AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:27
Yong Dae Han
Bonjour bonjour :sssssalut:
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 167639villain2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:55
Choi Ji Hun
Bonjouuur 8D Je cherche des liens avec des gens chous pour faire regretter à Ji Hun son prochain passage chez les mauvais 8D
Choi Ji Hun
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 38
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 616974personnel2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:27
Hwang Kali
Yong Dae Han >> Helloooooow tu avais des envies particulières mon mignon ? :P

Choi Ji Hun >> Tout ce que tu veux :P tu avais des idées ou on cherche ensemble ? :P
Hwang Kali
Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Probablement près de la machine à café
Pouvoir : Pyrokinésie
Avatar : ft. shin hyesung [Shinhwa]
hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 616974personnel2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:49
Choi Ji Hun
Je suis une véritable touriste, sorry D:
Choi Ji Hun
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 38
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 616974personnel2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:29
Hwang Kali
Ca arrive même aux meilleurs !! :fesses: :fesses:
Et bah tu vois... je me suis dit.
Etant donné que ton personnage a eu des relations avec des hommes et des femmes, peut être qu'on pourrait jouer la dessus ?

Ils auraient pu sortir ensembles un petit moment, et ils s'entendaient vraiment bien :hoho: :hoho:, mais comme Kali est plutôt empathique, il savait que Ji Hun avait quelqu'un qu'il ne parvenait pas à oublier et à mit fin à la relation avant de s'attacher trop mais ils pourraient s'être quittés en de très bons termes, s'entendre comme des lardons en foire :dumb&dumber: et même se retrouver devant un verre pour parler de leurs déboires personnels ? :ange:
Hwang Kali
Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Probablement près de la machine à café
Pouvoir : Pyrokinésie
Avatar : ft. shin hyesung [Shinhwa]
hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 616974personnel2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:35
Bang Dae Yoon
J'ai dit que je passerais sur ta fiche...Eh bien j'suis là ! Sans idée par contre...sorry :shine:
Bang Dae Yoon
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2017
Pouvoir : Contrôle de la douleur
Avatar : Bang Yong Guk- BAP
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:48
Choi Ji Hun
Blblblbl moi ça me va, ce serait plus pendant la période après BHH et avant le service militaire non ?
Choi Ji Hun
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 38
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 616974personnel2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:48
Hwang Kali
Bang Dae Yoon a écrit:
J'ai dit que je passerais sur ta fiche...Eh bien j'suis là ! Sans idée par contre...sorry :shine:

Bon alors alors ~~
J'ai vu que Dae Yoon était quelqu'un d'assez froid et fermé au premier abord.
Sauf qu'avec sa manie de vouloir faire plaisir à tout le monde, Kali aurait pu ne pas abandonner l'idée de sympathiser avec lui. Ils pourraient partager une relation comfortable ou ils ne sont pas obligés de se parler pour se comprendre, parce que ce n'est pas non plus le genre de Kali d'obliger quelqu'un à quoi que ce soit. Il aurait pu juste continuer de venir le voir jusqu'à ce que l'infirmier s'habitue à lui ? XD

Après à voir comment ceci pourrait évoluer ! :hug:

Ton personnage est trop mignon pour qu'on parte sur un truc négatif :x

Choi Ji Hun a écrit:
Blblblbl moi ça me va, ce serait plus pendant la période après BHH et avant le service militaire non ?

Exactement, quand ils étaient plus jeunes, je pense qu'ils étaient aussi à BHH aux alentours de la même époque.
Ca peut donner un petit lien très sympa  
Hwang Kali
Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Probablement près de la machine à café
Pouvoir : Pyrokinésie
Avatar : ft. shin hyesung [Shinhwa]
hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 616974personnel2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:03
Yong Dae Han
Sorry du retard :help:
Hum comme Kali et Dae Han ont tout deux une addiction à l'adrénaline, je pensais qu'on aurait pu partir sur quelque chose là dessus ? :snif:
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 167639villain2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:22
Hwang Kali
Yong Dae Han a écrit:
Sorry du retard :help:
Hum comme Kali et Dae Han ont tout deux une addiction à l'adrénaline, je pensais qu'on aurait pu partir sur quelque chose là dessus ? :snif:

Aucun problèèèèème ! :heros:
Alors, alors, oui en effet on peut essayer quelque chose comme ça !
Kali pourrait avoir remarqué ses soucis pour se concentrer en cours, et comme il aimerait bien le pousser à faire des efforts en lui promettant quelques petits trucs en retours : par exemple, le seul vrai cadeau qu'il s'est offert avec l'argent qu'on lui a légué, c'est une MAGNIFIQUE moto, et son délire c'est d'attendre des records de folie avec elle. Dae Han pourrait l'accompagner ?
Hwang Kali
Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Probablement près de la machine à café
Pouvoir : Pyrokinésie
Avatar : ft. shin hyesung [Shinhwa]
hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 616974personnel2
MessageSujet: Re: hwang kali ♥ aku cinta kamu hwang kali ♥ aku cinta kamu - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
hwang kali ♥ aku cinta kamu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hwang Kali
» hwang kali ~ setan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Registres :: Fiches de liens-
Sauter vers: