AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Nap Nap [young il] Dim 19 Mar - 14:39
Choi Ji Hun
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffVotre dernier échange a été rapide. En peu de temps tu as déjà gagné le set. Cela va sans dire, tu es bel et bien le prof infatigable que tout le monde décrit. Pourtant, après une heure et demi d'échanges, tu commences à flancher. Le souffle ne vient pas aussi facilement qu'au début et les muscles se tendent à en faire mal. Tu as besoin d'eau et de ravitaillement. Il en va de ta santé et celle de ton élève. Le pauvre Young Il n'a très certainement jamais fait de tennis aussi longtemps dans sa vie et doit être épuisé.

Le visage toujours dénué d'une quelconque expression, tu te rends à ses côtés lui proposer ton aide. Pour le gymnase, pas besoin de ranger, tu le feras plus tard, lorsque tu seras seul. Pour le moment il est quatre heure et demi et si vous ne mangez pas un peu, jamais vous ne tiendrez le reste de la journée.

- Viens je t'accompagne au réfectoire. Il te faut reprendre des forces.

Tu le pousses un peu du plat de la main pour quitter le bâtiment. Cependant, tu lui laisses un temps pour se changer et prendre une douche. À vrai dire, tu fais de même. Une fois propre, dans des vêtements un peu plus civilisés qu'un simple short, tu sors du vestiaire des professeurs et attends ton élève dehors. Lorsqu'il arrive, vous vous dirigez vers le sanctuaire de la nourriture de cette école. Vu que tu es un membre du personnel, on t'autorises à entrer dans les cuisines. De toute manière, à cette heure-ci, il n'y a personne.

Hélas, une fois dans la pièce, tu commences à désespérer devant le peu de choix culinaires qui s'offrent à vous. Tu te tournes vers Young Il, la mine affligée.

- Tu préfères le sucré ou le salé ? Et si sucré, tu aimes quoi comme fruit ?

Secrètement, tu pries pour qu'il n'y ait pas de bananes dans la réserve, sinon, le pauvre jeune homme devra aller se les chercher seul. Car, au grand jamais, tu ne mettras les pieds dans une pièce où une banane s'y trouve.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il] Sam 25 Mar - 1:31
Kang Young Il
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffS’il y a bien une chose que l’on ne peut dire de toi, c’est que tu es un grand sportif. Au contraire, tu manques d’entraînement, même si tu essaies de ne pas passer pour l’imbécile de service lorsqu’il est question de te bouger un peu. Malheureusement, ce manque d’exercice ne passe pas inaperçu lorsqu’il t’est demandé de te mettre en mouvement, et la fatigue et la faim ne manquent pas de pointer le bout de leur nez, plus rapidement que tu ne le penserais au départ. Tu sues, tu appellerais presque à l’aide, si tu n’étais pas de nature calme et peu plaintive, et tu continues l’effort malgré tout, serrant les dents et maîtrisant ton souffle, jusqu’à arriver au terme de la torture. Avoir de longs bras et de longues jambes ne fait malheureusement pas de toi un as du tennis, et tu t’en rends compte maintenant que la séance est terminée. Le visage rougi par l’effort, tu te courbes pour prendre appui sur tes genoux, fermant les yeux pour oublier la chaleur qui semble sur le point de consumer ton être entier. Ton pouvoir n’est pourtant pas de maîtriser le feu. D’ailleurs, peux-tu te servir de ton pouvoir comme excuse pour justifier certains moments de distraction durant le match ?

« O-Oui, je pense aussi… »

Tu n’as pas pu dire non lorsqu’il t’a proposé d’aller faire un peu de sport, mais tu regrettes ta décision. C’est de ta faute : tu ne pensais pas être aussi épuisé au bout d’un petit match de tennis. Ton soupir fend l’air et tu quittes le bâtiment, changé et propre, mais également poussé par le professeur qui vient de te mener la vie dure. Il ne te faut qu’un instant pour le suivre jusqu’au réfectoire où vous ne trouvez personne, étant donné l’heure tardive. Les lieux semblent étonnamment calmes, lorsque les autres étudiants ne s’y trouvent pas, ou du moins pas en aussi grand nombre que d’habitude.

« Sucré, je… » Tu marques un temps de réflexion, le regard posé autour de toi.  « Les pommes ? Ah, et les agrumes. »

Tu n’es pas à l’aise lorsqu’il s’agit de discuter avec les autres et tu as quelques difficultés à donner ton opinion, mais ce n’est pas bien nouveau. C’est un problème depuis que tu es tout petit, dont tu ne parviendras sûrement jamais à te débarrasser. C’en est désolant.

« Qu’est-ce que vous allez faire ? »

Comme un idiot, tu es resté planté à l’entrée de la pièce, arrêté par le panneau qui indique que seuls les membres du personnel y ont accès. On ne te changera jamais. De plus, par précaution, de peur de ressentir une fois de plus des « souvenirs » qui ne t’appartiennent pas, tu gardes les bras le long du corps, pensif.
© 2981 12289 0

hrp : désolé du temps de réponse ♥

_________________

« home of the blues » all the place is filled with the sweetest memories, memories so sweet that i cry. dreams that i've had left me feeling so bad. i just wanna give up and lay down and die.omega

avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 23
Pouvoir : Clairsentance
Avatar : Park Chanyeol (exo)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il] Dim 26 Mar - 18:12
Choi Ji Hun
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffAprès un effort, il est naturel d'aller se revigorer. Et des efforts, tu en fais faire d'énormes à tes élèves. Personne n'a jamais dû faire 1h30 de tennis en solo avec son prof avant que tu n'arrives. Avec ton nouveau poste, tu as un peu transformé cette école en enfer. C'est d'ailleurs assez drôle de se dire que tu colles à l'archétype du prof de sport qui te fait haïr sa matière alors que tu prônes à tous les vertus de l'activité physique. Enfin, bref, tu n'es pas là pour les élèves de toute manière, mais pour Min Ki. Le reste, tu t'en moques.  

À l'écoute de sa réponse ton expression ne change pas mais tu es soulagé. Pas de bananes au menu et tu as même des idées de dessert rapide et agréable à manger. Tu commences à sortir une planche à découper et un couteau avant d'aller chercher des pommes dans la réserve. Cependant, tu t'arrêtes en entendant la voix de Young Il.

- Je vais nous préparer notre goûter. Je pensais que ça se voyait.

Sans un mot de plus, tu t'enfonces dans les profondeurs de la pièce à la recherche de fruits. Le grand Bouddha doit être avec toi car tu ne croises aucun démon jaune sur ta route. Avec cinq pommes en main, tu retournes dans la cuisine pour les éplucher. La recette est simple : on découpe les pommes en lamelles, on les laisse dorer à la poêle une minute avec un peu de sucre pour qu'elles caramélisent et on les met dans deux ramequins. Ensuite, on recouvre le tout de chantilly pour donner un bel aspect et une touche de douceur. Pour rajouter une petite touche personnelle, tu saupoudres même le tout de quelques petits morceaux de praline. Un dessert facile et délicieux. Satisfait, tu tends un pot à ton élève ainsi qu'une petite cuillère. Vous pouvez déguster.

- Dis-moi si tu n'aimes pas. Je te ferais autre chose.

Tu enfournes un morceau dans ta bouche avant de regarder discrètement l'adolescent. Vos positions sont éloignées et tu dois élevé la voix pour qu'il t'entende.

- Ça fait longtemps que tu es ici ?

Il te semble être un enfant renfermé et totalement normal, loin du monstre qu'il est censé être. Ça te perturbe de le voir si faible alors que, justement, à son niveau c'est là qu'il est le plus dangereux. Tu te demandes quel pouvoir l'habite pour qu'il est une apparence si fragile.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il] Lun 27 Mar - 2:36
Kang Young Il
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffL’épuisement est tel que tes jambes sont en coton. De temps à autre, ton regard s’arrête sur un point, sans but aucun, et tu essaies de trouver des réponses à des questions que l’on ne t’a pas posé. La voix du professeur de sport te tire de ta rêverie et ton estomac se tord doucement. Tu te sens bête d’avoir demandé, c’est évident. Malheureusement, tu as encore beaucoup de mal à faire le tri dans tes émotions et tu as te débats constamment contre les mille questions qui viennent troubler un esprit déjà bien agité. Un soupir t’échappe et, plutôt que de reprendre la parole, tu croises les bras contre ton torse et te décide à approcher.

En dissimulant un bâillement qui trahit honteusement ta fatigue, tu observes les gestes du professeur qui semble connaître sa recette sur le bout des doigts. Tout ce sucre te fait envie, mais il ne serait pas sage d’en abuser. Cette pensée te passe par la tête, mais est rapidement balayée par une autre : si un professeur de sport te propose une telle chose à manger, ce n’est certainement pas aussi mauvais pour la santé que ça le paraît. Quand tes doigts se referment autour du bol et de la cuillère, tu adresses un « merci » à l’enseignant, puis hoche la tête vivement.

« Ne vous inquiétez pas, ça a l’air très bon ! » Et tu ne mentirais pas sur une chose pareille. L’odeur du sucre caramélisé te prend les narines et te met l’eau à la bouche alors que tu n’as même pas touché à ton bol. Tu restes à une bonne distance du professeur tout en plantant la cuillère dans la préparation avant de la porter à tes lèvres. Le goût de la pomme qui fond sur ta langue est tout simplement exquis.

« Non… Quelques mois seulement. »

Contrairement à d’autres étudiants, tu ne possèdes pas de particularité visible. Ton don ne te permet pas de détruire des bâtiments. En fait, tu te demandes encore parfois si cette clairsentance est réelle, si ce n’est pas le fruit de ton imagination et des rêves assez particuliers que ton inconscient te propose certaines nuits. Pinçant les lèvres, tu prends une nouvelle cuillerée de nourriture et la place dans ta bouche, résistant à l’envie d’enfoncer une main dans ta poche pour serrer ton pendentif au creux de ta paume. Il te rassure toujours, lorsque tu es mal à l’aise.

« Vous avez… » Incertain, tu marques un temps d’arrêt et en profite pour prendre encore une bouché. « Vous aussi vous avez un ‘pouvoir’ ? »

Encore un peu de pomme pour oublier l’affront que tu viens de commettre. Tu utilises le côté de ta main pour essuyer un peu de crème fraîche qui s’est déposée au coin de tes lèvres. « C’est vraiment bon. »
© 2981 12289 0

_________________

« home of the blues » all the place is filled with the sweetest memories, memories so sweet that i cry. dreams that i've had left me feeling so bad. i just wanna give up and lay down and die.omega

avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 23
Pouvoir : Clairsentance
Avatar : Park Chanyeol (exo)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il] Lun 3 Avr - 13:23
Choi Ji Hun
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffDans le peu de scolarité que tu as fait à la BHH tu te remémores le nombre d'élèves qui rejoignaient l'établissement en cours d'année. Il est vrai qu'il n'est pas aisé d'être un surhumain en devenir, lorsqu'on découvre son pouvoir, l'âge peut être avancé. Comme toi, à tes débuts. Il paraît qu'à 22 ans, on est déjà une personne très en retard, tu dois l'être encore plus puisqu'à 31 ans, tu n'es qu'un monstre de niveau 5. Tu ne doutes même pas que certains élèves viendront bientôt à te dépasser.

Toujours est-il que Young Il n'est pas là depuis longtemps, il ne doit pas encore tout connaître de cet établissement, de ces habitudes. Tu pourrais l'aider, lui dévoiler certaines choses que tu as apprises au fil du temps ou que Min Ki t'a enseigné. Pourtant, tu restes là, bouche close, accoudé au comptoir. Tu ne prononceras pas la moindre parole en sa faveur, les surhumains n'ont pas besoin d'être aidés. On ne porte pas secours à des créatures dangereuses.

Finalement, il finit par te poser cette question fatidique et bien idiote. Il est logique que si tu te trouves ici, c'est que toi aussi, tu fais partie de leur monde. Mais non, il faut toujours que les gens demandent précision. Tu hausses les épaules, bien décidé à finir ton dessert avant.

- Merci. Et je peux me cloner. Mais je n'aime pas ça.

Sans compter qu'il s'agit d'un pouvoir inutile pour quelqu'un qui veut rester normal en toute circonstance. Tu soupires avant de poser dans le grand évier ton ramequin. Les agents nettoieront cela avec le reste de vaisselle qu'il y aura ce soir. Tu dois encore ranger le gymnase, tu as bien d'autres chats à fouetter.

- C'est quoi ton "pouvoir" ?

C'est toujours mieux de savoir à qui on a affaire.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il] Jeu 6 Avr - 0:05
Kang Young Il
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffDepuis que tu as découvert ton pouvoir, c’est une toute autre vie qui s’offre à toi. Tu sais que certaines personnes n’approuvent pas l’existence des personnes telles que toi, mais ça ne t’empêche pas d’être fière : tu appartiens à un groupe, aussi étrange soit-il, et cela te donne moins l’impression d’être seul au monde. Un sentiment qui te tient au cœur depuis des années. Un garçon comme toi est facilement aliéné par le monde qui l’entoure, même avec un père aussi aimant que le tien. Tu t’es toujours senti à part, différent. Alors que certains enfants possédaient leurs deux parents, tu n’avais que cet homme pour t’aider, pour t’éduquer. Tu lui en seras à jamais reconnaissant.

Avec le professeur, la conversation est moins facile que prévu. Tu as déjà du mal à parler aux autres, mais il te donne l’impression de placer une distance supplémentaire entre vous, comme un sas. Lorsqu’il répond à ta question, tes lèvres se pincent et tu t’empresses de prendre un peu plus de nourriture. La voilà, la raison. Il n’aime pas ça. Tu émets un genre de bourdonnement pensif alors que tu prends une nouvelle cuillerée de dessert, puis tu relèves les yeux vers le professeur, terminant doucement le ravier qu’il t’a servi.

« Je vois le passé des objets et des gens auxquels ils appartiennent… » Un soupir t’échappe malgré toi, alors que tu plonges une main dans la poche de ta veste pour la serrer autour de ton pendentif, laissant ce sentiment rassurant te réchauffer le cœur. Cela t’empêche de paniquer tellement souvent. « Enfin, c’est ce que je devrais être capable de faire. Pour l’instant, je sens juste… Des choses bizarres en en touchant certains… » De la joie à la peine. Tu secoues la tête et te redresse pour t’approcher de l’évier où se trouvent désormais les deux récipients. « Je ne choisis pas trop quand ça arrive. »

Et ce n’était hélas pas la chose la plus évidente qui soit, quand tu vivais dans la maison de Ji Hoon, avec tous ces objets lourds de souvenirs et de sentiments. Tu te rappelles encore cette broche, l’une des premières qui t’a permis de réaliser l’existence de ton pouvoir. Un objet qui avait appartenu à une femme bien malheureuse. Ton cœur se serre à cette pensée et tu fermes les yeux et pousse un soupir désolé. « Je n’aime pas ça non plus. »

Ton regard se repose sur les bols alors que tu t’éloignes de l’évier et tu enfonces les mains dans tes poches, l’une serrée autour de ton pendentif, l’autre sur le vide. « Vous avez besoin d’aide pour ranger ? » demandes-tu finalement, loin de toi l’idée de le déranger.

© 2981 12289 0

_________________

« home of the blues » all the place is filled with the sweetest memories, memories so sweet that i cry. dreams that i've had left me feeling so bad. i just wanna give up and lay down and die.omega

avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 23
Pouvoir : Clairsentance
Avatar : Park Chanyeol (exo)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il] Dim 9 Avr - 19:58
Choi Ji Hun
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffTon jeune élève est bien faible à ce que tu entends, et son pouvoir n'est pas dangereux. Du moins pas pour quelqu'un qui n'a rien à cacher de son passé. Toi, tu te considères dans aucune de ces catégories. Tu n'as pas honte de dire que tu n'aimes pas les surhumains mais tu ne le crieras pas sur tous les toits. Tu n'oublies pas Chihiro et votre passé commun, mais ce n'est pas pour autant que tu as envie qu'on te le rappelle. De ce fait, tu préfères rester suffisamment éloigné de Young Il. Du moins, physiquement.

Car ce garçon n'a pas l'air désagréable. Lui aussi n'aime pas son pouvoir même si il n'a pas l'air de détester sa condition pour autant. À vrai dire, tu ne sais pas trop quoi en penser. Il n'a pas l'air méchant et ce n'est pas un monstre de première catégorie, pour autant, tu n'as pas très envie de te lier avec des surhumains. Tu en as déjà bien assez comme cela dans ton entourage. Tu vis avec un, tu es ami avec un autre et ton ex en est un également. Ça fait déjà trop pour toi. Pourtant, lorsqu'il te propose de l'aide, tu n'as pas nécessairement envie de refuser. Tu hausses les épaules.

- Bof, pas spécialement mais tu peux venir quand même.

Sans un mot de plus, tu quittes la cuisine et le réfectoire pour te diriger vers le gymnase. Une fois dedans, tu te diriges vers l'endroit où vous jouiez tout à l'heure. Il faut défaire les filets, ranger les poteaux ainsi que les raquettes et les balles. Tu laisses les deux dernières missions à ton élève en lui présentant le matériel puis tu commences à défaire les attaches du filet. C'est la partie la plus ennuyante et pourtant, tu ne peux cacher que tu aimes ça. Ranger le matériel, ça te permet de te recentrer avec ton mental. La sensation est exquise.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il] Dim 9 Avr - 21:21
Kang Young Il
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffIl t’arrive de te demander si la clairsentance est un cadeau ou une malédiction. Lorsqu’un toucher suffit à révéler une vie, il est préférable de réfléchir sérieusement avant de tendre la main. Pourtant, tu as toujours été serviable. Tu as du mal à imaginer arrêter d’être là pour les autres. Leur proposer ton aide te semble on ne peut plus normal. Même sans être le plus doué des jeunes, même sans être capable de maîtriser les sentiments que tu ressens lorsque les souvenirs te parviennent, trop diffus pour que tu puisses les discerner, tu as envie d’aider ceux qui t’entourent. Après tout, peut-être ton pouvoir pourra-t-il t’aider, un jour, à aider les autres en retour ? Tu n’en sais rien. Tu aimerais juste ne plus être l’élément de trop que certains voient en toi.

Il faut dire que tu as toujours été particulièrement seul. Dans le magasin d’antiquités, ton père n’admettait pas d’autre enfant que toi. Chaque objet devait rester à sa place, ne pas être abîmé, et il te grondait parfois, lorsque tu osais prendre l’un d’entre eux. Pas la peine de penser à inviter un ami. Ton temps, tu le passais à étudier les différentes babioles qui trônaient sur les armoires. Des choses dont les autres ne voulaient plus, auxquelles tu accordais une grande importance. Un peu comme toi. Discret et peu bavard, souvent seul, qu’on ne sait où ranger. Ce pouvoir t’a au moins permis de trouver une place.

Ou au moins, à peu près.

La réponse du professeur à ta proposition te laisse perplexe. Les mains dans les poches, tu le regardes disparaître de la cuisine sans savoir comment agir. A-t-il besoin d’aide ou non ? Tu finis malgré tout par le suivre, rejoignant à ton tour le terrain où tu reçois les consignes de rangement. Tu peux déjà voir quelques balles que vous avez laissées traîner avant de partir manger. Une à une, tu les ramasses afin de les ranger dans le tube que tu as coincé sous ton bras. Certains d’entre-elles paraissent vibrer légèrement entre tes doigts. Comme un battement discret, irrégulier, plus ou moins fort. Sans doute les souvenirs qui y sont attachés. Tu t’arrêtes un instant, l’une d’entre elles au creux de ta main, et tu fermes les yeux. C’est tellement… spécial. Comme de la joie, mais pas tout à fait. De l’énergie ? De la fierté ? Sûrement la victoire de quelqu’un. Laissant la balle retomber dans le tube, tu places par-dessus le couvercle qui le referme, tout en tournant la tête vers ton professeur.

« Vous pensez que tous les objets ont des souvenirs ? »

© 2981 12289 0

_________________

« home of the blues » all the place is filled with the sweetest memories, memories so sweet that i cry. dreams that i've had left me feeling so bad. i just wanna give up and lay down and die.omega

avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 23
Pouvoir : Clairsentance
Avatar : Park Chanyeol (exo)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il] Mar 18 Avr - 22:00
Choi Ji Hun
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffUn filet étant ce qu'il est, tu te retrouves à le démêler une nouvelle fois pour pouvoir le plier comme il se doit. Ce n'est pas toujours simple de ranger le matériel de sport mais tu n'oses pas laisser ça à tes élèves. Tu as bien trop peur qu'ils les abîment. Le sport c'est un peu toute ta vie et tu refuserais que l'on y manque de respect. Il va sans dire, tes élèves te prennent très certainement pour un fou échappé de l'asile. Mais tu t'en moques. Tu n'es pas là pour eux après tout.

La question de Young Il te fait relever la tête alors que tu es accroupi pour mieux plier ce filet. Pour quelqu'un usant de clairsentance, c'est plutôt pertinent mais toi, tu n'as pas la moindre idée de la réponse. Il aurait fallu poser ça à d'autres professeurs plus spécialisés. Tu hausses les épaules et retournes à ta tâche.

- Je n'en ai aucune idée. Je suppose que oui. Tous les objets ayant été touchés ont dû absorber une partie des souvenirs.

Sûr que tu n'es pas le mieux placé pour parler. Tu n'as jamais été très spirituel comme garçon et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Dès que ton filet est bien rangé dans une de tes étagères prévues à cet effet, tu vas tirer les poteaux vers un coin de la salle. Ils sont un peu lourd mais pour un homme comme toi, c'est trois fois rien.

Lorsque tu as fini, tu viens te placer face à ton élève.

- Ne t'inquiète pas trop pour ton pouvoir. Tu finiras bien par le contrôler. Il n'est pas dangereux, c'est déjà ça.

Tu as beau cracher sur les gens de ton espèce, tu ne peux qu'accorder le fait que la BHH soit l'une des meilleures écoles pour apprendre à maîtriser son don. Elle t'a, toi-même, beaucoup aidé. Alors même que tu n'avais pas envie d'y mettre du tien. Tu lui tapotes l'épaule affectueusement et tu attrapes les dernières affaires qu'il tient pour aller les ranger. Votre entrevue est terminée, tu vas retourner en ville et lui va faire ses petites affaires. Mais tu n'as pas passé une mauvaise après-midi, c'est certain.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il] Dim 23 Avr - 1:25
Kang Young Il
Young Il ▲ Ji HunJ'espère que tu as faim. Et que tu n'aimes pas les bananes aussi.#ccccffLes mots du professeur te parviennent clairement, même si tu es absorbé par tes pensées et distrait par les différentes vibrations qui semblaient provenir de cette balle de tennis avant que tu ne la ranges. Il te reste tant de choses à découvrir sur ton pouvoir, tant de doutes à lever. C’est une découverte bien particulière, celle d’un pouvoir que tu ne soupçonnais pas lorsque tu étais plus jeune et qui, désormais, est une part intégrante de ta réalité. Les craintes que cette force a éveillées en toi sont innombrables, mais tu espères parvenir à gérer cette puissance un jour. S’il s’agit vraiment de quelque chose de puissant.

« C’est vrai…C’est pour ça que je suis là. »

Tes lèvres s’étirent doucement alors que tu regardes la paume de ta main, laissant repartir le professeur après qu’il t’a pris le matériel des mains pour le ranger. Tu dois vraiment passer pour un idiot, à poser de telles questions. Ou est-ce normal ? Tu te demandes parfois ce qui peut encore être normal, dans le cadre d’une existence comme la tienne. Avoir un pouvoir n’est, après tout, pas normal en soi.

« Passez une bonne journée, professeur. »

Tu t’inclines respectueusement avant de quitter les lieux, plongeant rapidement les mains dans la poche de ta veste pour retrouver ta tranquillité en touchant, comme à ton habitude, le pendentif qu’elle renferme.

© 2981 12289 0

_________________

« home of the blues » all the place is filled with the sweetest memories, memories so sweet that i cry. dreams that i've had left me feeling so bad. i just wanna give up and lay down and die.omega

avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 23
Pouvoir : Clairsentance
Avatar : Park Chanyeol (exo)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nap Nap [young il]
Contenu sponsorisé
Nap Nap [young il]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: ECOLE :: 1er étage :: Réféctoire-
Sauter vers: