AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: EN RECHERCHE DE NOM — 3 places de libres (+1 scéna) Jeu 9 Mar - 0:10
Woo Ji Hyun
mon avatar

woo ji hyun télékinésiste

Ji Hyun est le plus vieux de l'équipe. Au niveau 3, comme les autres, il ne maîtrise absolument pas son pouvoir mais ça l'arrange bien parce que ça lui donne une excuse pour balancer des objets sur les gens impunément. Il aura tendance à vous regarder en coin avec le regard le plus déstabilisant qui soit, simplement pour le plaisir de voir le malaise dans vos yeux. Il parle peu donc on se demande toujours ce qu’il pense mais quand il ouvre la bouche, on regrette de s’être interrogé. Adepte des petites réflexions blessantes et des remarques cinglantes, il réduira votre confiance en vous en miettes en quelques mots, et rien que cette petite chose fera sa journée. Néanmoins, il considère l'équipe comme sa famille et prend son rôle d'aîné très à coeur. Il y aura donc des taquineries et quelques disputes mais jamais il ne blesserait un de ses amis volontairement.
mon avatar

nam ji soo contrôle des émotions

Ici, une description du membre et de son pouvoir.
mon avatar

Han seo hee pouvoir libre

Seo Hee c'est la force du groupe. Elle est extrêmement intelligente et parfois trop courageuse. Elle a un sens de la justice bien à elle et est décidée à changer le monde. A ses yeux, la société actuelle dans laquelle vivent les surhumains a besoin de changements. De GROS changements. Elle est consciente que ce n'est pas un objectif facile et que la diplomatie ne servira pas à grand chose dans cette histoire donc elle est prête à prendre les armes, même si elle doit s'opposer à l'école et aux dirigeants officiels. En attendant d'être capable de mener à bien sa révolution, elle motive l'équipe et les coach pour qu'ils s'améliorent. Elle et Ji Soo ont même déjà commencé à élaborer un plan pour faire un putsch.
—> voir la fiche de scénario
mon avatar

nomprénom nomprénom

Ici une description du membre et de son pouvoir.
mon avatar

nomprénom nomprénom

Ici une description du membre et de son pouvoir.
mon avatar

nomprénom nomprénom

Ici une description du membre et de son pouvoir
Les enfants perdus du Che Guevara
Ce groupe est clairement une équipe de gosses paumés et mal-aimés  :facepalm:
Ils sont assez craints à l'école parce qu'ils sont tous connus pour ne pas être très agréables avec l'extérieur. Ce sont des "rebelles" qui fument des clopes sur le toit et vont se faire des virées à moto quand ils ont un peu de temps. De l'extérieur, ils intimident mais sont aussi un peu admirés et enviés parce que mine de rien, ils sont extrêmement soudés et tout le monde sait que si l'un d'entre eux se fait emmerder, les autres rappliquent direct et ça va chauffer. A défaut d'avoir des vies faciles, ils se sont créé leur propre famille et se soutiennent et s'entraident à 100%. Ils rêvent d'un monde différent et sont prêts à se battre pour l'avoir, même si ça implique d'être contre la loi. Ils sont d'ailleurs déjà en train de préparer leur "révolution".

On a trop hâte que quelqu'un prenne notre petite Seo Hee et puis sinon on a de la place pour trois personnes : soit elementalist, soit corporals vu qu'on est déjà deux psychics.
Hésitez pas à vous proposez si vous voulez rentrer dans notre secte  :mouahaha:
©linus pour Epicode
Pouvoir : Télékinésie

EN RECHERCHE DE NOM — 3 places de libres (+1 scéna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1