AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Cha Sun Mi ○ Money in my bag Cha Sun Mi ○ Money in my bag Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:41
Cha Sun Mi



Cha Sun Mi

ID CARD


©️ credit

Âge : Vingt-huit ans.
Date de naissance : 15.06.1988.
Nationalité : Sud-Coréenne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Personnel, CPE.
Situation amoureuse : Célibataire.
Pouvoir : Cri sonique.
Niveau : VII.
FT Son Ga In.
Il paraît qu'elle est corruptible ♠️ Elle vapote, mais il lui arrive toujours se griller une ou deux clopes sur le toit de l'école ♠️ Elle est déjà sortie avec un homme gay ♠️ Son pouvoir se serait déjà déclenché durant un orgasme ♠️ Elle est très branché jeu vidéo ♠️ Elle collectionne les boîtes à musique ♠️ Elle a horreur des insectes au point de se déplacer avec une bombe d'insecticide sur elle ♠️ Il paraît qu'elle fait du favoritisme ♠️  Elle pratique la pole dance ♠️ Elle est passionnée par la photographie et la cinématographie ♠️  Elle est myope comme une taupe, mais n'est jamais allé voir un ophtalmo ♠️ C'est une fan de Shakespeare ♠️  Son niveau de tolérance varie en fonction de son humeur ♠️ Elle a toujours eu un problème avec l'autorité ♠️ Elle ne sort que très rarement, pour ne pas dire jamais, sans maquillage ♠️ Elle ne supporte pas les parfums de grandes marques ♠️  Moins elle porte de vêtements, mieux elle se porte ♠️ Pas mal de rumeurs circulent sur elle, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça l'amuse ♠️ Elle serait déjà sortie avec une fille par curiosité ♠️ Elle aurait déjà posé pour des magazines érotiques plus jeune ♠️ Elle n'a toujours pas compris l'utilité d'un téléphone portable.

HISTORY


They’re talking about a fantasy They’re making up another fantasy They’re talking about a fantasy They’re making up a story So that they can control you and me
©️ credit
Les réunions de famille, tu parles d'une corvée. C'est toujours la même chose. Ta mère est là, à se plaindre parce que, putain... Tu étais chiante comme gosse.

Ce n'était pas volontaire, du moins pas avant l'âge de cinq ans, mais ton pouvoir se déclencher dès lorsque tu chialais. Heureusement, tes parents manquaient pas de fric. Ils pouvaient remplacer la casse, mais qu'est-ce que ça pouvait les emmerder. En soi, ça les dérangeait pas que tu sois différente, parce que ouais, tu es la seule membre de la famille à posséder un don, mais franchement, le bordel que t'as foutu avec ton pouvoir...

Quand la Busan Hereos High a ouvert ses portes, tu avais quoi ? Huit ans, un truc du genre, et bien c'est l'âge à laquelle ils t'ont envoyé vivre ta tante pour que tu puisses l’intégrer. Bien sûr, tu étais encore trop jeune, mais il existait sur place des classes spéciales juniors. Tu parles d’un sacré bordel. Des gosses tout partout, qui ne savent pas maîtriser leurs dons… Ceci dit, grâce à cela, tu avais de l’avance. En effet, à l’âge de quatorze ans, tu avais déjà le niveau requis afin de devenir acolyte. Pour autant, tu étais loin d’être une élève modèle…

Le plus clair de ton temps, tu le passais sur le toit de l’école, tu allais en cours uniquement quand la matière te plaisait et tu n’hésitais pas à envoyer chier tes professeurs. Aujourd’hui, tu mets ça sur le dos de la crise d’adolescence, mais on sait tous très que si c’était à refaire, tu le referais.

Le problème, c’est que tu as fini par être sanctionné… En effet, à l’âge de dix-sept ans, tu t’es faite renvoyé de l’établissement scolaire. On ne va pas se mentir, tu l’as plutôt mal vécue, mais à l’époque, tu avais trop de fierté pour le montrer. Tu n’avais qu’une envie, leur faire regretter… Prouver que tu n’avais pas besoin de cette éducation proposait pour maîtriser parfaitement ce pouvoir qui est le tien.

Résultat des courses, tu as dû apprendre à te démerder seule. Et le moins qu’on le puisse dire, c’est que tu t’en aies pas trop mal sortie…

Si on oublie, cette époque où tu as sombré du côté obscur de la force. Véridique… Tu t’es servi de tes pouvoirs pour faire le mal, mais chut, peu ont eu écho de cette période de ta vie… Là, encore, c’était la crise d’adolescence… Du moins, c’est ce que tu prétends, mais tu avais tout de même déjà dix-neuf ans et on sait tous très bien que c’est ce garçon qui t’a poussé à agir ainsi… Celui-là même qui était à la BHH, vous entreteniez une relation… Particulière. C’était violent, charnel, malsain… Et rapidement, tu t’es retrouvé sous son emprise...

Cette relation fut un mal pour un bien… Tu aimes avoir le dernier mot, et quand il a voulu te poignarder dans le dos, tu as surenchéri. Premier vilain que tu as arrêté. Tu avais vingt-deux ans et Dieu, que c’était bon. Tu t’es senti puissante. Qui l’eût cru, faire le bien peut également apporter une certaine satisfaction. C’est ainsi que tu t’es repentie. Cette image de super-héros, tu l’avais toujours trouvé ridicule. Mais ça n’avait pas que du mauvais… Toute cette reconnaissance flattait ton ego…

Grâce à cela, tu as réintégré la BHH, bon… Là encore, on ne peut pas parler de toi comme d’une élève modèle… Mais, disons qu'il y avait du progrès ? Mouais. Quoi qu'il en soit, tu as pu finir ta scolarité, plus ou moins sans encombre, après quoi ils t’ont proposé un poste…


AND YOU ?!

COUCOU !
Alors, je mets le lait avant les céréales et, non, l'ananas sur la pizza, ce n'est pas tolérable. Voilà, c'était tout pour moi. Je ne vous dirais pas que j'ai vingt ans et que je fais du rp depuis cinq-six ans...  :fesses:
Cha Sun Mi
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Pouvoir : Cri sonique.
Avatar : Son Ga In.
MessageSujet: Re: Cha Sun Mi ○ Money in my bag Cha Sun Mi ○ Money in my bag Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:06
Woo Ji Hyun
MOOOOOH GA IN EN CPE JPP :hug:

Un grand bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ton histoire **
Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas à me mpotter :bg:
Woo Ji Hyun
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Cha Sun Mi ○ Money in my bag 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Cha Sun Mi ○ Money in my bag Cha Sun Mi ○ Money in my bag Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:25
Cha Sun Mi
Avoue, elle est pas dégueulasse la CPE !
Quoi qu'il en soit merci et j'espère que l'histoire va pas trop décevoir ♥ bonjour, je n'en suis pas satisfaite
Cha Sun Mi
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Pouvoir : Cri sonique.
Avatar : Son Ga In.
MessageSujet: Re: Cha Sun Mi ○ Money in my bag Cha Sun Mi ○ Money in my bag Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:35
Boom Headshot



inscription validée;


« Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te  recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥️ »

Comme dit plus haut, je bave devant l'idée de Ga In en CPE et ton histoire est vraiment super ! Habituellement je ne suis pas fan du "tu" mais franchement, tu sais tellement bien l'utiliser que j'avais même pas remarqué à la première lecture. C'est donc un plaisir de te valider ! Je passerai faire un tour sur ta fiche de liens  :bg:
— Ji Hyun

© nemoe sur epicode


Boom Headshot
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
https://busan-hh.forumactif.org
Cha Sun Mi ○ Money in my bag 616974personnel2
MessageSujet: Re: Cha Sun Mi ○ Money in my bag Cha Sun Mi ○ Money in my bag Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Cha Sun Mi ○ Money in my bag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: