AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Meeyon ❀ Who am I exactly ? Meeyon ❀ Who am I exactly ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 3:58
Romanova Mee Yon



Romanova Mee Yon

ID CARD


© suture

Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 septembre 2000
Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Elementalist
Situation amoureuse : Célibataire
Pouvoir : Aérokinésie
Niveau : 1
FT Jeon Somi
Sait parler russe, anglais et coréen. ♠ Aime peinturer et dessiner dans ses temps libre. ♠ Est allergique aux chats et au chocolat. ♠ Fait du RPG en ligne. ♠ A toujours une chanson dans la tête. Il n'est donc pas rare de la voir fredonner ou chanter ou danser. ♠ Aime faire une Nancy Drew d'elle-même. ♠ Dort toujours avec sa peluche de Squirtle (Carapuce). ♠ N'est pas du genre à aller vers les gens. ♠  A souvent l'impression de dérangé les gens. ♠ Rêve de voyager et de rencontré l'amour de sa vie. ♠  Croit que la mort de son père est de sa faute. ♠ Ne sait pas faire du vélo. ♠  Ne s'y connait pas en tradition coréenne. ♠ Écoute beaucoup de musique qui rend joyeux et de la musique des années qutre-vingt. ♠  The Breakfast Club est son film favoris. D'ailleurs, elle aime classé les gens dans les "catégories". Elle se met, personnellement, dans Basket Case. ♠ Un jour, elle a manger du Nutella parce qu'elle voulait comprendre pourquoi les gens en raffolaient. Elle s'est retrouver à l'hôpital quelques minutes après en avoir ingérer.   ♠  A toujours des bonbons sur elle. ♠ Aurait aimé avoir des frères et soeurs. ♠ Préfère le thé au café. ♠ Sais jouer de la harpe. ♠ Son animal préféré est le béluga. ♠ Aurait aimé être une Power Ranger.

HISTORY


“I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now?” ― John Lennon
© loona
J'étais dans l'avion qui m’emmenait vers Busan en Corée du Sud. Je ne connaissais rien de ce pays. La seule chose que je savais était que je m'y rendais pour vivre avec ma mère. J'étais nerveuse qu'à l'idée de la revoir elle et de connaître l'autre moitié de mes origines. D'ailleurs, je devais trouver un moyen pour me calmer, car j'avais bien peur de ce que je pourrais faire sans le vouloir. Je ne voulais pas qu'un autre incident arrive. Je ne voulais pas mettre d'autres vies en danger. Savoir que quelqu'un pourrait perdre leur mère ou leur père ou quelqu'un qui leur est cher, je saurais incapable de supporter. Je me demandais comment je faisais en ce moment-même. Tout était de ma faute. Si j'avais été calme, mon père serait toujours là et moi, je serais resté en Russie. J'aurais mené vie normal d'adolescente.

Je me fermai les yeux lorsque je sentis des secousses. Puis, je pris le petit livre noir qui était demeuré sur mes genoux. C'était le journal intime de mon père. Je savais que de le lire un peu me calmerait.

{ Journal des pensées }


12 décembre 1999, Lipetsk, Russie

Comment aurais-je pu résister à cette peau couleur porcelaine et ses yeux d'un noir absorbant ? Cette étrangère aux cheveux de couleur charbon est si belle que je ne peux pas détourner mes yeux. Dire que je n'avais jamais pensé que de rester à l'intérieur m'aurait plus. Surtout, lorsque je sais qu'il y a de belles pentes enneigées qui ne demandent qu'à se faire dévaler en planche. Dieu que je suis aux anges de m'avoir fracturé le bras que pour la voir, jours après jour, depuis son arrivé. Jamais je n'aurais cru pouvoir dire une telle chose. Moi qui aime plus que tout voir revoler la poudre blanche, sentir le vent froid aboutir contre mes joues en descendant la montagne et qui n'est pas plus intéressé que ça par les femmes. C'est complètement fou et bizarre. Pourtant, j'aime ce nouveau... Sentiment (?) que je ressens. Il fallait absolument que je lui parle et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Je me souviens de chaque détail de ce moment.

Je l'ai approché doucement. Elle était près du feu et lisait quelque chose dans ce qui devait être sa langue. J'ai pris une bonne respiration et je l'ai dérangé. Mon départ fut un peu maladroit et c'est ce qui déclencha un beau petit rire de sa part. Je n'étais sûrement pas le premier idiot qui essayait de lui parler. Pourtant, elle ne me repoussa pas. Elle a continué la conversation. Puis, j'ai fini par l'invité à sortir. C'est en déplaçant ses cheveux à l'arrière de son oreille droite qu'elle accepta. Je suis incapable de décrire à quel point j'étais heureux à ce moment-là. En fait, je ne le suis toujours pas.

Yulian Romanov

Je soupirai. J'espérais vivre quelque chose d'aussi fort. Mais je voulais – contrairement à la relation qu'il avait eue – que ça se termine autrement. Je continuai ma lecture. Il parla de ce fameux premier rendez-vous. Comme il avait été maladroit. Il avait marché à deux reprises sur les pieds de Kyung Ae pendant qu'ils dansaient et avait fait tomber par terre le dessert tant attendu. Il n'y avait pas de doute, je ressemblais à mon père et cette pensée me faisait du bien. Durant les pages suivantes, il décrivit quelques autres journées avec ma mère, mais ne décrivit pas – heureusement pour moi – comment c'était passé leur première fois ou aucune fois. J'aurais été... Traumatisé ? Enfin, un truc du genre.

Je ne fus pas surprise d'apprendre, par ce petit carnet, que ma venu n'avait pas été prévu. Mes parents étaient jeunes et n'étaient pas marier. Ce qui faisait que mes grands-parents étaient contre l'idée. Ils ont tout fait pour dissuader mon père de rester avec ma mère et de m'élever. Rien à faire, car papa était près à tout pour sa belle. Puis, les enfants sont des vies très précieuses selon lui. Enfin, il mit donc ses études en arrêt pour travailler dans une épicerie afin de veiller à ce que Kyung Ae manque de rien. Malgré tout, mon père semblait heureux.

23 septembre 1999, Lipetsk, Russie

ÉCRIRE


AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie, si t'es pas trop inspiré(e) tu peux nous dire ton pseudo, âge, depuis combien de temps tu fais du rp, comment tu as trouvé le forum et ce que tu en penses, si tu mets le lait avant ou après les céréales, si tu penses que l'ananas sur la pizza c'est acceptable ou pas, vraiment tout ce que tu veux et qui te passes par la tête !
Romanova Mee Yon
Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2017
Avatar : Jeon Somi
MessageSujet: Re: Meeyon ❀ Who am I exactly ? Meeyon ❀ Who am I exactly ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:10
Park Min Ki
Hey hey hey~
Bienvenue à toi !
J'ai hâte de voir ce que donnera ta fiche. *^*
Si tu veux, je peux essayer de t'aider avec ton code par mp. :3
Park Min Ki
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 34
Pouvoir : Contrôle de la gravité
Avatar : Lee Jong-suk
Meeyon ❀ Who am I exactly ? 616974personnel2
MessageSujet: Re: Meeyon ❀ Who am I exactly ? Meeyon ❀ Who am I exactly ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:37
Song Ho Joo
Bienvenue à toi ma chère !  :tango:

J'allais me proposer pour essayer de te venir en aide, mais je vais laisser ça à notre petite Min Ki puisqu'elle a été plus rapide que moi. Hâte de lire cette fiche, ça manquait un peu de filles par ici j'allais finir par croire qu'on n'en verrait jamais d'autres arriver. :panic:
Je vais garder un œil ici en tout cas, voir ce que tu nous réserves :cool:
Song Ho Joo
Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37
Localisation : Probablement pas au bon endroit
Pouvoir : Intangibilité
Avatar : Choi Siwon
MessageSujet: Re: Meeyon ❀ Who am I exactly ? Meeyon ❀ Who am I exactly ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:18
Romanova Mee Yon
Merci à vous deux ! :keur: J'ai fini par trouver le problème. :sacdelahonte:

HO JOO : Oui, j'ai cru comprendre ça en voyant le bottin. ^^
Romanova Mee Yon
Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2017
Avatar : Jeon Somi
MessageSujet: Re: Meeyon ❀ Who am I exactly ? Meeyon ❀ Who am I exactly ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:13
Choi Ji Hun
Han Somi *^* je suis heureuse de la voir o/ hâte de lire ta fiche jeune demoiselle o/
Choi Ji Hun
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 38
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Meeyon ❀ Who am I exactly ? 616974personnel2
MessageSujet: Re: Meeyon ❀ Who am I exactly ? Meeyon ❀ Who am I exactly ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Meeyon ❀ Who am I exactly ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions-
Sauter vers: