AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Yeo Yein (never ever) Yeo Yein (never ever) Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:44
Yeo Ye In



YEO YE IN

ID CARD


©️ miki

Âge : 21 ans.
Date de naissance : 13 octobre.
Nationalité : Coréen.
Orientation sexuelle : Indécis.
Groupe : Elementalist.
Situation amoureuse : Célibataire.
Pouvoir : Electrokinésie.
Niveau : Niveau 3.
FT Park Jimin
Son père est l'un des pires vilains de l'histoire (d'après ce qu'il dit) ♠️ Yein n'a rien d'un méchant garçon, au contraire c'est une patte ♠️ Il déteste la violence et d'être le fils d'un vilain ♠️ Ses mèches roses sont souvent parcouru d'étincelles et ça lui arrive souvent de donner des décharges aux gens ♠️ Quand il est énervé ou angoissé, il pleure. ♠️ Rire et son sourire sont ses meilleures qualités. ♠️ Il veut devenir un héro pour faire le bien, mais ne l'a jamais dit à personne par peur que son père le sache. ♠️ C'est un amoureux des crêpes, il pourrait manger que ça à tout les repas. ♠️  Il craint la vue du sang. ♠️ Il a peur des araignées.  ♠️  Le chat est son animal favoris. ♠️ Son pouvoir cause parfois du soucis aux autres, Ye In s'en veut beaucoup quand il blesse quelqu'un. ♠️  Son père voudrait qu'il sache faire des trucs comme couper le courant ou électrocuter plusieurs personnes à la fois. ♠️ Yein a souvent peur de son don et l'utilise uniquement en cas de besoin, sauf quand c'est contre sa volonté et qu'il se manifeste seul. ♠️  Il ne sait pas nager et a peur du vide. ♠️ On le surnomme Yoyo ou Ying. ♠️  Son père l'a forcé a apprendre les arts martiaux depuis son plus jeune âge. ♠️ Sa mère lui manque énormément. ♠️ Elle a été tué accidentellement par un héro qui voulait justement la sauver. ♠️ Sa couleur préférée est le rose.

HISTORY


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
©️ miki
« Dans la vie on n'a pas toujours le choix. » Cette phrase résonne aux oreilles de l'enfant, couvert de terre et les larmes aux yeux. Son père n'est pas gentil, il ne fait pas attention à lui et ne cesse de lui crier dessus. Depuis la mort de sa mère, le pauvre gosse n'a pas arrêté de courir, de faire des efforts, de supporter les dures paroles de son père devenu haineux et aveugle à cause de la disparition de sa femme. « Pleures pas ! Relève la tête ! Contrôle toi ! » Coup après coup, Ye In sent ses poignets devenir douloureux, ses doigts crispés et ses yeux toujours plus humide de jour en jour. Il déteste la tournure qu'a prit sa vie, il déteste les entraînements de combat ou les remarques acerbes de l'homme face à lui. Il ne rêve que d'une chose, être avec sa mère. Sauf que c'est impossible, Ye In le sait mieux que quiconque, mais ça n'a pas toujours été évident les premiers temps. Il attendait qu'elle rentre, toujours plus impatient de la revoir, mais à force que les souvenirs se perdent et s'effacent, le petit a compris qu'elle ne reviendrait jamais.

Assis à table, son nez au-dessus de son bol de riz, Ye In n'a pas d'appétit. Il sent le courant circuler dans ses veines, passer entre ses muscles et sortir de chaque parcelle de son corps. Il ne contrôle rien, il s'en veut affreusement d'être là, isolé, à pleurer encore et encore. Il s'excuse, pleure, s'excuse à nouveau, tout cela en voyant l'électricité faire des siennes. Son père n'a plus changé les ampoules depuis des semaines, lui confiant plutôt des bougies. Ye In ignore si c'est un manque flagrant de compassion ou si au contraire, il pense à son fils qui vit très mal ce nouveau pouvoir. Le feu ne peut pas s'éteindre à cause des étincelles qu'il génère, ni péter ou exploser comme un œuf que l'on jette brutalement sur le sol.

Il fut un temps où son père n'était pas un vilain et où il ne vouait aucune haine à personne. Ce n'était pas quelqu'un de compatriote, ni d'exemplaire, mais il savait rester à sa place. Un jour, sa femme a été prise en otage par un vilain, alors qu'elle allait faire des courses pour la petite famille et le repas du soir. Le héros chargé de l'affaire, qui devait arrêter le méchant et sauver les pauvres gens, n'a pas vu le sale coup venir, ni éviter le pire. La mère de Ye In a servi de bouclier humain pour contrer une attaque, décédant de ses blessures sur le lieu de l'altercation. Malgré l'histoire, son mari n'a pas su pardonner au héro, et plutôt que jurer une mort certaine à l'autre enfoiré qui l'a kidnappé, il se promit de tuer celui qui enleva sa femme à sa vie. Quelques temps plus tard, habité par une colère dévorante, son père accomplira sa promesse faite sur son honneur, qui au final n'avait plus aucune valeur. Cet acte là sera le début de sa folie, l'entraînant toujours plus dans la noirceur et la guerre entre les deux clans, entre les vilains et les héros.

Le coeur battant, les yeux fermés, Ye In tente d'écouter son pouvoir comme l'a conseillé l'un de ses professeurs. « écoute-le, il aura sûrement beaucoup de chose à te dire. » C'est absurde, pourtant l'étudiant continue d'essayer malgré la tempête qui se déchaîne à l'intérieur de lui. Son pouvoir gronde, cognant contre les parois de son être pour s'échapper, mais Ye In refuse de le laisser filer et d'avoir encore des blessés sur la conscience. Il déteste ça, blesser les gens. Son pouvoir est capricieux, instable et douloureux pour ceux qui s'approchent trop près. Sincèrement, l'adolescent aurait préféré mille fois mieux faire pousser des fleurs de partout plutôt qu'électriser ses camarades par mégarde. En classe, il reste au fond de la pièce alors qu'il voudrait écouter, comprendre et apprendre. Sa curiosité et son apprentissage en prend un coup chaque jour et c'est bien pour cela que l'un de ses professeurs est intervenu. écoute l'électricité, comprend la et gère la. à force de prêter une oreille attentive à son don, Ye In a su le retenir un maximum, dans des situations parfois incontrôlable et le rendre inoffensif. C'est sa plus grande fierté, autant que sa pire terreur.

« Ye In passe le ballon ! » Surexcité à l'idée de jouer avec ses camarades, le rose saisit la balle et la renvoie à l'autre garçon, non sans une décharge. Ce dernier grimace et râle, secouant frénétiquement ses mains après avoir lâché sa balle. « Désolé ! » Même s'il ressent un sentiment de culpabilité, Ye In préfère sourire et lâcher une petite vanne pour détendre l'atmosphère que se renfermer sur lui-même comme par le passé. Grâce à l'école, grâce à ces nombreux cours, il a su prendre sur lui et développer un caractère plus solide qu'à la maison. Son père n'étant pas dans son entourage, il peut relâcher la pression, s'amuser et voir la vie autrement qu'une contrainte constante. Malheureusement, il sait que son géniteur ne l'a pas fait venir ici pour se faire des amis ou pour s'éclater. Derrière cette démarche se cache un but plus grand, plus mauvais et Ye In déteste encore plus cela. Il ne va pas être l'instrument de cet homme, ni causé du tord à qui que ce soit. Il ne veut pas être un espion, ni une balance. Ye In aspire à une vie meilleure, à être un héro... Mais jamais il ne le dira à son père.


AND YOU ?!

Je suis toujours une Ajhumma, même si j'ai vieilli entre temps  :panic:  j'étais déjà là auparavant, avec Jimin, mais j'ai décidé de le modifier un peu pour pouvoir le jouer sans problème  :ohplz:  niveau présence, je passerai tous les jours mais je ne pourrais pas rp tous les jours ;; & j'adore toujours autant le thème de ce forum !  :heart:  (niveau 3 c'est possible pour son âge ?)
Yeo Ye In
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Pouvoir : électrokinésie
Avatar : park jimin (bts)
Yeo Yein (never ever) 726424elementalist2
MessageSujet: Re: Yeo Yein (never ever) Yeo Yein (never ever) Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:37
Woo Ji Hyun
OK JIMIN JE SUIS MORTE ADIEU.

Il faut pas me faire ça à moi, Jimin c'est mon ultimate donc voir sa petite bouille comme ça d'un coup sur mon écran ça me rend cardiaque :panic:

Du coup j'ai trèèèèèès trèèèèèès hâte de lire ta fiche en entier et tu peux compter sur moi pour venir te harceler pour un lien dès que mes profs IRL arrêteront de me torturer avec leurs saloperies de partiels :hug:
Woo Ji Hyun
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Yeo Yein (never ever) 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Yeo Yein (never ever) Yeo Yein (never ever) Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:51
Yong Dae Han
Re-bienvenue ! :hug: ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
Ye In a l'air juste totalement adorable oh la la, je viendrais très probablement planter ma tente sur ta fiche de liens pour lui faire des poutous :snif:
Bonne chance pour la fin de ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander ! :heart:
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
Yeo Yein (never ever) 167639villain2
MessageSujet: Re: Yeo Yein (never ever) Yeo Yein (never ever) Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:49
Yeo Ye In
Jihyun: ne meurs pas :panic:
Comment pourrais-je avoir un lien avec toi si tu décèdes :panic:
Courage pour tes partiels ! Et merci :heart:

Daehan: ça fait plaisir de revenir **
Il le sera à coup sûr ~ hâte de te voir sur ma fiche :heart:
J'espère que l'histoire et le personnage plairont :ohplz:
Merci à toi ! Je continuerai ma fiche dans la journée :heros:
Yeo Ye In
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Pouvoir : électrokinésie
Avatar : park jimin (bts)
Yeo Yein (never ever) 726424elementalist2
MessageSujet: Re: Yeo Yein (never ever) Yeo Yein (never ever) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:56
Yong Dae Han



inscription validée;


« Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te  recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥️ »

L'histoire nous laisse comme sur un cliffhanger oh la la, j'ai hâte de voir si Ye In saura repousser la pression de son père et deviendra héros ou si au contraire il deviendra vilain  :ohplz: En tout cas super fiche, je n'ai rien à redire ♥️

© nemoe sur epicode


Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
Yeo Yein (never ever) 167639villain2
MessageSujet: Re: Yeo Yein (never ever) Yeo Yein (never ever) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Yeo Yein (never ever)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeo Yein (never ever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: