ce pouvoir, sa mère ne l'aurait pas craint et elle ne serait pas tombée. « Appelle-moi Bob. » Quel surnom bizarre, autant que lui, mais Young ne s'en formalise pas et l'accepte. Après tout, c'est cet homme qui l'accueil chez lui, alors il n'a pas vraiment son mot  à dire.


Une nouvelle ampoule vient d'éclater dans l'appartement, le plongeant dans le noir. Caché sous un coussin, Young s'excuse à plusieurs reprises pour son inconfort avec son pouvoir. Y a des moments où son corps dégage une certaine dose d'électricité et le premier objet faible en électricité qui traîne dans les parages en prend un coup. Ce n'est pas la première lampe à qui il cause des soucis, sûrement pas la dernière mais le pauvre Bob commence à s'endetter en ampoule. « Youngie, je pense que tu es en âge d'aller à l'école. Une vraie école. » Les yeux de l'adolescent s'illumine et il chasse brusquement le coussin de son visage pour regarder Bob, enfin ce qu'il en voit dans l'obscurité. « Vraiment ? Tu vas faire ça pour moi ? » Une bonne nouvelle, enfin une bonne nouvelle! Il n'a pas eu de telle chose depuis le jour où il l'a ramené ici et Young est tellement heureux. Une école, il n'a jamais mit les pieds dans une école. Sa mère lui a tout appris, son père également. Mais là, c'est une école avec des professeurs, des élèves, des cours, des classes. Bref, une école quoi! Young n'en peut plus, il est tellement content qu'il manque d'électrocuter son sauver, toujours en guerre avec la lampe. « Merci Bob! Merci infiniment! » Jamais il ne pourra lui rendre tout ça, jamais.


Face à sa nouvelle vie, Young prend une grande inspiration et sourit franchement de toute ses dents. Cette école est sa nouvelle chance, sa fameuse nouvelle vie. Il n'aura pas à craindre que son père le pourchasse ou que sa mère le hante, bien que ces deux cas soient impossible et qu'il se fait surtout des films atroces. « Tu dois y aller, saisis ta chance Youngie. Yosh! » Bien plus que motivé, le roux franchit la limite et entre dans l'enceinte de l'école, regardant à droite et à gauche, se perdant dans le décore ou sur les gens. C'est bien la première fois qu'il voit autant de jeune dans un même lieu, cela lui fait tourner la tête. Des gens comme lui, des monstres dans son genre... Non, il ne doit pas employé ce terme ici, c'est incorrecte. Young se le redit encore et encore, il est peut-être surhumain, mais pas monstrueux. Ce n'est que le début de sa nouvelle aventure, le début de sa vraie histoire. Plus jamais il ne sera enfermé à l'écart de la population, plus jamais il ne sera isolé de quiconque. Maintenant, il est libre de faire ce que bon lui semble, sauf réellement devenir un monstre, un vilain.



© Nalex
Yeo Ye In
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Pouvoir : électrokinésie
Avatar : park jimin (bts)
forever young. 726424elementalist2
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:41
Murai Seiha
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE
:sssssalut: :sssssalut: :sssssalut:

Hello babe. Fighting. :hehe:

:youandmebed:
Murai Seiha
Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 31
Localisation : Juste là !
Pouvoir : Poison « poisonous blood »
Avatar : Suga (BTS)
forever young. 630357corporal2
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:44
Invité
bon, du coup, vu que SEIHA FDP M'A DOUBLE, j'ai gâché tout mon effet. :deprime: :deprime: :deprime:
:youandmebed: :slurp: :hehe: :hoho: :panic: :aaaaargh:

les feels:

donc, à partir de maintenant, YOU ARE MINE, et c'est obligatoire. :mouahaha: du coup, voilà, donc, je viendrai t'envahir quand ta fiche sera terminée, BELIEVE ME, t'auras le corps de Jungkook quand tu veux. :hoho:

de l'amour. :hoho:
(et bienvenue, occasionnellement, erm).
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:44
Invité
BIENVENUE
BON COURAGE POUR TA FICHE
etcommejelaifaitauxautres

because onestbeau:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:45
Kang Young Il
jimin... okokokokok. On s'en prend à ma vie.
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire d'un si bon choix d'avatar. :panic:
Kang Young Il
Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29
Pouvoir : Clairsentance
Avatar : Park Chanyeol (exo)
forever young. 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:52
Yong Dae Han
Mon dieu si tu avais vu la bordel sur la CB quand tu es arrivé...
Bienvenue à toi ! :heart: Très très bon choix d'avatar, avec Jimin tu vas briser des coeurs :drool:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas :hug:
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
forever young. 167639villain2
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:33
Yeo Ye In
seiha: MERCIIIIIII :slurp: :slurp: :slurp:
juste pour la forme:

aedan: ton "pas bouger" m'a donné envie de mettre un gif de chien ...
bcz i'm your:

bon je l'ai mit quand même ... mais omg je me sens privilégié :drool: rien qu'à moi hein ? non parce que je suis possessif tvois :hoho:
je te dis merci! avant d'oublier :burp:

ha neul: THANK YOU ♥️
yapasàdire:

young il: excuses-moi pour l'atteinte à ta vie :panic:
hâte de l'écrire! *fais au feeling* merci :heart:

hae seol: à ce point-là ? je me sens vip :hoho:
pas trop j'espère, à moins que ce soit l'inverse ...
merci miss! je n'hésiterai pas :keur:
Yeo Ye In
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Pouvoir : électrokinésie
Avatar : park jimin (bts)
forever young. 726424elementalist2
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:42
Invité
c'était sous la précipitation tu vois, parce que j'savais qu'on allait me doubler :snif:
bon du coup, j'ai une érection sentimentale, on se voit quand t'as terminé ta fiche. :sssssalut:
(ps : oui, rien qu'à toi :hoho: )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:48
Yeo Ye In
le karma n'a pas été avec toi sur ce coup-là :sadbun:
une érection sentimentale ... toi j'sens que tu n'es pas innocent :panic:
mais je la termine en vitesse, don't worry :slurp:
(roooh c'est génial ça :hoho: )
Yeo Ye In
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Pouvoir : électrokinésie
Avatar : park jimin (bts)
forever young. 726424elementalist2
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:17
Boom Headshot

Inscription validée !

Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te demandons d'aller recenser ton surnom, puis nous te recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥️



Aaah encore bienvenue !! ♥️ Youngie est une réelle boule de fluff, j'en connais certains qui vont faire un infarctus en apprenant que tu es enfin validé ! Plein de bisous partout; et bon jeu ! Ton histoire était aaah, elle m'a heartshot; en plus d'être bien écrite ! :sadbun: :heart:
Boom Headshot
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
https://busan-hh.forumactif.org
forever young. 616974personnel2
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:21
Yeo Ye In
merci, c'est vraiment gentil :shine: je voulais pas trop me faire désirer ~ & encore merci pour la validation :heart:
Yeo Ye In
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Pouvoir : électrokinésie
Avatar : park jimin (bts)
forever young. 726424elementalist2
MessageSujet: Re: forever young. forever young. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
forever young.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nap Nap [young il]
» Kang Young Il + Sometimes, it does not come back.
» Kang Young Il + No matter what, I can feel it
» Kang Young Il - Let me read your history

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: