AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: ☾ Les niveaux Mar 7 Mar - 0:14
Boom Headshot



niveaux;


Le niveau de votre personnage correspond à la maîtrise de son pouvoir. Ce niveau est à prendre évidemment en compte dans vos rps et est très important pour la place de votre personnage au sein de l'école et du monde des superhéros en général. Plus vous avez un niveau élevé, plus vous serez respecté et aurez accès à des avantages et récompenses. En vous inscrivant sur le forum, votre personnage ne pourra débuter qu'au niveau 1, 2 ou 3 selon le nombre d'années qu'il a déjà passées à la BHH, mais pas plus. Les membres du personnel font une exception bien sûr puisqu'ils doivent savoir bien contrôler leur pouvoir, ainsi que les Villains pour qui le contrôle peut débuter du niveau 1 au niveau 5.

Les niveaux sont à acheter avec vos points. Pour savoir comment gagner des points, n'hésitez pas à lire ce sujet.

Niveau 1:
Votre personnage est vraiment novice. Son pouvoir se manifeste n'importe quand et n'importe comment et il est absolument impossible de le contrôler.

Niveau 2:
Le pouvoir de votre personnage se manifeste n'importe quand et n'importe comment mais votre personnage arrive désormais à y faire appel volontairement quand il est bien concentré. Il ne peut néanmoins pas le contrôler donc utiliser son pouvoir est à ses risques et périls.

Niveau 3:
Le pouvoir de votre personnage se manifeste n'importe quand et n'importe comment. Votre personnage peut également l'utiliser volontairement mais il ne sera contrôlable qu'une fois sur trois.
Récompense débloquée: devenir acolyte.

Niveau 4:
Le pouvoir de votre personnage se manifeste n'importe quand et n'importe comment même si ça se fait de plus en plus rarement. Quand votre personnage fait volontairement appel à son pouvoir il peine à le contrôler. Néanmoins, les catastrophes de pouvoir se font de plus en plus rares.
Récompense débloquée: choisir son costume de héros.

Niveau 5:
Le pouvoir de votre personnage ne se manifeste plus tout seul néanmoins votre personnage n'arrive à le contrôler qu'une fois sur deux.
Récompense débloquée: choisir son nom de héros.

Niveau 6:
Votre personnage arrive à faire appel à son pouvoir quand il le désire et il commence à maîtriser ses utilisations basiques (exemple: contrôler la flamme d'une bougie pour un pyrokinésiste, contrôler des petits objets pour un télékinésiste, etc)
Récompense débloquée: passer officiellement au rang de héros.

Niveau 7:
Votre personnage arrive à faire appel à son pouvoir quand il le désire et il commence à découvrir des utilisations plus complexes de son pouvoir.
Récompense débloquée: avoir un acolyte.

Niveau 8:
Votre personnage arrive à faire appel à son pouvoir quand il le désire et il maîtrise complètement son pouvoir mais il n'est pas particulièrement puissant.

Niveau 9:
Votre personnage arrive à faire appel à son pouvoir quand il le désire et il maîtrise son pouvoir. Il gagne de plus en plus de puissance même si il n'est pas encore au summum de sa puissance.

Niveau 10:
Votre personnage contrôle complètement son pouvoir et sa puissance est exceptionnelle.

© nemoe sur epicode


avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
Voir le profil de l'utilisateur http://busan-hh.forumactif.org

☾ Les niveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension = prise de niveaux ?
» Les Niveaux d'Alerte
» Nouveaux niveaux de weaponsmith et Armorsmith
» Forum Rpg Naheulbeuk
» ASPIC, niveaux 6 à 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: ADMINISTRATION :: Ressources & Textes importants :: Annexes-
Sauter vers: