AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Inoue Nahara × boom bitch Jeu 12 Mai - 12:29
Bang Bae Bi



Inoue Nahara


Pouvoir :
Convertisseur d’énergie
Particularités : Miss Inoue est un convertisseur ambulant. Tu te pèles les fesses, colle lui les doigts dans la prise, elle te fournira de la chaleur.
Elle est capable de se servir de toutes les formes d’énergie, et de les transformer en n’importe quelle autre, ou presque. Elle, son truc, c’est l’énergie cinétique, l’énergie électrique, et l’énergie  thermique. Et lumineuse, mais qu’à l’ « export ». On y reviendra. En gros, elle reçoit l’énergie (sans dommages sous un certain taux), peut la transformer, et la renvoie.
Elle ne peut manipuler que les énergies de transfert, celles actives. Donc l’énergie potentielle de pesanteur ou l’énergie passive de composés organiques « inactifs » (charbon, atomes pour fusion et fusion, ATP), ce n’est même pas la peine d’y penser. Pour l’énergie lumineuse, en aucun cas elle ne peut l’absorber. Sans doute une protection de son organisme pour éviter d’être constamment en surcharge. Nahara ne peut pas garder l’énergie absorbée sur le long terme. La durée de stockage varie en fonction de la quantité absorbée, mais elle ne tiendra jamais plus de 15 minutes, et avec de quoi tazer une souris au mieux.
Le simple transfert instantané ne la fatigue pas plus qu’un geste quotidien lambda. Dès qu’il y a transformation, il y a utilisation de ses propres ressources calorifiques. Idem pour la rétention. Dans les deux cas, cela dépend de la quantité concernée. Mais pour parer à ça, Nahara utilise une autre forme de transfert. Elle bouffe et elle dort BEAUCOUP. Sa limite d’absorption dépend de pas mal de choses, mais non, elle ne sera jamais la nouvelle solution contre l’arme nucléaire… Par contre le kevlar ne lui est pas d’une grande aide.
Pour finir, le contact n’est pas nécessaire à l’absorption, mais elle ne peut pas être à 2 mètres de la source non plus. Plus elle est loin, plus c’est fatigant d’attirer l’énergie. Elle a pris l’habitude de coller ses mains à 5 cm environ des sources pour récupérer. L’absorption peut être quasi instantanée, mais pas sans douleurs et désagréments. Toujours en fonction des quantités quoi.

Contrôle : 96% bitch.
Classe :  Mentor ♥
Surnom : Taz. Diminutif de Tazer. Longue histoire, longue histoire.
sésame ouvre-toi !
Tokyo, un jour début 1992 nippone, origines inconnues pansexuelle prédatrice personnel

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle bangarang et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à facebook, asian café et je le trouve très beau, et très cool.Je tenais aussi à vous dire que les tardigrades peuvent survivre quelques temps dans l’espace. Sisi.


Speed Dating


Optimiste ou pessimiste?: Réaliste, cynique et étonnamment optimiste parfois. Pragmatique philosophe (oxymore mi amor).

Introvertie ou Extravertie?: Extravertie au possible tant que  cela n’a pas rapport avec sa propre personne intérieure. Physiquement limite exhibitionniste. Enfin ce n’est pas volontaire, c’est juste qu’elle s’en fou. Si t’as jamais vu de boobs c’est ton problème. Va voir, y a des sites pour ça.

Source de motivation ?: Aucune elle vous dira. Mais même si elle la déteste, elle garde un espoir naïf en l’humanité. Et puis vu que son existence n’importe pour personne, elle est bien obligée de s’intéresser à elle-même. Et enfin, elle déteste l’idée de pouvoir et de ne rien faire. Alors vu qu’elle peut, avec ses pouvoirs, elle se bouge le boule.

Talents (cachés ou pas) ?: Dessinatrice, mécanicienne, DJ, ça tout le monde le sais. Par contre on sait moins qu’elle a un certain doigté pour tirer les portefeuilles et crocheter les serrures, chutchut.

Douée pour : Avoir la poisse. C’est une poisseuse. Mais jamais pour des trucs graves. C’est très agaçant. Sinon elle est très douée pour avoir ce qu’elle veut des autres, avec ses grands yeux de morue de biche ; et sa bouche en cul de poule. Elle est aussi très douée pour toutes formes d’activités physiques. C’est ça de se battre avec les autres gosses du foyer, de se faire courser par les flics et d’être nymphomane.

Peu douée pour : La discrétion. La bonne tenue en société. Le langage châtié. Le bon goût vestimentaire. Le maquillage sophistiqué. Les blagues. C’est une plouc. Mais ça lui va bien. C’est presque un art chez elle. C’est la Lady Gaga de la lourdeur et du ringard. Elle n’est aussi particulièrement pas douée pour aider GENTILLEMENT les autres. Surtout vient pas pleurer, elle va paniquer, ou ça va la gaver. Si ton ex t’as largué, demande lui d’aller l’écorcher vif, pas de te faire un câlin. Mais elle fait des efforts depuis qu’elle est mentor. Bah oui, elle a remarqué que crier sur les élèves, ce n’est pas toujours la bonne solution.

Qualités : Responsable, franche quand il ne s’agit pas d’elle, maligne, ouverte, protectrice.

Défauts : Bourrin, vulgaire, instinctivement menteuse à son sujet, cachottière, à la ramasse, impulsive, colérique, .

Habitudes : Elle avait l’habitude de te relooker pour voir si elle pouvait te tirer tranquillement ton portefeuille, mais ça va, elle a perdu l’habitude. Elle fume encore un peu, une après le café à midi, et une le soir posée sur une terrasse (ou un toit de préférence) à l’air libre. Elle fait toujours un rapide check-up visuel de sa moto après l’avoir utilisée et la bichonne tous les samedis midi. Elle se retourne toujours sur les redhead, son péché mignon. Elle fait toujours son ménage un casque sur les oreilles. Elle martyrise régulièrement son chat Momo, mais toujours avec amour.

Phobie(s): Disons qu’il y a quelques personnes qu’elle ne tient franchement pas à revoir. Sinon elle n’en a pas. Autre que l’abandon, c’est pour ça qu’elle s’arrange pour que les autres aient besoin d’elle, mais en aucun cas l’inverse. Sinon, elle ne se l’avouera jamais.

Pire chose(s) qui pourrait lui arriver ?: Qu’on l’abandonne encore. Sinon, qu’elle casse Miranda, sa moto. Le drame absolu.

Confiance en soi ?: Quand elle maitrise le sujet, oui. Sinon pas vraiment, mais en général, elle le cache bien. En fait, le seul sujet sur lequel elle a encore du mal c’est elle-même. Donc oué bon, c’est compliqué.

Plus grand rêve: Honnêtement, elle n’en a pas vraiment, elle attend juste la fin en se faisant plaisir à droite à gauche et en aidant comme elle peut. Nan, en fait si, son plus grand rêve c’est d’être Charles Xavier (avec des cheveux et des jambes opérationnelles), d’aider beaucoup, d’être genre trèèès utile, et bien puissante dans le genre aussi. En fait son trip ultime serait de trouver un vrai but dans sa petite vite de super héroïne.

Casse-cou ou prudente ?: Casse-cou. Borderline serait même plus approprié à ce point-là.  Elle ne s’autodétruira pas mais ça ne la perturberait pas spécialement que quelqu’un ou quelque chose d’autre s’en charge. Mais que quand ça ne la concerne qu’elle. Elle ne mettra jamais en danger quelque d’autre sans son consentement et sa pleine conscience du danger. Elle fut aussi extrêmement précautionneuse avec ses pouvoirs, mais plus la peine maintenant, elle gère.

Plus grand regret ?: Ne pas avoir eu de famille. Mais ça ne dépendait pas vraiment d’elle. Et puis ça non plus, elle ne l’avouera jamais.



Histoire

Il ne fait pas bon être orphelin n’est-ce pas. Nulle part dans le monde. Tokyo n’est peut-être pas le pire endroit, mais ça n’est pas le meilleur non plus. Ce n’est pas hyper bien vu d’avoir avoir été abandonné à la naissance. Comme si c’était toi le problème, en aucun cas tes chers et tendres parents. Et puis quand tu as un caractère comme celui de la jeune Nahara, les choses tournent rarement bien pour toi. D’un côté, heureusement qu’elle l’avait, au moins elle ne s’est pas faite mangée toute crue par les autres jeunes de son foyer, ou ceux des autres foyers. Ou les gangs de lycéens à deux balles qui savent très bien que ces chiards alone forever feraient pas mal de trucs pour être acceptés quelque part. Mais en tout cas voilà, comme les autres têtes brûlées dans son genre, Nahara s’est retrouvée à se battre, et à voler. Ce n’est pas bien méchant au final, même si personne n’apprécie de perdre son liquide et d’avoir à refaire ses papiers.  Peut-être qu’au fond c’était plus mal que ça, peut-être que ces débiles de lycéens étaient eux-mêmes manipulés par des forces supérieurs (mafieuses hein, pas démoniaques), et peut-être qu’elle aurait fini par avoir de sérieux problèmes, mais rien de tout ça n’arriva à Nahara. Comme quoi des superpouvoirs peuvent sauver bien de la personne de bien des manières.

Ce qui arriva aurait pu être grave. Si la demoiselle a tendance à être une poisseuse, elle eut plutôt pas mal de chance sur ce coup-là. Une fois n’était pas coutume, elle courrait, elle et son petit groupe de lascars, poursuivit par les forces de l’ordre. Sauf que cette fois-ci, ils se firent coincés. Et par réaction au désespoir, l’un de ses petits amis se fit violent envers les flics. Action, réaction, l’un d’eux sortit son tazer pour calmer le jeune, ce que vit Nahara qui s’interposa par réflexe. Autant elle eut l’impression de se prendre un coup de pied dans le dos, autant le flic en face d’elle s’écroula, électrisé. Ses « potes » profitèrent de la stupeur générale pour s’enfuir. La jeune déjà décolorée se précipita elle sur l’agent, mort de peur et d’inquiétude, sachant qu’elle lui avait fait du mal, mais ne sachant pas comment. Au final, elle fut emmenée au poste, et après les formalités les plus « habituelles » en cas d’agression envers un membre des forces de l’ordre, vint la question : « nan mais qu’est-ce qu’il s’est passé en vrai, en fait ?? ». Comme il n’était plus de secret pour personne que certains êtres humains s’avéraient dotés de certaines… capacités, les flics se mirent rapidement en lien avec Busan, pour qu’ils déterminent ce qu’était la jeune Nahara. Après l’officialisation de son pouvoir et un temps de latence, il fut décidé qu’elle rejoindrait la BHH.

La blonde a donc passé plus de 8 années de sa vie à la BHH. 7 années pendant lesquelles elle passa de vilain petit canard à maman poule. Au début, l’orpheline condamnée à quelques mois de travaux d’intérêts généraux, avec un casier judiciaire (omg), aux cheveux peroxydés, ce n’était pas vraiment le trip des élèves de Busan. Sauf quelques kékés des îles mais Nahara a toujours eu horreur des kékés des îles. Ses potes, c’étaient ses potes du foyer. Ceux avec qui elle avait grandi, et autant dire qu’une fois à la BHH, elle ne les voyait plus trop. Alors elle passa les 3 premières années de sa scolarité à bosser comme une malade. Quitte à avoir des pouvoir de super-héroïne, autant en devenir une non ? Et puis avec les années, et surtout les nouveaux arrivants qu’elle prit sous son aile, elle finit par devenir une figure appréciée à Busan. Mais elle ne fut jamais vraiment bien dans sa peau. Même si elle aimait s’occuper des autres, elle ne laissa jamais personne s’occuper d’elle-même si cela lui manquait. Elle n’osa jamais non plus faire une recherche sur ses parents, bien qu’elle l’aurait voulu dans un sens. Mais Nahara préféra toujours rester dans une sorte de flou plutôt que voir net, et risquer de voir des choses laides.

Bref, si sur un plan affectif, et social ce n’était pas la grande joie, Nahara finit brillamment ses études  de super-héroïne à 21 ans et parti bille en tête pour sauver le monde. Sauf que non, les choses en réalité ne se passaient pas comme dans Batman. Et en y réfléchissant bien, tous ces super héros de BDs étaient une belle bande de sociopathe. Super-méchant ou sombre-connards, ce n’est pas si évident de faire du mal à quelqu’un. Et puis non, elle se rendit surtout compte qu’elle s’était détournée de son vrai combat. Elle n’était pas du genre à sauver des filles d’hommes politiques, ou d’empêcher l’apocalypse. Elle était du genre à sauver les gens seuls, comme elle l’avait été. Et s’était ce qu’elle faisait si bien avec ses plus jeunes camarades. Alors elle remballa ses collants, son masque et sa cape, et retourna à l’école, mais cette fois, en tant que prof.


© Nalex
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2016
Pouvoir : Illusions sensitives
Avatar : Rock Chae Eun
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Jeu 12 Mai - 13:05
Murai Seiha
Bienvenueee ~
#teamjapon
Pouvoir intéressant :hoho:
Bon courage pour ta fiche ! :heart:

_________________

 
POISONOUS BLOOD

 
myself as a prison.
©️ signature by anaëlle.
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 24
Localisation : Juste là !
Pouvoir : Poison « poisonous blood »
Avatar : Suga (BTS)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Jeu 12 Mai - 13:17
Bang Bae Bi
#teamjapon ouesh !!
:aaaaargh: :aaaaargh:


merci tout plein :ohplz:
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2016
Pouvoir : Illusions sensitives
Avatar : Rock Chae Eun
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Jeu 12 Mai - 17:08
Kang Young Il
Bienvenue parmi nouuuuus!

Le pouvoir est juste super intéressant (et super décrit bon dieu). :hoho:

Les tardigrades, ça me rappelle la période où je devais bosser sur des articles sur l'espace avec l'université... xD

J'ai hâte de voir ton histoire, en tout cas, car avec un caractère comme ça, ça risque d'être intéressant. :chaise:

et tope-la a écrit:
Phobie(s): Autre que l’abandon, c’est pour ça qu’elle s’arrange pour que les autres aient besoin d’elle, mais en aucun cas l’inverse.

_________________

« home of the blues » all the place is filled with the sweetest memories, memories so sweet that i cry. dreams that i've had left me feeling so bad. i just wanna give up and lay down and die.omega

avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 23
Pouvoir : Clairsentance
Avatar : Park Chanyeol (exo)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Jeu 12 Mai - 17:15
Yeo Ye In
j'adore ton pouvoir :aaaaargh: omg laisse moi devenir ton énergie :snif:
va falloir que je t'harcèle pour un lien quand tu seras validée ~
bienvenue en attendant! bon courage pour ta fiche :heart:

_________________

make me run more

Run, run, run again. It’s okay to fall. Run, run. Run, again. It’s okay to get hurt. run run. Don’t tell me bye, bye. ©️ by anaëlle.
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 22
Pouvoir : électrokinésie
Avatar : park jimin (bts)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Jeu 12 Mai - 19:57
Yong Dae Han
J'arrive en retard honte à moi !
Bienvenue ! J'adore déjà ton personnage, en plus tu es notre premier mentor aaaaah je t'aime ;; :heart: :yandere:
Bonne chance pour finir ta fiche, en tout cas j'ai hâte de lire la suite :hoho:

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
In the morning when I wake And the sun is coming through, Oh, you fill my lungs with sweetness,And you fill my head with you. When the evening pulls the sun down, And the day is almost through, Oh, the whole world it is sleeping, But my world is you.
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 20
Avatar : Kim Taehyung
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Jeu 12 Mai - 22:30
Invité
GOD TON POUVOIR !!

Réserve moi un lien petite princesse japonaise !

-welcome au fait- :fesses:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Ven 13 Mai - 15:17
Bang Bae Bi
Aannh quel accueil !! :hearteyesmotherfuck

on en reparle mon petit youngie :ohplz:


merci à tous!
je finis ce week end promis :ange:
si je fais pas une nouvelle crise existentielle xDD
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2016
Pouvoir : Illusions sensitives
Avatar : Rock Chae Eun
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Ven 13 Mai - 17:24
Invité
coucou toi :hoho:
bienvenue !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Dim 15 Mai - 19:55
Bang Bae Bi
thx mon chou :heart:




J'AI FINI WESH ! :aaaaargh:
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2016
Pouvoir : Illusions sensitives
Avatar : Rock Chae Eun
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch Dim 15 Mai - 20:11
Boom Headshot

Inscription validée !

Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te demandons d'aller recenser ton surnom, puis nous te recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥️

Notre première membre du personnel, sortons le champagne ! :aaaaargh: Encore bienvenue du coup :heart:
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
Voir le profil de l'utilisateur http://busan-hh.forumactif.org

MessageSujet: Re: Inoue Nahara × boom bitch
Contenu sponsorisé
Inoue Nahara × boom bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tic Tac Boom
» sonic boom [ en cours]
» De retour de bataille [[Inoue, Rukia, Ichigo]]
» Boom Beach
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: