AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Woo Ji Sun — Personnel (libre) Mer 8 Mar - 22:56
Woo Ji Hyun
Libre

Woo Ji Sun

24 ans • Pouvoir libre • Psychics • Professeur ou mentor • Ft Park Seo Joon
Histoire• Son père est partit de rien et a créé une des plus grosses entreprises automobiles de Corée (et bientôt d'Asie) tandis que sa mère était un professeur très respecté à la Busan Heroes High avant qu'elle tombe enceinte de lui. Elle a ensuite quitté son travail pour se concentrer sur sa famille mais elle reste une personnalité très appréciée dans la communauté des surhumains.
• La famille Woo a beaucoup d'argent grâce au commerce du père.
• Ji Sun a toujours été l'exemple vivant du fils parfait : son pouvoir s'est manifesté à 12 ans, il a toujours été le meilleur élève de sa promo et était adoré autant par ses professeurs que par ses camarades. (à vous de voir si vous voulez rajouter un côté sombre à sa vie/personnalité mais il est important de garder cette image "parfaite" donc si vous le faites, il faudra qu'il reste discret là-dessus)
• Il a été diplômé de l'école un an plus tôt que les autres grâce à ses bonnes notes. Il a ensuite postulé pour être professeur à la BHH, comme sa mère.
défaut
défaut
défaut
défaut
sérieux
studieux
sociable
bien-élevé
apprécié
Merci d'avoir lu jusqu'ici  :dumb&dumber:  Ç a a été très difficile pour moi de remplir la fiche de Ji Sun parce que je ne veux pas bloquer son futur joueur donc je suis resté très vague dessus. Ce qu'il faut retenir c'est qu'en tout cas en apparence, c'est le gendre parfait, le fils prodigue. Vous pouvez garder le personnage comme ça comme vous pouvez lui ajouter un côté sombre, une face cachée. L'avatar est totalement négociable et le prénom également. Il n'y a que la catégorie de pouvoir qui est obligatoirement psychics parce que j'ai mis dans la fiche de Ji Hyun que tout sa famille était psychics. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question et si vous tentez ce scénario vous pouvez compter sur moi pour faire de l'inceste vous accueillir comme il se doit  :hoho:
Awful pour Epicode




woo ji hyun


Ji hyun est son petit frère et ils n'ont jamais vraiment eu de liens. La différence d'âge a beaucoup joué et le fait que Ji Sun parte à la BHH relativement tôt aussi. Ils ne se connaissent donc pas vraiment mais Ji Sun est bien conscient que son frère le déteste. En apparence, il essaye de se rapprocher de lui, de tisser des liens. A vous de voir si cette démarche est sincère ou non.

nom prénom


description du lien

nom prénom


description du lien

©️ nemoe on epicode
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Voir le profil de l'utilisateur

Woo Ji Sun — Personnel (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Scénarios des membres-
Sauter vers: