AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Ji Hun - Stone Clone Jeu 7 Juil - 11:55
Choi Ji Hun



CHOI JI HUN

ID CARD


© Staline

Âge : 31 ans
Date de naissance : 14 mars 1986
Nationalité : Coréen
Orientation sexuelle : Les deux
Groupe : Personnel
Situation amoureuse : Célibataire, le petit coeur brisé
Pouvoir : Clonage
Niveau : Niveau 5, c'est un faible
FT Simon D.
Considère qu'il est un monstre, il pense que les surhumains sont dangereux pour les hommes. ♠ N'a jamais dit à personne ce qu'il pense de lui et des gens de sa condition ♠ A tendance à observer plutôt qu'à parler. Il passe ainsi pour un homme froid et sans émotions ♠ Doué en tout sport avec une affection particulière pour le basket, le krav maga et la natation ♠ A un amour particulier pour les hamsters depuis tout petit ♠ Est intolérant au gluten et fait des crises d'urticaire quand il en mange ♠ Voit le monde toujours du mauvais coté et sourit très peu. Il n'a foi en rien pour le moment ♠ Il mourrait si Chihiro ou Minki disparraissaient. Même si cela fait presque 10 ans qu'il n'a pas vu sa belle, il sait qu'elle est en vie. ♠ Touche sa chevalière quand il réfléchit. Elle lui a été offerte par Chihiro ♠ N'est que très rarement soumis au stress. Il a tendance à prendre n'importe quelle situation avec flegme. ♠ Ayant une curieuse phobie des bananes, il évite les rayons fruits aux supermarchés et ne s'approche jamais d'une corbeille à fruits. A la place, il envoie Minki acheter des fruits. ♠ A une passion très grande pour la cuisine. Même pour un simple repas du soir en solitaire, il est incapable de se faire une simple tournée de pâtes ou un bol de riz. Il connait les spécialités culinaires de nombre de pays. ♠ Il aime bien fabriquer des peluches, il trouve ça reposant. ♠ Peut se dédoubler jusqu'à 6 fois dans une journée (c'est seulement si il est en forme et chanceux) ♠  Ses clones ont tous une volonté propre et une mémoire à eux ♠ Il ressent cependant tout ce qu’ils vivent ♠ En cours, il est strict. Il ne lâche pas ses élèves tant qu'ils ne sont pas dégoulinants de sueur. ♠ Ne se met jamais en avant car il a une piètre opinion de lui. Selon son avis, Minki est bien meilleur que lui et il mérite toute l'attention. ♠ Se définit comme le garde du corps de son meilleur ami, toujours là à le surveiller de loin et prêt à rappliquer pour l'aider. ♠ Bien qu'ayant eu quelques relatons avec des hommes et des femmes, il est toujours amoureux de Chihiro.

HISTORY


Stone Clone, c'est le mec, on sait même pas pourquoi il est là tellement il fait peur. Il devrait être Villain.
© Staline
Pour Ji Hun, sa famille était très simple. Elle était riche, vivait à Gangnam et nombreuse. À sa naissance, il était déjà le 4ème enfant. Avant lui il y avait Ji, 5 ans, l'héritier de la famille ; Ji Eun, sa grande sœur de 3 ans et Ji Woo, petit garçon de un an. Deux ans après, il y eut Ji Hye sa petite sœur et deux ans encore après, le dernier de la fratrie : Ji Yeong arriva. Dans cette famille où le plus grand soucis était quel terrain de golf ils allaient réserver pour le week-end, Ji Hun développa un goût de la bonne cuisine et un amour de tous les sports. 

À l'école, il avait quelques amis mais personne de très proche. À vrai dire, il occupait nombre de ses journées à surveiller son petit voisin Min Ki. L'enfant étant toujours à se fourrer dans les mauvais coups, le hyung se retrouvait très souvent à réparer les pots cassés. En secret, il allait menacer les garnements. Au fil des années, la tradition était restée. Jihun vint aider le jeune casse-cou dès que les choses se compliquaient. Il étaitl'homme de l'ombre, craint et respecté.

Dans sa vie, rien n'était compliqué. Il était beau, riche et mystérieux. Les filles tombaient à ses pieds et des garçons tentaient même des approches. Il en acceptait certaines mais pas toutes. Au niveau des surhumains, sa famille n'avait pas vraiment d'avis. Tant qu'ils n'en voyaient pas, ils les acceptaient. De toute manière, personne dans la famille n'avait une goutte de sang surhumain. Mais à 20 ans, son monde commença à changer. Son voisin et ami, Min Ki, découvrit son pouvoir sur la gravité et se retrouva coincé sur un toit d'immeuble. Tel un preux chevalier, Ji Hun vint le sauver. Toujours était-il que le jeune Park ne pouvait rester à Séoul, il devait partir à Busan. 

Bien décidé à ne pas quitter son ami, il déménagea à Busan chez sa sœur Ji Eun et son mari Kang Su Bin. Il s'inscrivit dans une université normale pour y suivre un cursus sportif. Dans cette nouvelle ville, avec un ami enfermé dans une école aux super pouvoirs, il fit une rencontre : Akiyama Chihiro. Elle était jeune, jolie et japonaise. Avec ce sportif de trois ans de plus qu'elle, elle se lia d'amitié. Chihiro comprenait Ji Hun mieux que personne, elle était douce et réfléchie et notre jeune homme en tomba vite amoureux. 

Leur amitié était prude, leur relation, chaste. Ils savaient les sentiments qui animaient leur cœur, ils ressentaient pour l'autre la même chose mais ils ne s'avouaient rien. Peut-être par peur de gâcher leur histoire. Dans la deuxième année de leur rencontre, Chihiro se fit agresser par deux hommes. Ji Hun tenta de la protéger, il fut repoussé et brutalisé. D'un excès de rage, il se retrouva avec un deuxième lui à ses côtés pour taper du malotru. Hélas, même si il sauva son amie, le regard qu'elle lui porta fut révélateur, il était un monstre. Sa vision des surhumains commençaient à prendre forme dans son esprit et elle était négative. Il se haissait d'avoir découvert ce pouvoir qui ne lui servait à rien. Il se haissait d'être quelqu'un de spécial alors que rien ne le présageait. Être un surhumain, c'était être un monstre, comme les yeux de son aimée le prouvaient. 

Après cet accident, ils se revirent très peu et il y eut toujours une gêne entre eux. Finalement, elle finit par lui annoncer qu'elle allait déménager. Elle n'était pas bien acceptée à Busan et partait s'envoler aux USA. Ji Hun le vécut très mal et sa rentrée à l'âge de 22 ans à BHH ne se passa pas très bien. Il était piètre élève sauf en sport et son pouvoir était quasiment incontrôlable avec des clones intangibles ou sans aucune volonté (ou parfois trop). Il finit par quitter l'école à 24 ans pour travailler en tant que maître nageur. À 28 ans, il partit faire son service militaire avec Min Ki. À son retour il enchaîna les petits boulots pour vivre et finit par postuler à la BHH pour suivre Minki et le protéger. 


AND YOU ?!

Alors, mon pseudo on va dire c'est lesan, mais parfois on m'appelle Eva ou meuf. Mais en soi, tu m'appelles comme tu veux, je m'en moque. J'ai bientôt 18 ans :sisi: et je suis en Terminale L 8D. J'ai trouvé ce forum par hasard, j'ai luvé de fou et j'ai rameté du monde 8D. Sinon, je fais du rp depuis 3-4 ans et maybe je vais essayer de me tâter au tu avec Ji Hun. Si ça le fait pas, je pars en il o/ Alors en fait, de base, j'bois pas de lait, t'vois. J'suis plus café bc café c'est la vie. Mais le mieux c'est la chicorée. Et le fromage aussi. Luv le fromage.  Pour l'ananas, je suis mitigée. C'est à tester tu vois.
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ji Hun - Stone Clone Jeu 7 Juil - 18:02
Invité
bienvenueeee!!! bon direct, je tiens à dire que le pouvoir est hyperrrr classe et je suis en émoi devant simon d :heart:
courage pour ta fichette :sexy::sexy:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ji Hun - Stone Clone Jeu 7 Juil - 18:16
Choi Ji Hun
Huhu merci ! Je me dépêche de le finir vite *^* et moi aussi je suis en extase à chaque fois que je look mon vava xD
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : À deux endroits à la fois
Pouvoir : Clonage
Avatar : Simon Dominic
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ji Hun - Stone Clone Mar 14 Mar - 22:26
Boom Headshot



inscription validée;


« Félicitation, ton dossier a été retenu ! Mais avant de te lâcher tout(e) nu(e) dans la nature, nous te  recommandons d'aller réclamer un toit si tu ne veux pas dormir dehors, et enfin pour bien commencer d'aller te faire des potes, c'est le plus important ! Amuse toi bien ♥ »

Pauvre petit Ji Hun au coeur brisé, on espère qu'il retrouvera un jour l'amouuuur  :cryalot:  Sinon il n'y a rien à redire sur ta fiche, tu es notre premier membre du personnel validé !  :ohplz:  

© nemoe sur epicode


avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Bang Si Hyuk
Voir le profil de l'utilisateur http://busan-hh.forumactif.org

MessageSujet: Re: Ji Hun - Stone Clone
Contenu sponsorisé
Ji Hun - Stone Clone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions :: Bienvenue à la BHH !-
Sauter vers: