AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Nam Ji Soo | Why not just all go mad? Mer 8 Mar - 23:41
Nam Ji Soo



NAM JI SOO

ID CARD


© me

Age : 17 ans
Date de naissance : 27 Juillet 1999
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Psychics
Situation amoureuse : Célibataire
Pouvoir : Contrôle des émotions
Niveau : 3
FT Mark (NCT)
aime écouter de la musique ♠ aimerait se tatouer une lune sur l'omoplate droite ♠ aime beaucoup parler aux gens et connaître leurs pensées ♠ aime faire de la moto avec Ji Hyun ♠ Adore toutes les confiseries, notamment le chocolat et tout ce qui est au beurre de cacahuète ♠ aime aussi la pastèque, et tout ce qui se mange ♠ a déjà volé de la nourriture, non pas par manque d'argent mais juste pour tester ♠ adore les manèges à sensations ♠ aime rapper pendant son temps libre, mais peu de personnes le savent

HISTORY


You make me so mad
© me
You make me so mad

Avant même ma naissance, lorsque je n’étais encore qu’un foetus dans le ventre de ma mère, mon pouvoir s’était déjà manifesté. Ce n’était qu’à petite dose mais vu que les hormones affectent déjà ma mère, quand on ajoute à cela un enfant avec des sentiments forts qui les lui projettent, on ne peut qu’obtenir un mélange explosif. Mon pouvoir est de contrôler les émotions alors quand je dis explosif, c’est qu’à partir du septième mois de grossesse, ma mère a commencé à avoir des sautes d’humeur de plus en plus fréquentes et de plus en plus inquiétantes. Après sept moi à vouloir manger tout et n’importe, le tout mélangé dans une seule et même assiette, elle s’est mise à vouloir frapper des gens au moindre coup de pied que moi, foetus, mettait contre son abdomen. Cela en devenait si inquiétant que malgré son bébé dans le ventre, elle dû prendre des médicaments pour éviter les comportements excessifs. Si on ne la savait pas enceinte, les médecins auraient pu la mettre en hôpital psychiatrique.

You’re different, you’re making me go mad

C’est ainsi qu’à ma naissance, je ne fus pas vraiment très bien accueilli. Tous pensaient que c’était l’oeuvre d’un démon ou de satan alors qu’ils ne croyaient en rien d’autre que leur propre argent. Leurs pensées était leur vérité. La seule personne de mon côté était mon père. Il n’était pas marié à ma mère car celle-ci était bien plus riche que lui et ne voulait pas avoir de problèmes s’ils venaient à divorcer. Alors il vivait chez elle, comme un couple normal et continuait sa vie. Il ne disait jamais rien, ne donnait jamais son opinion et jamais il ne contredisait sa belle famille, il était bien trop pauvre pour en assumer les conséquences. Mais à ma venue au monde, il s’occupa de moi et lui qui ne disait jamais rien, avait pris ma défense. Il voulait garder cet enfant qu’était le sien. Il m’aimait, d’une manière plus chaleureuse que ma mère.

When I’m in the house guess what happens
At the end it always turns out
To be empty and demolished, I killed it


J’ai donc grandit, élevé par mon père mais en vivant avec mes deux parents. Ma mère n’était simplement pas trop là pour moi. Mais je je peux m’estimer heureux puisqu’elle ne m’a pas viré et n’a pas non plus viré mon père. C’est surtout grâce à elle et sa famille que l’on vivait bien, et même que l’on vivait tout court. On vivait avec ma mère dans une maison et même si elle avait un peu peur de moi, je sentais qu’elle m’aimait et elle faisait beaucoup de choses pour nous en cachette. Elle faisait parfois les courses, et petit à petit, en 5 ans, elle s’est rapprochée de nous pour que l’on constitue une vraie famille. Mes grands-parents et le reste de la famille du côté de de ma mère avaient l’air de bien m’aimer lorsque j’étais là alors que j’avais l’impression qu’ils me haïssaient. Je ne comprenais pas très bien tout cela mais j’en étais contents. Je n’étais encore qu’un enfant.

Ma mère travaillait en tant que professeur à la Busan Heroes High, et c’est comme ça que j’ai découvert l'existence des pouvoirs. Elle était empathe et professeur de Mathématiques. C’est ainsi que je compris un bout de ce qu’il s’était passé pendant sa grossesse, mais il me manquait la partie de mon pouvoir. Je ne m’en était pas encore rendu compte. J’étais simplement un enfant tout souriant et débordant de vie, qui à chaque visite chez ses grand-parents, les voyaient l’aimer de plus en plus.

Il m’aura fallu du temps pour tout comprendre mais tout arrive à qui sait attendre, et surtout chercher. Parfois, lorsque j’étais en colère, je pouvais voir ma mère en colère. Parfois c’était sur d’autres personnes, mais ça agissait souvent à petite dose. C’est comme ça que ma famille a fini par m’accepter et m’aimer, et par la même occasion, accepter mon père. C’est alors que j’ai demandé à ma famille, avec le ton le plus sincère et le plus remplie d’amour, de faire que mes parents se marient car se seraient le mieux pour moi, et ils le firent.

Yeah you make me so mad, you make me so mad
What can I do with it?
Why not just all go mad


J’ai ainsi pensé que ma vie était belle, j’étais en contact avec ma mère et j’ai pu découvrir son métier, la découvrir elle, mais ce n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Les professeurs, l’école, les méchants, les gentils, le système, tout était corrompu et tout n’avait pour but que d’aider les plus riches à s’enrichir encore plus et à faire en sorte d’éliminer ceux qui les gênaient. Je commençais à ressentir de plus en plus de haine pour ces gens et ma mère avait à nouveau des petites crises, de plus en plus fréquentes. Elle se fit donc suivre par un psychiatre à domicile, sauf que la cause, moi, était toujours là et son état ne faisait qu’empirer. Et plus je la voyais, plus j’étais énervé, et plus je voulais qu’elle disparaisse. Elle était en dépression pendant un an et demi avant de finir par se suicider la veille de mon anniversaire ; à croire que Dieu avait exaucé mon souhait.

I look odd yeah
I’m a freaky deaky man


C’était vraiment difficile de maîtriser son pouvoir et grâce ou à cause de tout cela, je ne saurais vraiment dire, eh bien ‘ils’ ont su que j’avais un pouvoir et je dû entré à la BHH pour apprendre à le maîtriser. Personne ne savait que j’étais au courant de mes pouvoir auparavant et que je commençais déjà à les maîtriser. Je gardais cela pour moi car c’est tout de même mieux d’apprendre à utiliser mon pouvoir avec des professeur. Et ainsi je pourrai rester avec Ji Hyun.

Pump pump from adrenalin adrenalin rush
I can almost feel excitement flowing
Through my deep blood man
Never gonna let it fade, keep it going on
Cause the music it what pumps it and
The beat continues on and on man


En arrivant, je me fis beaucoup d’amis et ils étaient assez contents d’être avec moi. Mais je restais le plus souvent avec Ji Hyun et d’autres amis qui n’étaient pas très bien vus, si bien que tout le monde finit par penser que je me suis fait enrôlé par les méchants. Mais c’est drôle sachant que ce n’est absolument pas le cas, je pourrais peut-être même être le moins fréquentable de tous. Mais caché derrière mon sourire d’ange, on ne peut pas vraiment le savoir.

Crédits en italiques : Mad city - NCT 127







AND YOU ?!

Moi c'est Samseok, je suis une sangsue et c'est pour ça que je suis là, je suivrai ma femme jusqu'au bout du monde ! Sinon, l'ananas est acceptable sur une pizza car de toute manière tout le monde met tout et n'importe quoi sur sa pizza alors pourquoi pas de l'ananas, de la pomme ou même du kiwi (et je suis pro-sucré-salé #thug) Voilà, plein de love !
avatar
Messages : 235
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 21
Localisation : je sais pas, venez m'aider !
Pouvoir : Contrôle des émotions
Avatar : Mark (NCT)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Ji Soo | Why not just all go mad? Jeu 9 Mar - 23:46
Yong Dae Han
j'ai vu le corgi et j'ai pleuré  :help:

Quel adorable petit bout de chou, j'ai hâte de voir la fin de ta fiche :ohplz:
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 19
Avatar : Kim Taehyung
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Ji Soo | Why not just all go mad? Dim 12 Mar - 16:15
Boom Headshot



inscription validée;


« Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te  recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥ »

Aaaah j'avais hâte de lire la fin de ta fiche, et je ne suis pas déçue !  :hug:  

© nemoe sur epicode


avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
Voir le profil de l'utilisateur http://busan-hh.forumactif.org

MessageSujet: Re: Nam Ji Soo | Why not just all go mad?
Contenu sponsorisé
Nam Ji Soo | Why not just all go mad?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: