AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Nope ft Ji Hun Nope ft Ji Hun Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:39
Nam Ji Soo

Aujourd’hui​ ​était​ ​le​ ​jour​ ​que​ ​j’aimais​ ​le​ ​moins​ ​dans​ ​la​ ​semaine,​ ​tout​ ​cela​ ​à​ ​cause​ ​du​ ​sport.​ ​Je​ ​suis sportif​ ​et​ ​je​ ​veux​ ​bien​ ​faire​ ​de​ ​la​ ​musculation​ ​mais​ ​pas​ ​plus​ ​et​ ​courire​ ​sur​ ​un​ ​terrain​ ​ne​ ​me​ ​plaît​ ​pas. Or,​ ​en​ ​cours​ ​de​ ​sport​ ​on​ ​ne​ ​choisit​ ​pas​ ​vraiment​ ​ce​ ​que​ ​l’on​ ​veut​ ​faire​ ​et​ ​on​ ​finit​ ​toujours​ ​par​ ​faire​ ​les choses​ ​que​ ​j’aime​ ​le​ ​moins,​ ​pour​ ​ne​ ​pas​ ​dire​ ​ce​ ​que​ ​je​ ​déteste​ ​le​ ​plus.​ ​Je​ ​détestais​ ​donc​ ​vraiment​ ​les cours​ ​de​ ​sport​ ​et​ ​si​ ​je​ ​pouvais​ ​arrêter​ ​la​ ​BHH​ ​dès​ ​maintenant​ ​je​ ​le​ ​ferais,​ ​mais​ ​j’ai​ ​encore​ ​trop​ ​de choses​ ​à​ ​préparer​ ​alors​ ​je​ ​me​ ​force​ ​à​ ​aller​ ​à​ ​chaque​ ​cours​ ​et​ ​à​ ​me​ ​sociabiliser​ ​un​ ​minimum,​ ​sauf lorsqu’il​ ​y​ ​a​ ​Ji​ ​Hyun,​ ​je​ ​reste​ ​avec​ ​lui​ ​et​ ​ne​ ​me​ ​préoccupe​ ​pas​ ​trop​ ​des​ ​autres.​ ​Face​ ​à​ ​Ji​ ​Hyun,​ ​les autres​ ​n’ont​ ​aucun​ ​intérêt​ ​à​ ​mes​ ​yeux,​ ​enfin​ ​peu​ ​de​ ​personnes​ ​en​ ​ont​ ​pour​ ​le​ ​moment.​ ​J’arpentais​ ​donc les​ ​couloirs​ ​puis​ ​le​ ​chemin​ ​menant​ ​au​ ​terrain​ ​d’athlétisme​ ​puis​ ​saluais​ ​le​ ​professeur.  

“Bonjour​ ​monsieur.​ ​Aujourd’hui​ ​c’est​ ​de​ ​la​ ​course c'est ça ​? Ou bien est-ce que c'et autre chose ?”


Je​ ​n’étais​ ​pas​ ​sûr​ ​et​ ​j’espérais​ ​qu’il​ ​y​ ​aurait​ ​autre​ ​chose.​ ​En​ ​tout​ ​cas​ ​j’arborais​ ​mon​ ​plus​ ​beau​ ​sourire​ ​et essayais​ ​de​ ​l’influencer​ ​doucement,​ ​qu’il​ ​soit​ ​au​ ​moins​ ​de​ ​bonne​ ​humeur. ​Je​ ​ne​ ​comptais​ ​pas​ ​vraiment utiliser​ ​mon​ ​pouvoir​ ​mais​ ​simplement​ ​le​ ​mettre​ ​de​ ​bonne​ ​humeur​ ​ne​ ​pouvait​ ​pas​ ​être​ ​si​ ​mauvais​ ​?​ ​Cela allait​ ​aussi​ ​l’aider​ ​s’il​ ​n’était​ ​pas​ ​de​ ​bonne​ ​humeur.​ ​On​ ​peut​ ​dire​ ​qu’il​ ​s’agit​ ​d’une​ ​bonne​ ​action​ ​non​ ​?

Nam Ji Soo
Messages : 235
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : je sais pas, venez m'aider !
Pouvoir : Contrôle des émotions
Avatar : Mark (NCT)
Nope ft Ji Hun 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Nope ft Ji Hun Nope ft Ji Hun Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:21
Choi Ji Hun
Ji Soo ▲ Ji HunNe joues pas avec moi, car de nous deux, tu ne seras pas le chat.#ccccffEn sortant des toilettes, tu t'arrêtes au lavabo pour te laver les mains. Ton regard croise le miroir en face de toi, qui dévoile sans vergogne le monstre que tu es. Tu es né surhumain. Le pouvoir était caché en toi et pourtant, il a cherché à surgir. Désormais, tu es un monstre parmi les montres, une bête parmi d'autres bêtes. Pour le moment, tu essaies de les épuiser plus que tout pour les rendre moins puissantes, plus fatiguées mais elles finiront bien par briser la cage. Les dents serrées, tu secoues tes mains dans le vide pour en chasser les gouttes et sors de la pièce. Que feras-tu lorsque tu seras dépassé par les événements et leurs pouvoirs ? Tu n'en as aucune idée. Pour le moment, tu es seulement là pour Min Ki, mais viendra un jour où tu devras faire un choix. Un choix très ardu puisqu'il s'agit de ton meilleur ami face à tes convictions.

Tu erres sans but dans les couloirs. C'est bientôt le début de travail, dans peu de temps, tu auras une armée de petits monstres à tes pieds, prêts à se dépenser plus que nécessaire. Tu finis par rejoindre le terrain d'athlétisme, ton petit repère. C'est encore flou dans ta tête mais tu songes à les faire courir longtemps. Peut-être feras-tu du lancer de javelot en plus.

Un jeune élève, Ji Soo, s'approche de toi et te demande ce qu'ils vont faire. Sans te départir de ton attitude neutre qui t'as valu le surnom de Stone Clone, tu hausses les épaules.

- Bonjour. Oui, ce sera ça. Avec un peu de lancer de javelot.

Tu as été plus doux que nécessaire dans tes paroles, c'est étrange. D'habitude, tu aurais été plus cassant. Fronçant les sourcils, tu attrapes le bras de l'adolescent et le fusilles du regard.

- N'utilises pas ton pouvoir avec moi si tu tiens à la vie.

À vos côtés vient d'apparaitre ton double. Il fixe également Ji Soo, ne lui laissant aucun échappatoire.      
© 2981 12289 0
Choi Ji Hun
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 38
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Nope ft Ji Hun 616974personnel2
Nope ft Ji Hun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: ECOLE :: Rez-de-chaussée :: Terrain de sport :: Terrain d'athlétisme-
Sauter vers: