AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: ♕.CONTEXTE Lun 25 Avr - 17:00
Boom Headshot



contexte;


Busan,2017. Vous marchez dans les rues de cette grande ville, traçant votre chemin au milieu de la population coréenne insouciante. Peut être êtes vous nés ici, peut être adorez vous cette ville ou au contraire la haïssez. Qu'est ce qu'on en sait, nous. Une chose est sûre, comme tout le monde vous savez très bien que cette ville a quelque chose de plus que les autres.

En voilà une. Énorme, collée à la façade d'un immeuble, une de ces affiches que vous ne voyez que très rarement et qui pourtant vous marque à chaque fois. Celle-ci est encore d'une couleur différente, mais comme toutes les autres elle pique les yeux par ses couleurs vives et attrayantes. Vous pouvez lire en grosses lettres  « BUSAN HEROES HIGH, RENTRÉE IMMINENTE », puis en plus petit « que tout les surhumains en âge préparent leur rentrée obligatoire ». Un dessin représentant Sailor Moon accompagnée de Super Man décore le reste de l'affiche.

A travers le globe, tout le monde connaît l'existence de ceux qu'on appelle les surhumains. Ce sont des humains nés avec un pouvoir ou qui l'ont acquis au court de leur existence. Ça a toujours été comme ça, et ils faisaient même l'objet d'un chapitre entier d'histoire dans toutes les écoles normales. Vous vous en souvenez très clairement.
Les surhumains ont toujours existé, mais ils n'ont été considérés comme tels qu'à partir du XXème siècle. Avant cela, on les appelait sorcières, démons, ou on appelait directement le prêtre du coin pour un exorcisme express. On comprit rapidement qu'ils n'étaient pas dangereux à partir du moment où ils savaient contrôler leur pouvoir. C'est pourquoi en 1929 ouvrit la première école pour surhumains au monde. Le phénomène eut un tel écho que commença alors la mode des superhéros avec l'apparition de comics relatant leurs aventures, et bientôt beaucoup de gens commencèrent à abandonner le mot surhumains pour celui de superhéros.
Ce n'est qu'en 1996 qu'ouvrit l'école de Busan, qui est la 7ème école pour surhumains au monde. Elle est censée représenter l'Asie entière, attirant alors des élèves de tout le continent, qui entament alors sept ans d'études intensives.
Bien sûr, c'est avec l'ouverture de l'école que commencèrent à apparaître les premiers fauteurs de troubles en ville.

Vous avez toujours préféré rester loin de tout ça, dans votre petite bulle rationnelle. Mais vous ne pouvez pas échapper aux combats prenant souvent place dans la ville...
Ou tout simplement à la manifestation de vos propres pouvoirs.

Rentrée imminente.

© nemoe sur epicode


avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
Voir le profil de l'utilisateur http://busan-hh.forumactif.org

♕.CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: ADMINISTRATION :: Ressources & Textes importants :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: