AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Woo Ji Hyun — Super Brocoli Woo Ji Hyun — Super Brocoli Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:05
Woo Ji Hyun



WOO JI HYUN

ID CARD


©️ nelliel

Âge : 19 ans
Date de naissance : 17.01.98
Nationalité : Coréen pur souche
Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'ici
Groupe : Psychics
Situation amoureuse : Volage.
Pouvoir : Télékinésie
Niveau : 3
FT Seo Young Ho (Johnny - NCT)
accro à la vitesse ♠️ amoureux de sa moto ♠️ fumeur ♠️ a des cicatrices sur le corps datant de son accident de moto ♠️ est passionné de tir et a même un pistolet caché dans sa chambre ♠️ a un grand frère qu'il déteste ♠️ n'a pas vu ses parents depuis plusieurs années ♠️ a appris le piano quand il était petit ♠️  il croit en Dieu ♠️ est fan d'humour noir mais va souvent trop loin ♠️  il travaille pendant ses vacances depuis plusieurs années, il n'est donc plus dépendant de ses parents et a mit un peu de côté ♠️ il aime la bière et le whisky mais pas le reste ♠️  il a tendance à s'exhiber, pas par prétention mais parce qu'il est plus à l'aise sans vêtements ♠️ il a un tatouage sur le torse qu'il a fait après son accident pour cacher sa plus grosse cicatrice ♠️  son tatouage représente deux ailes ♠️ il est fan de rap ♠️  il est maniaque de la propreté ♠️ est très intéressé par la psychologie humaine ♠️ il est ambidextre ♠️ se prend parfois pour robin des bois donc défend des inconnus mais n'est pas plus agréable avec eux pour autant ♠️

HISTORY


But innocence is gone and what was right is wrong
©️ nelliel
Le soucis quand on naît dans une famille jugée parfaite, c’est qu’on est jamais assez bien pour maintenir l’image donnée aux gens. Mon père est admiré par énormément de personnes parce qu’il est partit de rien, et qu’en quelques années, son entreprise d’automobiles est devenue une des plus importantes du pays et s’approche doucement du top de l’Asie. Ma mère, quant à elle, est très appréciée par toute la communauté des surhumains et très respectée pour son poste de professeure à la Busan Heroes High. Elle a conseillé énormément de parents, aidé les humains à accepter les pouvoirs de leurs enfants, et accompagné énormément de personnes dans leurs études qui sont aujourd’hui à des postes importants dans la société. Quand mon frère est né, elle a quitté son poste pour se consacrer à sa famille. Evidemment, ce choix a été loué par toute la communauté qui trouvait ça très respectable d’abandonner sa carrière pour s’occuper de son fils. Et ce fils le lui a bien rendu puisqu’il a toujours été l’incarnation même du fils parfait. Ce n’était pas le genre de gosse qui essaye de faire rentrer un putain de triangle en bois dans le trou en forme de rond. C’était le gamin calme et adorable que toutes les mères prenaient en exemple quand leurs enfants ne faisaient pas assez bien.

Et moi j’étais l’exemple typique du gamin qui ne faisait pas assez bien. Contrairement à mon frère, j’avais pleuré pendant des mois avant d’accorder à mes parents des nuits de sommeil convenables, j’étais le seul connard qui avait osé prendre les feutres pour dessiner sur le mur, j’avais jeté le chat dans les toilettes “pour le laver”, et évidemment, mon pouvoir avait décidé qu’il était bien, planqué là où il était, et qu’il n’avait pas envie de se mettre au boulot. Donc à l’âge où mon frère était en deuxième année à la Busan Heroes High, moi j’étais encore séquestré à la maison pour aider ma mère à faire la vaisselle ou le repassage.

Évidemment, un jour, j’ai explosé. Pas au sens propre, rassurez-vous, on est tous psychics dans ma famille. Mais je n’en pouvais plus donc je suis parti en claquant la porte, j’ai volé la moto de mon père, et j’ai roulé le plus vite possible sans trop savoir où aller. Depuis très jeune, je piquais sa moto en douce pour faire des tours sur le parking d’à côté, mais je n’avais jamais été aussi vite ni aussi loin. Donc au bout de quelques kilomètres, j’ai perdu le contrôle de la moto, j’ai glissé sur la route, et quand j’étais à moins de deux mètres des roues de la voiture qui arrivait en sens inverse, c’est arrivé. Mon pouvoir. Enfin. Je me demande sincèrement comment j’ai fait pour arrêter cette putain de voiture, sachant qu’aujourd’hui, après des années d’entraînements et de cours, je n’arrive toujours pas à empêcher une assiette de se fracasser par terre. Mais sur le coup, c’était une libération. Je pouvais enfin quitter ma prison dorée et entrer à l’école !

Seulement voilà, comme toujours, mon nom m’a rattrapé. J’avais beau ne plus avoir mes parents sur le dos, la pression d’honorer la réputation de ma famille ne m’a pas quitté. J’avais droit à des “ton frère a eu tellement de facilité avec ce cours, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas” ou bien “comment peux tu avoir autant de mal alors que ta mère donnait les meilleurs cours sur ce sujet ?”. J’ai bien essayé de faire des efforts pendant quelques mois, mais au bout d’un moment, j’en avais plein le cul de toutes ces saloperies. Alors j’ai lâché l’affaire et j’ai décidé de faire tout l’inverse de ce que les gens attendaient de moi. Mon frère avait toujours respecté les règles de l’école ? Je prenais un malin plaisir à les enfreindre. Ma mère avait mené une campagne anti-drogue auprès de tous les jeunes ? J’avais toujours mon paquet de cigarettes dans la poche. Mon père faisait des conférences sur les dangers de la vitesse en ville ? Je me tapais des sprints dans les grosses artères de Busan au volant de ma moto.

Je ne vais pas vous mentir, il y a évidemment une part de provocation dans mon comportement. Mais après tant d’années à essayer de satisfaire tout le monde, d’essayer en vain de faire aussi bien que mon frère, et de me prendre des grosses baffes dans la tronche, arrêter d’essayer fut une libération et aujourd’hui je profite enfin.


AND YOU ?!

Alors avant toute chose, l'ananas N'EST PAS acceptable sur une pizza. Ils font pousser des ananas en Italie ? NON. Alors pourquoi chercher plus loin ? Hormis ma haine pour les pizza hawaïennes, j'ai dépassé le cap de la vingtaine ce qui signifie que je fais du rp depuis plus de dix ans maintenant ! J'ai piraté le PC de Seuraegi pour me mettre admin, lui dites pas  :hoho:
Woo Ji Hyun
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Woo Ji Hyun — Super Brocoli 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Woo Ji Hyun — Super Brocoli Woo Ji Hyun — Super Brocoli Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:40
Boom Headshot



inscription validée;


« Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te demandons d'aller recenser ton surnom, puis nous te recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥️ »

On partage la même opinion sur la pizza, c'est tout ce qui compte. Sinon j'adore ta fiche, on sent bien le caractère de Ji Hyun dans son histoire, ça promet !  :hoho:  :hoho:

© nemoe sur epicode


Boom Headshot
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
https://busan-hh.forumactif.org
Woo Ji Hyun — Super Brocoli 616974personnel2
Woo Ji Hyun — Super Brocoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woo Ji Hyun — Brocoli Daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: