AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Bang Ha Neul - walking on the moon Bang Ha Neul - walking on the moon Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:02
Bang Ha Neul



Bang HAN NEUL

ID CARD


©️ credit

Âge : 19 ans
Date de naissance : 28/06/1997
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : elementalists
Situation amoureuse : celibataire
Pouvoir : Contrôle du temps
Niveau : 4
FT Lee Chae Rin (CL)
info sur ton personnage ♠️ anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage ♠️ anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage ♠️ anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage ♠️  anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage ♠️  anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage ♠️  anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage ♠️  anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage ♠️  anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage ♠️ anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage ♠️ anecdote sur ton personnage ♠️ info sur ton personnage

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
©️ credit
Ici l'histoire de votre personnage, indiquez notamment quand et comment il a découvert son pouvoir et son arrivée à la BHH !

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit. histoire de ton personnage à  placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.


AND YOU ?!

Moi c'est Krumboui, Louisasleep ou Nyxwolf, j'adore ce forum de tout mon coeur donc je suis revenue  :sexy:

ps:PIZZA=SANS ANANAS
Bang Ha Neul
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2017
Avatar : Lee Chae Rin
MessageSujet: Re: Bang Ha Neul - walking on the moon Bang Ha Neul - walking on the moon Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:04
Yong Dae Han
(re?)Bienvenue parmi nous ! J'aimerais bien savoir qui tu étais avant héhé :ohplz:
Dans tout les cas bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :heart:
et YES plus de gens dans la squad anti-ananas
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
Bang Ha Neul - walking on the moon 167639villain2
MessageSujet: Re: Bang Ha Neul - walking on the moon Bang Ha Neul - walking on the moon Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:57
Woo Ji Hyun
OH. MON. DIEU

MEUF JE FAIS UNE CRISE CARDIAQUE A CHAQUE FOIS QUE TU T'INSCRIS SUR UN FO OU JE SUIS !
ET PUIS AVEC CL CETTE FOIS ?

*arrêt cardiaque*

Bon, rebienvenue du coup ! Je suis overbookée avec les partiels en ce moment mais j'essayerai de t'envoyer un message dès que j'aurai le temps pour qu'on se trouve un méga lien de la mort qui tue :nope:
Woo Ji Hyun
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Bang Ha Neul - walking on the moon 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Bang Ha Neul - walking on the moon Bang Ha Neul - walking on the moon Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:02
Choi Ji Hun
Bienvenue officiellement 8D

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ♥
Choi Ji Hun
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 38
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Bang Ha Neul - walking on the moon 616974personnel2
MessageSujet: Re: Bang Ha Neul - walking on the moon Bang Ha Neul - walking on the moon Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:25
Bang Ha Neul
@YONG DAE HAN je sais honnêtement plus le nom de mon ancien perso :sacdelahonte:

@WOO JI HYUN tu me connais je fais trop de surprise moi !! Prepare moi un lien j'ai déjà quelques idées :fesses: :fesses:

@CHOI JI HUN je vais jamais m'en remettre de ton avatar :hoho: Merciiii
Bang Ha Neul
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2017
Avatar : Lee Chae Rin
MessageSujet: Re: Bang Ha Neul - walking on the moon Bang Ha Neul - walking on the moon Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Bang Ha Neul - walking on the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digging in the past, breathing dust, I keep walking.
» Bang Dae Yoon - Viva la revolution
» Le malade imaginaire et le médecin malgré lui ~ [ft Bang Dae Yoon]
» moon mina - i got fake people showin' fake love to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions-
Sauter vers: