AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Song Ho Joo | Smile brightly for today Jeu 16 Mar - 11:24
Song Ho Joo
Du négatif qui va vers du positif "ambiguë" me paraît carrément intéressant !

J'adore l'idée qu'elle n'aime pas Jackson mais qu'elle finisse par s'attacher à cette boule de bave quand même sans le dire (j'imagine déjà Ho Joo prendre la défense de son pauvre animal, ça sera drôle).

Le nudisme devrait pas trop déranger Ho Joo en fait, comme il a été mannequin il devrait pas être complètement outré de la voir se balader en sous-vêtements, il aura même tendance à faire pareil juste pour qu'ils soient à égalité. Genre "Bon bah si elle a le droit de faire ça, y'a pas de raison que je fasse pas pareil".
Et puis bon, on va pas se mentir, ça lui fera pas de mal d'avoir une jolie femme sous les yeux hein, il va pas s'en plaindre.

Pour le lien à la BHH j'avais pas du tout pensé à ça mais c'est une super idée ! Elle va pouvoir constater qu'il est toujours autant un cas désespéré, et lui sera content de finir avec un visage connu.

Comme elle est froide et hautaine en apparence, je pense qu'au début Ho Joo pourrait la prendre pour une nana superficielle insupportable. Ils se sont vus qu'un an au lycée, donc elle a pu changer. Du coup il va un peu l'ignorer - surtout si elle rejette son chien, la vilaine - mais étant comme il est, il tiendra pas très longtemps à jouer à ça et voudra voir si elle est vraiment aussi ennuyeuse qu'elle paraît. Ça peut être sympa que petit à petit ils finissent par se supporter quand même \o/
Je les vois bien se balancer des piques un peu au début, et qu'ensuite ça devienne plus pour le jeu que vraiment parce qu'ils s'aiment pas (parce que bon, soyons honnêtes, Ho Joo aime tout le monde dans le fond). Ça permet une relation qui bouge un peu, pas du tout fixée dès le départ et qui peut évoluer autant qu'on le souhaite en fonction des envies de rp qu'on pourra avoir ensemble !

(Enfin, si bien sûr rp ensemble te tente. Moi ça me tente *wink wink*)
Pouvoir : Intangibilité
MessageSujet: Re: Song Ho Joo | Smile brightly for today Mer 19 Avr - 12:14
Kim Hae Gi
Biiiijour ~~ T'as une petite place pour un gamin un peu trop bruyant mais attachant ?? ou pas :ohplz:

Watermelon ~
Pouvoir : Aquakinésie

MessageSujet: Re: Song Ho Joo | Smile brightly for today Mer 19 Avr - 12:47
Song Ho Joo
Ouuuuuuuuuuh :panic:

Bon, déjà, sache-le, j'ai hésité à venir t'agresser de moi-même. Pour plusieurs raisons. Que ça soit à cause de ta fiche que j'ai adoré lire, ou tout simplement parce que Hobbie is Bae (coucou bias, ça va ?), que j'ai pas envie de n'avoir des liens qu'avec des profs ou tout simplement parce que juste voilà, on aime les liens.
On aime les gens bruyants et attachants aussi, donc on ne peut leur dire non.
CQFD.
Je serais donc ravie de te faire une petite place, genre vraiment :backhug:

Tu as déjà une idée en tête ou pas encore du tout ? Positif/Négatif ? Dis-moi tout, que nous y réfléchissions ensemble !

MessageSujet: Re: Song Ho Joo | Smile brightly for today Dim 23 Avr - 22:15
Kim Hae Gi
Rooh je suis contente que ma fiche t'ait plus ça me touche ;^; Et puis Hobi c'est la vie on est d'accord xD

Huhu alors je ne sais pas tu as besoin de quelque chose ?? Un p'tit positif ?? :ohplz:

Watermelon ~
Pouvoir : Aquakinésie

MessageSujet: Re: Song Ho Joo | Smile brightly for today Lun 24 Avr - 10:29
Song Ho Joo
Hm... Quelle excellente question, de quoi ai-je besoin ? :bad:

Je dois t'avouer que je partirais bien sur un lien positif déjà, ouais, parce que je vois difficilement comment on pourrait partir sur du négatif avec ces deux-là ! Je n'ai pas encore d'idée très précise (genre, vraiment pas du tout, j'ai pas encore pris le temps de réfléchir), mais au moins on a une base pour chercher, c'est un début.
N'hésite pas si jamais toi tu as une illumination ou un lien en particulier que tu cherches du coup, le champ des possibilités est encore grand ouvert.

Je vais donc méditer sous une cascade, chercher une idée. :panic:

MessageSujet: Re: Song Ho Joo | Smile brightly for today
Contenu sponsorisé
Song Ho Joo | Smile brightly for today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2