AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Murai Seiha + such a problem Sam 7 Mai - 18:05
Murai Seiha



Murai Seiha


Pouvoir :
Le poison, appelé « poisonous blood »
Particularités : Particulièrement le sang, mais aussi les « liquides » de son corps (salive, larmes, etc), sont constitués d'un poison excessivement néfaste pour toute forme de vie. En petite quantité (si on l'effleure), le poison paralyse en quelques minutes et peut laisser des séquelles. En quantité plus grande, où si on en ingère, eh bien... Je ne sais pas, contactez les pompes funèbres, faites un testament. Le problème, c'est qu'avec une telle chose dans le corps, cela rend les contacts corporels en général assez difficiles. Et si en plus Seiha vous tousse à la figure...(il porte un masque assez souvent, pour tenter de contourner le souci).
Précision : « effleurer », « toucher », suffisent à être contaminé. Le poison outrepasse les barrières de peau, mais dans ce cas il sera nettement moins toxique qu'en contact direct avec le sang ou les liquides.

Contrôle : 7%
Classe : Corporals
Surnom: Vital Drain
sésame ouvre toi !
Date et lieu de naissance : 14 février 1993, Sapporo (Japon)Nationalité et origines : mère japonaise, père coréo-japonais, il a donc de la famille dans les deux pays.Orientation sexuelle : Il préfère le parfum aux fleurs m'voyez ?Situation amoureuse : CélibataireGroupe : Corporals

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mad' et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un chat. J'ai connu le forum grâce à Asian Café et je le trouve très très bien ! Enfin un forum avec des pouvoirs, j'hésitais à en créer un moi-même, je suis r-a-v-i.. Je tenais aussi à vous dire que, par contre, je n'aime pas du tout la police utilisée 8D (et elle est un peu petite ww)


Speed Dating


Optimiste ou pessimiste ? : Pessimiste

Introverti ou Extraverti ? : Introverti

Source de motivation ? : « Espoir ». Lequel, il n'en sait rien.

Talents (cachés ou pas) ? : La couture. Ce n'est pas un hobby très masculin aux yeux de sa famille, aussi il garde cette passion pour lui tout seul.
Son talent caché, c'est sa voix : il a une voix très... féminine. Et il n'aime chanter qu'en anglais. Si par un pur hasard vous entendez sa voix, vous ne penserez pas à un petit bout de japonais à l'air boudeur, mais à une jeune femme anglophone !


Doué pour : La cuisine (il invente des plats étranges parfois, mais le goût est toujours excellent !), casser des choses, se faire remarquer quand il ne le veut pas, se taper la honte en public.

Peu doué pour :Les relations humaines, trouver son chemin, la conduite (il a eu son permis, mais tout le monde se demande s'il n'a pas versé des pots de vin pour l'avoir parce que franchement...), le rangement.

Qualités : Volontaire, imaginatif, audacieux, mais peut dévoiler une timidité et une spontanéité inattendue face à quelque chose ou quelqu'un qu'il apprécie plus que de mesure.

Défauts : Maladroit, têtu, prend rarement des gants quand il parle, dépend trop de ses humeurs (lunatique) et il excessivement rancunier.

Habitudes : Il achète son donuts au sucre et son yaourt à la vanille tous les soirs, qu'il mange devant une émission de shopping en compagnie de son chat. Et ouais.

Phobie : La honte, la gêne. Et comme il a tendance à se mettre souvent dans l'embarras, il vit sa phobie trop souvent à son goût...

Pire chose qui pourrait lui arriver ? : Tuer son chat pour cause d'inattention.

Confiance en soi ? : Ça pourrait être mieux ! Il ne sait pas comment pour avoir confiance en lui-même.

Plus grand rêve : Il aimerait en avoir un. C'est ça, son rêve.

Casse-cou ou prudent ? : Plutôt prudent, mais il a ses moments casse-cou, quand il est énervé par exemple.

Plus grand regret ? : Comment regretter ce qu'on a jamais connu ? C'est à dire compter vraiment pour quelqu'un. Ce n'est pas un regret, c'est un désir profond. Et cela n'a rien à avoir avec un rêve...



Histoire

Murai Seiha est né il y a vingt trois ans de cela, à Sapporo, au Japon. Intéressons nous d'abord à ses origines. Sa mère est japonaise ainsi que toute sa famille, tandis que son père est moitié coréen moitié japonais. Le jeune homme a donc des relatifs en Corée, du côté de Busan plus précisément. Il a deux soeurs, une plus âgée, une plus jeune.

Seiha est né avec son pouvoir, qui s'est manifesté immédiatement, ce qui a causé quelques ennuis à l'équipe médicale présente. Ils n'ont pas tout de suite compris ce qui se passait. Fort heureusement, en tant que nouveau-né, le poison n'avait pas encore un niveau de toxicité énorme. En touchant ses fluides, on n'avait pour l'instant que des sensations d'engourdissement ou une paralysie partielle.

Il s'est avéré que la toxicité augmentait considérablement et rapidement avec l'âge. Impossible pour ses parents de l'embrasser, de le tenir dans leurs bras ou de le faire manger sans l'équipement du parfait cosmonaute. Les analyses faites sur le sang de Seiha avaient révélé que le poison était, est et demeurerait mortel.
Pour éviter tout accident, ses parents lui avaient aménagé une chambre qui était fermée à clef. Dès qu'il a su marcher, il a voulu aller vers ses soeurs et toucher à tout bien évidemment, comme tout bambin... Oui, le manque d'affection était déjà conséquent. Entouré, mais à distance.

De ce fait, Seiha a dû devenir vite autonome. À l'école, il devait porter des vêtements qui recouvraient son corps, des gants et un masque, il était interdit de sport et restait dans une salle non chauffée. Dans la salle de classe, il était à l'écart et travaillait en silence. Il essayait d'aller vers les autres, parfois cela marchait, mais ils gardaient leurs distances. Comment le leur reprocher ? Mais Seiha ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde amertume.
Ces autres oubliaient probablement qu'il n'était pas sourd. Il entendait leurs commentaires, leurs remarques stupides... Seiha avait peut-être des pouvoirs, mais ce n'était pas un héros, juste une anomalie, le résultat d'un malfonctionnement.

Au lycée, les choses ne sont pas franchement améliorées. Déjà au collège, cela avait commencé mais... Seiha voyait beaucoup de rapprochement entre ses camarades, les amitiés se renforçaient et allaient au-delà.
Mais lui il était seul.
Il tentait d'en parler à ses soeurs. Elles l'aimaient bien sûr, mais elles n'osaient pas trop se lier avec lui. Certes, Seiha ayant été mis à l'écart la plupart des temps, la famille Murai c'était surtout papa-maman-grande-soeur-petite-soeur, et le frangin aux oubliettes.
Seiha apprécie sa famille mais il garde envers elle une rancune immense. Et il fait souvent savoir, par le biais de sarcasmes.

En fait, il connaissait l'existence de l'école de Busan, réservé aux personnes comme lui. Cependant, ses parents avaient refusé de l'y envoyer, disant qu'il était mieux qu'il reste comme maintenant... Ah, c'est à dire, chambre-lycée et lycée-chambre en mode ninja ?
Le seul soutien de Seiha, c'est sa grand-mère coréenne, qu'il n'a vu que très rarement, mais qui est très moderne et elle est une addict du portable et de l'ordinateur. Elle a réussi à convaincre les Murai de laisser leur fils partir... Après que celui-ci ait terminé le lycée. C'était leur condition.
Le jeune homme se serait bien passé de cette dernière année à Sapporo, bien qu'il adore cette ville. En effet, il a appris après des analyses qu'il était stérile. Au vu de ses préférences, cela n'aurait pas dû lui faire grand chose, mais... Il avait toujours imaginé un jour avoir un petit soi-même, de quelle manière il ne savait pas.

Seiha est donc arrivé à BHH il y a cinq ans. Il était chez sa grand-mère, avec qui il s'entend toujours aussi bien.
Celle-ci est tombée malade l'année dernière et a intégré un centre médical. Seiha a donc décidé de prendre un appartement pour lui et de travailler à mi-temps. Son quotidien à BHH n'est pas toujours facile. Même après des années, il ne progresse absolument pas, il est à la limite de la régression.

Such a problem.



© Nalex

_________________

 
POISONOUS BLOOD

 
myself as a prison.
©️ signature by anaëlle.
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 24
Localisation : Juste là !
Pouvoir : Poison « poisonous blood »
Avatar : Suga (BTS)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Murai Seiha + such a problem Sam 7 Mai - 18:18
Yong Dae Han
FIRST AUSSI ET J'EDITE DANS DEUX MINUTES POUR TE MONTRER MON AMOUR :sssssalut:

AAAAH BIENVENUUUUUE :yandere:
Je suis tellement contente parce que tu es notre premier membre et du coup pour ça tu mérites notre pack #premiermembre qui contient des cookies, une statue à ton effigie et mY HEART  :sssssalut:

prend pas peur c'est normal

En plus t'as pris Suga et Suga il est juste tellement cool du coup je pleure encore plus et voilà :snif: Et oui je pense aussi que la communauté rpg asiat' manquait de forum avec des pouvoirs, c'est une des raisons pour laquelle j'ai créé ce forum :ohplz:  (ça et parceque j'ai regardé Sky High y'a pas longtemps)

Bref encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as n'importe quelle question n'hésite pas ! :heart:
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 20
Avatar : Kim Taehyung
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Murai Seiha + such a problem Sam 7 Mai - 22:08
Han Tae Joon
Yayayay je suis en retard pardon mais me voici :heart: :heart:
BIENVENUE À TOI. Enfin pour la millième fois mais je ne cesserai de le dire tu es le premier membre du forum tu es aaah fantastique puis Suga des BTS c'était un super choix ♥️ Comme déjà dit ton pouvoir est genre ÉNORMISSIME ? Genre... Wowh ? Ton imagination me rend flaque d'admiration :shine: J'ai très hâte de lire la suite de ta fiche, je me sens déjà tristesse de savoir que le chéri n'a pas pu accéder à des gestes tendres spontanés quand il était petit. Du genre main dans les cheveux, doigts pinçant les joues; câlins et caresses aaaah c'est trop triste et ;; ♥️♥️ tu écris super bien j'ai vraiment vraiment hâte; alors je te dis à tout bientôt (si tu ne me tues pas ok ok) du côté des validés mwheheeheh loooov :heart: :heart:
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2016
Pouvoir : Chronokinésie, contrôle du temps
Avatar : Lee Taemin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Murai Seiha + such a problem Dim 8 Mai - 10:23
Invité
:yandere: :yandere: :yandere:
parcequonestbeau:
 

parcequonestvraimenttropbeau:
 
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Murai Seiha + such a problem Dim 8 Mai - 10:31
Murai Seiha
JE VOUS AIME LES CHOUMIGNONS :dumb&dumber: :aaaaargh: :shine: :hearteyesmotherfuck

Merciii à vous :heart: :heart: :heart:

:sssssalut:

_________________

 
POISONOUS BLOOD

 
myself as a prison.
©️ signature by anaëlle.
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 24
Localisation : Juste là !
Pouvoir : Poison « poisonous blood »
Avatar : Suga (BTS)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Murai Seiha + such a problem Dim 8 Mai - 12:41
Boom Headshot

Inscription validée !

Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te demandons d'aller recenser ton surnom, puis nous te recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥️


Quelle histoire triste, le pauvre petit Seiha !  :cry: En tout cas j'ai adoré ta fiche !
nous aussi on t'aime ♥
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
Voir le profil de l'utilisateur http://busan-hh.forumactif.org

MessageSujet: Re: Murai Seiha + such a problem Dim 8 Mai - 12:43
Murai Seiha
Merciiiiii love you all :hug:

_________________

 
POISONOUS BLOOD

 
myself as a prison.
©️ signature by anaëlle.
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 24
Localisation : Juste là !
Pouvoir : Poison « poisonous blood »
Avatar : Suga (BTS)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Murai Seiha + such a problem
Contenu sponsorisé
Murai Seiha + such a problem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Appartement de Kamata Murai
» Katastrof, Frans an ranfo: Preval chita relasks gade an fas operayon sekou yo
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» ARISTIDE ETAIT-IL LE PROBLEME?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: