AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: hwang kali ~ setan Jeu 16 Mar - 1:32
Hwang Kali



HWANG KALI

ID CARD


© loona

Âge : 30 ans
Date de naissance : 17/11/1986
Nationalité : indonésienne naturalisé coréen
Orientation sexuelle : gay comme un phoque...huh ?
Groupe : Staff
Situation amoureuse : Seul, marié à l'enseignement
Pouvoir : Pyrokinésie
Niveau : 5
FT Shin Hyesung (Shinhwa)
Il est né et a été élevé dans une famille mixte en Indonésie ♠ enfant, son père a tenté de le noyer ♠ Les vieux de son village avaient peur de lui  ♠ Il a mit le feu à la plantation de cannabis de leur voisin, shootant le village entier pendant plusieurs jours ♠ Il est passionné de musique jazz ♠ Il est très spirituel, mais pas religieux ♠ Il est engagé contre l'homophobie en Corée du sud ♠ Il a énormément de mal à dire non ♠ Il a été surnommé Aunt Rhody par ses élèves ♠ Et c'est en particulier car il ne sort jamais sans un thermos de thé  ♠ et parce qu'il distribue constamment des sucreries à ses élèves ♠ Il souffre d'un syndrome de stress post-traumatique ♠ Il est un grand fan de films d'animation ♠ Il a un certain don pour le dessin, il n'est pas rare de le trouver dans les rues ou le street art est accepté et légal ♠ Il sait qu'il n'est pas désagréable à regarder, et il sait s'en servir ♠ Il est terrifié par l'eau ♠ Il a une tortue nommée Andy et un lézard nommé Raymond ♠ Il cuisine très bien ♠ Il a passé quelques années dans les cuisines d'un restaurant indonésien à Busan, avant de se faire virer après avoir mit le feu deux fois aux cuisines ♠ Il a hérité de la Kwang Foundation par sa tante ♠ Il est actuellement horriblement riche, mais il n'apprécie pas forcément en parler.  

HISTORY


The Descent into Hell is easy
© loona
17/11/1986, petit village à 30km de Jakarta.

Les Hwang étaient une famille installée dans le village de Java depuis que grand-père Hwang avait décidé d'exporter son entreprise d'automobile dans un pays du tiers-monde, profitant ainsi de mains d’œuvres au coût dérisoire et de taxes exceptionnellement bases. C'était le premier argument soulevé par cet homme, très terre à terre, tandis que sa femme s'émerveillait sur la culture et les paysages paradisiaques de cette terre encore laissée en jachère par la main humaine, en ce début d'explosions des grands dragons d'Asie.
La vie idéale qu'ils avaient à Java s'arrêta à l'instant ou le plus vieux fils de la famille Hwang décida d'aller contre l'avis de ses parents et d'épouser une jeune indonésienne du nom de Kunthi.

Kunthi était la fille du shaman du village.
La rencontre de deux mondes très différents, rencontres de deux religions différentes et histoires d'amour « à la Roméo et Juliette ».
Kali naquit de cette union remplie d'amour : magnifique enfant qui faisait le bonheur de ses parents, et qui était rejetés par le reste de sa famille comme l'enfant du démon, et pourtant heureux.

Les premières années de sa vie, en tout cas.

25/12/1992, Java, Indonesia.

La religion faisait partie inhérente de la vie de Kali depuis l'instant il avait ouvert les yeux sur ce monde.
Entourés par talismans et bénédictions, le petit garçon était traité comme un roi, restant très proche de sa mère, qui lui transmit sa passion pour les livres et pour l'histoire. Femme bien plus instruite que la plupart des mères indonésiennes, celle ci lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir, des choses les plus insignifiantes comme la lecture, l'écriture et les mathématiques, jusqu'à aux comptines en bahasa, en passant par les écrits confuséens et des lectures plus adaptées à son jeune âge.

(Il s'en rappelle encore, de sa douce voix lui racontant pour la dixième fois son histoire préférée, l'histoire du poisson enchanté)

Mais cet amour et cette protection n'empêcha pas l'inévitable de se produire.
Après l'incident, les gens ne s'arrêtaient plus pour le saluer dans la rue, ils murmuraient en l'observant comme si il était un horrible serpent venimeux.
« L'Enfant du démon », voici comme ils l'appelaient, depuis qu'il avait montré les premiers signes de ses pouvoirs. A l'instant ou elle l'avait vu, sa nourrice avait démissionné et refusé de s'approcher. Sa mère, cependant, la douce Kunthi, ne voulait se rendre à l'évidence, jusqu'à ce qu'elle même en soi témoin.

« One may tolerate a world of demons for the sake of an angel »
La Pyrokinésie. Un concept bien étrange pour les gens à cette époque. Tous ce qu'ils voyaient, c'était quelque chose qu'ils ne pouvaient contrôler et qui prenait la force d'une énergie dévorant la vie.
Sa mère ne supporta pas l'idée d'avoir mis au monde un monstre, un démon. Elle s'ota la vie devant ses yeux le lendemain de son sixième anniversaire.

Fou de douleur et de peur, son père tenta de le noyer dans la rivière traversant le jardin.
La force appuyant sur ses frêles épaules, la brûlure dans ses poumons lorsque ceux ci avaient commencé à se remplir dos alors qu'il suppliait son père de le relâcher sans pouvoir l'attendre.
Il n'avait pas pu se contrôler, ce n'était pas sa faute.
Cependant, à l'instant ou il sentit qu'il pouvait remonter à la surface, à l'instant ou il entendit les cris hystériques de son père, il comprit qu'il avait fait quelque chose qu'il ne pourrait jamais oublier et se pardonner.

02/01/1994, Jakarta, Indonésie.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est à cet instant que la famille de son père finit par se manifester. Ils protégèrent le jeune garçon, malheureux, perdu et rongé par les remords. Ils lui expliquèrent que ce n'était pas sa faute, que Grand père Hwang était lui aussi « spécial », et qu'ils savaient que ca pouvait être effrayants, mais qu'ils étaient finalement la pour le protéger.
Il ne revit jamais la couleur des maisons du village de Java.
Du jour au lendemain, le jeune garçon vivait à Jakarta, dans l'appartement de ses grands parents, dans un grand lit confortable.

La nuit, le fantôme de sa mère lui hurlait des insanités. Il revoyait les yeux étranges de son père alors qu'il avait ignoré ses suppliques et avait tenté de le tuer.
Il ne comptait le nombre de fois ou il fut réveillé sursaut car les rideaux entourant son lit avaient prit feu.
Et pourtant, son grand père le prenait toujours sur ses genoux, lui parlant à voix basses de personnes qui, comme lui, avaient un don, ou une malédictions, mais qui avaient réussi.
« Un jour, mon enfant, tu parviendras à te pardonner. Pas aujourd'hui, ni demain, mais un jour tu as réalisera que tu n'es pas un démon, mais un ange.)

03/01/2002, Busan, Korea.

Et il avait eu raison.
Les années avaient passé et Kali avait grandi pour devenir un beau jeune homme...plus ou moins équilibré.
Il était cependant évidemment qu'il n'était pas possible pour lui d'apprendre le contrôle de son élément seul. Il avait besoin d'aide. Il fallait qu'il apprenne la seule chose que ces dernières années ne lui avait pas appris.

L'école de Heroes de Busan, en Corée, était l'endroit idéal. Sa tante vivait sur place et avait offert de le prendre sous son aile.
Partir de Jakarta et quitter ses grands parents fut plus facile qu'il l'aurait imaginé : l'excitation de découvrir un nouveau pays, loin des croyances dépassées et de la culture indonésienne. La Corée du Sud correspondait pour lui à un rêve ou il serait enfin accepté tel qu'il était.
Il allait bientôt se rendre compte que tout n'était jamais aussi simple.

Cependant, il passa ses meilleurs années au Busan Heroes High. Il apprit des choses qui lui permirent d'acquérir un contrôle certain sur ses pouvoirs, apprit la signification de l'amour et de l'amitié.
Tout ca entouré et soutenu par sa tante, qui avait fait en sorte qu'il se sente le plus à l'aise possible dans sa nouvelle vie. Personne ne parlait jamais du fils Hwang. Bien sur, en grandissant, en vieillissant,  il sentait son souvenir planant lors des déjeuners de famille : mais si il y avait bien une chose que le jeune homme avait appris dans la vie, c'est qu'il ne pouvait se sentir désolé pour ce qu'il était.

03/03/2016, Busan, Korea

Après des années dédiées au contrôle de son pouvoir et l'acquisition de la Kwang Foundation pour les enfants particuliers, le jeune homme décida qu'il aimerait faire quelque chose de bien, quelque chose qui pourrait éviter à d'autres jeunes de vivre la même enfer qu'il avait un jour vécu.
Il décida alors de postuler comme professeur dans son ancien école, tout en luttant contre l'abandon et la violence envers les jeunes héros en Asie.


AND YOU ?!

Heeeewllo ! Moi, c'est Mika:D J'ai 22 ans et toutes mes dents (ou presque), et j'ai fait du rp pendant pratiquement dix ans avant d'arrêter à mon entrée à l'université... MAIS ME REVOILA !! Je prête à m'investir à nouveau, et j'aime beaucoup ce que vous avez fait avec ce forum <3 Donc me voilà ! J'espère que je vais trouver quelques partenaires de rp sympathiques par ici <3

_________________

Hwang Kali
aku cinta kamu. It means I love you.
©️ Joy
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Probablement près de la machine à café
Pouvoir : Pyrokinésie
Avatar : ft. shin hyesung [Shinhwa]
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hwang kali ~ setan Jeu 16 Mar - 7:18
Choi Ji Hun
Bienvenue ! Cet enfant m'a l'air des plus adorables, j'aime ça ! *^*
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hwang kali ~ setan Jeu 16 Mar - 9:20
Bang Dae Yoon
Bienvenue ! j'adore vraiment l'histoire de ton personnage ainsi que sa personnalité~ Je pense que je viendrais attraper un petit lien au vol héhéhé :heart:
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2017
Pouvoir : Contrôle de la douleur
Avatar : Bang Yong Guk- BAP
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hwang kali ~ setan Jeu 16 Mar - 9:53
Song Ho Joo
Oh mon dieu.

J'ai tant eu envie de faire des câlins à ton perso en lisant son histoire. Genre. Blrglhb. Il m'a l'air ultra intéressant et j'espère pouvoir lui arracher un petit lien si ça te tente :shine:

_________________
Let's smile, shall we ?
Because life doesn't mean anything if you don't live it to spread laughters around you. ©️ by anaëlle
Plz don't be sad.
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 30
Localisation : Probablement pas au bon endroit
Pouvoir : Intangibilité
Avatar : Choi Siwon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hwang kali ~ setan Jeu 16 Mar - 12:49
Yong Dae Han



inscription validée;


« Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te  recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥️ »

Notre personnel commence doucement à se remplir, c'est beau ça  :hoho:
Sinon très jolie fiche, le pauvre petit Kali en a bavé mais il a quand même réussi à garder la tête sur les épaules et devenir quelqu'un de bien  :snif:
de plus un addict de l'adrénaline comme dae han et un certain autre villain, je viendrais très probablement poser mes fesses sur ta fiche !

© nemoe sur epicode


avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 20
Avatar : Kim Taehyung
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hwang kali ~ setan Jeu 16 Mar - 14:55
Hwang Kali
Choi Ji Hun a écrit:
Bienvenue ! Cet enfant m'a l'air des plus adorables, j'aime ça ! *^*

Il l'est. Si tu es mignon tu auras un calin ! Parce que Ssam D kwa :fesses: :chaise:
:hearteyesmotherfuck

Bang Dae Yoon a écrit:
Bienvenue ! j'adore vraiment l'histoire de ton personnage ainsi que sa personnalité~ Je pense que je viendrais attraper un petit lien au vol héhéhé :heart:

Daaah ca me fait plaiiiiisiiiir :ohplz: Sachant que j'ai pas osé TROP détailler son histoire non plus pour ne pas tartiner des pages entières xD
Tu es le bienvenu sur ma fiche de lien, en tout cas :ange: :ohplz:

Song Ho Joo a écrit:
Oh mon dieu.

J'ai tant eu envie de faire des câlins à ton perso en lisant son histoire. Genre. Blrglhb. Il m'a l'air ultra intéressant et j'espère pouvoir lui arracher un petit lien si ça te tente :shine:

DES CALIIIINS :ange:
Venant de Shiwon en plus, ca se refuse clairement pas :hearteyesmotherfuck
Je suis contente qu'il te plaise, et n'hésites pas pour le piti lien, ca me fait plaisir :sssssalut:

Yong Dae Han a écrit:
Notre personnel commence doucement à se remplir, c'est beau ça  :hoho:
Sinon très jolie fiche, le pauvre petit Kali en a bavé mais il a quand même réussi à garder la tête sur les épaules et devenir quelqu'un de bien  :snif:
de plus un addict de l'adrénaline comme dae han et un certain autre villain, je viendrais très probablement poser mes fesses sur ta fiche !

Merci grand manitou :shine:
Ca fait plaisir que ma fiche aie plus, bien que j'ai eu de mal à choisir quoi y mettre et quoi ne pas mettre pour garder une part de mystère (TAADADADA) :aaaaargh:
Mais oui, Hakuna Matata comme a dit un certain suricate !!

Tu poses tes fesses ou tu veux mon chou, y'a de la place pour toi :dumb&dumber:

_________________

Hwang Kali
aku cinta kamu. It means I love you.
©️ Joy
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Probablement près de la machine à café
Pouvoir : Pyrokinésie
Avatar : ft. shin hyesung [Shinhwa]
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hwang kali ~ setan
Contenu sponsorisé
hwang kali ~ setan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali Moriarty
» Présentation Kali
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» Hwang Su Il - Militaire Nord Coréen
» Sélim, Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: