AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
MessageSujet: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:07
Park Min Ki



Park Min Ki

ID CARD


© me

Âge : 27 ans
Date de naissance : 03-03-1990
Nationalité : Coréen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Personnel : Mentor
Situation amoureuse : Célibataire
Pouvoir : Contrôle de la gravité
Niveau : Niveau 9
FT Lee Jong Suk
Souffre d'autophobie : la peur de la solitude. ♠ Min Ki ne fête plus son anniversaire depuis des années ♠ Il va régulièrement à la salle de sport et pratique le parkour chaque soir si il peut. ♠ Très mauvais cuisinier, il se contente habituellement de junkfood. ♠ Sa bonne humeur et son rire sont très communicatifs. ♠ N'a aucun talent pour le dessin, mais who cares ? ♠ Min Ki est et sera toujours une oreille attentive. C'est un homme de confiance, un excellent confident. ♠ Bien qu'excellent auditeur, il déteste parler de ses propres problèmes. ♠ Il cache ses moments faiblesses derrière des sourires plus vrais que nature. ♠ C'est également un bon combattant au corps-à-corps, à force de finir dans de beaux-draps pendant ses années de lycée à cause de son fort caractère. ♠  Il rêve de retrouver une relation mère/fils aussi proche que lors de son enfance. ♠ Fils unique, il considère son meilleur ami, Choi Ji Hun, comme un grand frère. ♠ Perdre sa mère ou Ji Hun l'anéantirait. ♠ Il a une grande tendance à flirter avec tout individu qui lui plaît lorsqu'il est célibataire. ♠  Il trouve un plaisir fou en taquinant les gens qu'il apprécie. ♠ Il adore provoquer les gens. Il ajuste toujours son "attaque" en fonction de si il apprécie la personne ou non. ♠ Il sait se montrer prudent malgré sa recherche constante d'adrénaline et de sensations fortes. ♠ Min Ki est extrêmement curieux et fait tout pour assouvir sa soif de savoir. Il n'abandonne jamais avant d'être satisfait, quitte à en devenir lourd et insupportable. ♠ Ses capacités d'adaptation et d'improvisation lui permettent de se sortir des situation délicates presque à tous les coup. Sinon, il compte sur Ji Hun pour ramasser les pots cassés. ♠ Il prend soin de ses élèves et prend bien le temps de se faire comprendre de tous. Il réussi très bien à alterner entre gentillesse et sévérité. ♠ Il traite tout le monde sur un pied d'égalité. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'aime pas la personne en face de lui. Là, il devient parfaitement exécrable, insupportable et provocateur. ♠ Min Ki est du genre très consciencieux vis-à-vis de son style. Sa garde-robe étant probablement la seule chose de rangée chez lui. Son pouvoir lui a donné une mauvaise habitude d'un bordel constant quand il ne le maîtrisait pas, et ça n'a pas changé depuis. Même si aujourd'hui (avec un peu de volonté) il pourrait facilement remédier à cette vilaine habitude. ♠ Cat lover invétéré, il se limite pour l'instant à un chat(on) siamois angora. Il adore cette boule de poil toute douce du nom de Jolly. Il se confie presque plus à elle qu'à son meilleur ami. ♠ Il a pour mission chaque semaine d'acheter des fruits à son impressionnant hyung. Cela lui permet souvent de demander service à ce-dernier, et il adore ça. ♠ Il se fait appeler " Gravity Wrecker " parce qu'il trouve que ça sonne bien comme nom de super-héros. Il n'a pour l'instant pas d'acolyte malgré son haut niveau et cherche toujours a perfectionné son pouvoir.

HISTORY


« Soyez ce que vous êtes mais tentez de comprendre ce que vous déclenchez. »
© me
Le brun d'1m86 ne comprend que trop bien la portée de ces paroles. C'est devenu une des bases de sa philosophie de vie à présent. Il a fait l'expérience des conséquences dramatiques que peut avoir un comportement inapproprié par la passé. Il ne souhaite cela à personne d'autre.

Le drame remonte au jour de ces 16 ans, le 3 mars 2006. A cette période, l'adolescent vit à Séoul dans le quartier de Gangnam. Il provient d'une famille aisée dont il est le fils unique. Son père, Park Il Sung, est un grand avocat respecté de la capitale. Sa mère quant à elle se nomme Soo Mii et est une magnifique femme de la haute société. La petite famille est très proche. L'enfant ne ressent jamais un quelconque ennui ou manque de fratrie. Min Ki aime profondément ses parents qui le traitent si bien, avec tant d'amour depuis toujours. Même s'il est difficile à vivre à force de se battre au lycée, on finit toujours par le pardonner. Il est bien, entouré de beaucoup d'amis et de ses parents. Il est heureux. Il vie confortablement et veut que le reste de sa vie soit aussi agréable.

Ce jour là, Min Ki rentre chez lui tôt. En effet, ce-dernier profite d'une absence de prof pour faire une surprise à ses parents adorés. Il a pour projet de passer l'après-midi avec eux pour fêter son anniversaire. Il pense leur proposer d'aller au restaurant ensemble le soir.  Malheureusement pour lui, rien ne se passe comme prévu. En descendant du taxi devant la demeure familiale, il a juste le temps de voir la voiture de sa mère s'en aller précipitamment. Il est légèrement surpris mais ne panique pas. Il n'a pas discerné le visage de sa mère derrière les vitres teintés de sa voiture. Il se dit qu'une affaire familiale urgente a pu faire surface et reprend son chemin vers la maison. Sur le seuil, il se retrouve devant une porte d'entrée légèrement entre-ouverte. Plus il avance dans cette histoire, moins elle ne fait sens à ses yeux. Pourquoi diable la porte n'est-elle même pas fermée correctement ?

Évoluant dans la maison, il arrive pensif dans la cuisine. Il a bien besoin de quelque chose à grignoter. Dans sa quête de nourriture, il aperçoit une liasse de papiers administratifs qui semblent importants posés là, sur le plan de travail. Curieux, l'adolescent prend automatiquement la décision de fouiner même si il ne s'attend qu'à des papiers juridiques ennuyeux que son père aurait pu oublier ici. Il tombe parfois sur des perles dans les accusations ou les plaintes que les gens ont pu déposer.

Quand il la ramasse, son cœur semble rater un battement. Il n'a pas eu tord avec le côté juridique mais… Il aurait préféré se tromper. En observant les feuilles, il constate très vite la nature du document : une procédure de divorce. Elle est déjà signée par l'un des partis. Il ne connaît que trop bien cette signature aérienne et délicate : c'est celle de sa mère.  Min Ki ne comprend pas, il est complètement pris au dépourvu et s'en retrouve complètement bouleversé. Pourquoi ? Comment ? Tant de questions s'entremêlent dans son esprit, formant ainsi un chaos sans pareil. Il est à la fois déboussolé et en rage. Oui, en rage. Une colère inexplicable le prend. Au fond de lui, il s'est toujours eu des soupçons mais il a toujours repoussé ses doutes, accordant une confiance aveugle aux personnes qu'il aime le plus. Pourtant, leur couverture n'était pas sans failles. L'atmosphère dans leur maison était devenue légèrement étrange récemment.

Il veut en avoir le cœur net. Il appelle directement son père, en prenant le soin de masquer son numéro.
La sonnerie lui semble interminable.
Après une attente bien trop longue, son père décroche enfin. Min Ki reste muet.
A l'autre bout du fil, il entend une voix féminine inconnue s'adresser à son père, lui demandant qui a appelé. Prenant l'appel pour un canular, Il Sung raccroche après qu'il ai répondu à sa « chérie » que ce n'était rien.

C'en est trop pour le jeune homme. Dans un excès de rage, il envoie valdinguer tout ce qu'il se trouve sur la surface devant lui. Il se sent trahi et stupide. Il veut enlacer sa mère. Il veut frapper son père en plein visage. Il veut pleurer. Il tente d'appeler « Maman <3 » en boucle. En vain. Il comprend soudainement les sautes d'humeur de ses parents. Sa mère devait savoir depuis des lustres mais tenter de sauver la famille en prétendant ne rien savoir. Il en est sûr. C'est dans son caractère de faire ça. Elle est trop gentille. Elle a dû craquer une bonne fois pour toute. Son père est devenu un monstre à ses yeux. Il a privilégié son petit bonheur personnel à celui de sa famille que sa femme a essayé de sauver par des mensonges et des façades souriantes. Toutes les « Il fait des heures supplémentaires », « Il s'est endormi au bureau, c'est pour ça qu'il n'est pas rentré », « Il a un voyage d'affaire » prennent un sens nouveau. Comment a-t-il pu se laisser berner si facilement, il se le demande.

C'est le pire anniversaire de sa vie. Il sort brutalement et précipitamment, frustré et hors de lui. Il s'égosille une fois au vent avant de se lancer dans une course effrénée dans la rue. Il n'a aucun objectif a part purger sa peine. Il se lance dans un parkour de l'enfer. Il laisse le vent sécher ses larmes. Il court, sans jamais regarder derrière lui. Il franchit des muret, saute sur des poubelles, se hisse sur les rebords. Il saute.

Min Ki s'élève dans les airs, mais tout semble surréel. Il a l'impression d'être au ralenti. Il prend bien trop d'altitude par rapport à son élan initial. Il en vient même à se demander si tout ça n'est pas qu'un horrible cauchemar duquel il va se réveiller. Il atterrit maladroitement, tel un astronaute, sur le toit du bâtiment. Il est déstabilisé, il n'ose plus bouger de peur de se retrouver encore une fois en orbite. Il ne sait pas où il se trouve.

Alors qu'il tente de calmer ses nerfs et sa respiration, il observe attentivement les alentours. Il déduit qu'il se trouve chez Ji Hun, son hyung grâce aux appartement voisins. Il a probablement couru jusqu'ici inconsciemment, à la recherche de calme et de stabilité. Son ami et voisin est une ancre pour lui, son flegme légendaire a toujours eu le don de refroidir son tempérament ardent et instable. Au bout d'un moment, il essaie de marcher. Tout semble normal. C'est tout de même prudemment qu'il va jusqu'à la porte d'accès au toit. Bien entendu, elle n'est pas ouvrable de l'extérieur. Sa journée n'est qu'un enchaînement de malchance. Min Ki commence à croire qu'il a été un dangereux tyran dans une vie antérieur et que le karma l'a rattrapé.

C'est sur kakaotalk que le jeune homme envoie des messages à Ji Hun, histoire qu'il vienne le sortir de la panade. Il n'est pas étonné de l'incompréhension de ce-dernier face à la situation. Il compte tout lui expliquer de toute manière, qu'on le prenne pour un fou ou non. Même si il ne se parlent pas souvent, Min Ki aime se confier au grand ténébreux. Il a comme une aura bienveillante autour de lui. L'adolescent n'a jamais compris les personnes pouvant être effrayées par son voisin. Certes, il n'est pas bavard mais ce n'est pas un crime.

C'est ainsi qu'est récupéré le jeune Park sur un toit. Le dongsaeng finit la journée chez son ami, et y passe même la nuit. Il lui raconte tout ce qui lui pèse sur le cœur. Son sourire si charactéristique n'est pas de la partie. Il est toutes faiblesses dehors, mais il se sent mieux à l'issue de ce moment. L'incident a un peu rapproché les deux jeunes hommes, eux qui se parlent si peu en temps normal. Et ce n'est pas pour déplaire le plus jeune. Ji Hun est la seule personne en qui Min Ki place son entière confiance. Cette confiance est d'autant plus importante maintenant qu'il ne croit même plus ses propres parents.

Après cet épisode de sa vie, le jeune homme est directement parti à Busan en raison de ses pouvoirs apparus en plein vol. Il y reste jusqu'à ses 24 ans. Là-bas, il se fait beaucoup d'amis, mais il en perd beaucoup aussi. Ses anciens amis sans pouvoirs l'ont presque tous abandonnés, par peur, par mépris ou par dégoût. Ses nerfs auraient probablement lâchés si Ji Hun n'était pas venu à Busan avec lui. Il y découvre aussi tout type de personnes. Des bonnes, comme des mauvaises… Pendant une période, il ne peux juste pas supporter une japonaise provocatrice au caractère exécrable, n'arrêtant pas de qualifier tout le monde de monstres. Min Ki ne la supporte juste pas. Elle a des pouvoirs aussi, bon sang ! Elle est complètement tarée à ses yeux. En plus, il est essentiel, du moins pour lui, d'apprendre à s'accepter comme on est. C'est une autres de ses bases de philosophie de vie.

Tout ce temps, Min Ki n'a pas adressé (ou presque) la parole à son père. Cet homme odieux a joué de ses relations pour gagner la garde de son enfant face à la pauvre Soo Mii, dévastée de perdre son bébé. Il exige de Min Ki qu'il ne voit plus sa mère. Bien entendu, Min Ki fait tout pour la voir mais leur relation est devenue distante et secrète tant qu'il est mineur. Il déteste ça. A sa majorité, il envoie royalement son père se faire voir. Il décide à présent de sa vie et de ses relations, ce que la figure paternelle ne supporte pas. Les deux hommes ne cessent de se prendre la tête pour au final perdre contact.  Malheureusement, Soo Mii semble fuir son enfant devenu adulte. Probablement par peur de représailles de son anciens mari. MinKi est conscient que leur relation prendra des années à redevenir progressivement aussi bonne qu'avant,mais il est déterminé.

A la fin de ses années à Busan Heroes High, Min Ki décide directement de faire son service militaire obligatoire. Il le fait avec la personne qu'il considère comme son meilleur ami, comme le grand frère qu'il n'a jamais eu. Ces deux années les rapprochent beaucoup.

Le service une fois fini, Min Ki prend la décision de rester sur Busan au lieu de retourner vivre à Séoul. Il y est bien et il s'est attaché à la BHH. Malgré quelque écarts, il a été un excellent élève là-bas et sa maîtrise de son pouvoir de contrôler la gravité le prouve. Min Ki veut se rendre utile, et pour cela il ne voit rien de mieux que de devenir mentor. Il veut aider les jeunes à s'accepter et à se faire accepter. Il a souffert comme eux de ce mépris infondé des pouvoirs et veut absolument éviter à qui que ce soit l'abandon, le rejet, qu'il a si mal vécu. Il est aujourd'hui encore traumatisé par cet abandon de masse et toutes ces années à éviter son père ou à se faire éviter par sa mère. Il  ne supporte pas la solitude, s'en est devenu maladif. Il peut en faire de violentes crises de panique. Cette phobie est probablement la source de son besoin de parler à son chat, adopté au retour de l'armée. Ce chat lui sert de compagnie de secours et de source d'amour.

Min Ki sait que Ji Hun convoite un poste là-bas également. Il n'a pas de raison pour ne pas se lancer. Si Ji Hun est là, tout ira forcément bien. C'est pour ça qu'il décide de se lancer dans sa nouvelle vie, optimiste envers son futur et souriant. Son objectif : être heureux et surtout, rendre heureux.


AND YOU ?!

Hello ! Moi c'est Luu ou Lulu et j'ai 17 ans o/ J'ai découvert BHH grâce à Choi Ji Hun. ♥ Je rp sur forum depuis 3 ans déjà et j'adore ça~♫ Ma fiche est un crash-test, une grande première d'écriture à la 3ème personne (en plus j'écris rarement au présent). Je vous raconte un peu ma vie mais osef : IRL je suis une fille en 1ère L, je suis anglo-suisse (et pourtant je suis née en France xD), je fais de la musique, du théâtre (au lycée) et j'adore dessiner blblblblbl. *^* Sinon... Cosplay is lifu ! ♥

Ah ! Et je mets les céréales avant le lait. Bah oui, sinon ça éclabousse. Et puis j'accepte tout à fait les ananas sur les pizzas. éwè Les olives par contre... Brrr.
Voilà, c'est tout~♥
Park Min Ki
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 34
Pouvoir : Contrôle de la gravité
Avatar : Lee Jong-suk
Park Min Ki - Gravity Wrecker 616974personnel2
MessageSujet: Re: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:39
Yong Dae Han
Je suis tellement faible face à Jeong Suk, j'ai envie de lui tirer ses joues tellement il est chou :drool:
ahem ahem je voulais dire BIENVENUUUUE A TOI :nope:
il m'a fallut tout ce temps pour te souhaiter bienvenue, je suis une admin en carton et tu as le droit de me taper
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! :heart:
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
Park Min Ki - Gravity Wrecker 167639villain2
MessageSujet: Re: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:50
Park Min Ki
Merci beaucoup ♥
Mais oui, Jong Suk a un effet instantané sur les gens, c'est un fait. Le pire c'est qu'il gère aussi bien l'aegyo que le sexy blblblbl :')
Et puis, en soi, 8 mois c'est pas grand chose dans une vie voyons.
Voilà. Je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions o/
Park Min Ki
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 34
Pouvoir : Contrôle de la gravité
Avatar : Lee Jong-suk
Park Min Ki - Gravity Wrecker 616974personnel2
MessageSujet: Re: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:08
Woo Ji Hyun
BIENVENUE OFFICIELLEMENT FAUSSE MAKNAE :fesses:

Bon courage pour ta fichette, inchallah tu trouveras la motivation sur la montagne perdue pour la finir ! En tout cas j'ai hâte de la lire :mouahaha:

EDIT: j'avais pas vu l'avatar mdr il est excellent :mouahaha:
Woo Ji Hyun
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Park Min Ki - Gravity Wrecker 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:54
Park Min Ki
Je suis pas la maknae ? Merveilleux! xD
Mais merci beaucoup o/
Et tu parles de quel avatar ? Parce qu'en fait j'en ai 4 ou 5 en random donc... xD Mais il y en a deux qui me tues personnellement :'D
Mais normalement j'aurais fini l'histoire demain, youhou o/
Park Min Ki
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 34
Pouvoir : Contrôle de la gravité
Avatar : Lee Jong-suk
Park Min Ki - Gravity Wrecker 616974personnel2
MessageSujet: Re: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:53
Bang Dae Yoon
*pose un petit kokoro en cachette avant de fuir* :heart:
Bang Dae Yoon
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2017
Pouvoir : Contrôle de la douleur
Avatar : Bang Yong Guk- BAP
MessageSujet: Re: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:32
Park Min Ki
*Ramasse le petit kokoro et le range précieusement dans son porte-feuille avant d'en déposer un autre* :heart:
Park Min Ki
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 34
Pouvoir : Contrôle de la gravité
Avatar : Lee Jong-suk
Park Min Ki - Gravity Wrecker 616974personnel2
MessageSujet: Re: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:58
Bang Dae Yoon
*Reviens pour récupérer le petit kokoro et le ranger tout aussi précieusement. Pose un kokoro en chocolat et repars* :heart:
Bang Dae Yoon
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2017
Pouvoir : Contrôle de la douleur
Avatar : Bang Yong Guk- BAP
MessageSujet: Re: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:39
Yong Dae Han



inscription validée;


« Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te  recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥️ »

Je ne vois rien à redire sur ta fiche, pas d'incohérences et elle est joliment écrite ! On espère que Min Ki pourra bientôt renouer avec sa maman quand même :help:

© nemoe sur epicode


Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
Park Min Ki - Gravity Wrecker 167639villain2
MessageSujet: Re: Park Min Ki - Gravity Wrecker Park Min Ki - Gravity Wrecker Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Park Min Ki - Gravity Wrecker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Min Ki ~ I'm not alone.
» Park Min Ki ~ Don't leave me alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: