AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:43
Kim Hae Gi



Kim Haegi


Pouvoir :
Aquakinésie, tu peux pas test' j'pourrais jamais crever de soif !
Particularités : Je peux contrôler l'eau, bah ouais Moise c'était mon ancêtre, on sépare les mers depuis des générations dans la family. Mdr nan je plaisante j'en suis pas encore à déplacer une mer mais je peux arrêter le cours d'une rivière easy tu vois ? Je peux faire des vagues et tout, je peux même arrêté la pluie au dessus de moi, si ça c'est pas la classe ! Si non bah j'arrive à soulever l'eau, à la manipuler, la faire changer de forme et plein de truc comme ça. Bon j'arrive pas à la faire changer d'état, ça c'est pas trop mon domaine mais là je m'entraine à extraire l'eau contenu dans les choses, ça peut être vachement utile mais bordel ça en demande de la concentration (une peau de pastèque c'est vachement étanche mine de rien, c'est pas facile !) Bref, je manipule l'eau quoi.
Contrôle : J'en sais rien moi, j'vous raconte mon histoire et on évalue après d'ac ?
Classe : elementalists, les plus classes quoi, y a rien de plus redoutable que la nature !
Surnom: Moi au début j'voulais m'appeler Watermelon, avoir un costume vert comme les pastèques et une cape rouge avec plein de pépins dessus et tuer les méchants à grand coup de pastèque dans la gueule, parce que les pastèques, c'est la vie quoi, sauf qu'on m'a dit que c'était de la merde du coup j'ai été obligé de changer, j'ai hésité entre Drown et Drop, mais j'ai choisi Drown parce que déjà je suis pas une goutte je suis une vague (ouais j'ai pensé à Wave aussi mais bon, c'était trop prévisible) et en plus les gouttes m'ont assez cassées les *biiip* comme ça !
sésame ouvre toi !
Date et lieu de naissance: 05/09/1993, BusanNationalité et origines: Coréen pur raceOrientation sexuelle: Je prend ce qui vientSituation amoureuse: Come to me babyGroupe: elementarist

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle As, ou Rina au choix et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une madmoiselle si si. J'ai connu le forum grâce à vos potos fofo et je le trouve super alors come to me mes bébés!Je tenais aussi à vous dire que ce fo a l'air génial j'adore le concept et ça faisait super longtemps que j'avais pas été aussi emballée par un fo, ça m'étais arrivé qu'une seule fois de m'inscrire sur un fo le jour où je l'ai découvert et j'en garde un fabuleux souvenir, j'espère que ce sera la même chose ici même si le fo à l'air plutôt calme


Speed Dating


La partie qui suit concerne le caractère de votre personnage, mais si vous préférez faire une description normale libre à vous de supprimer les questions pour les remplacer par votre texte ♥

Optimiste ou pessimiste?: Optimisme les gars ! Optimisme ! Nan mais sérieux, plus optimiste que moi tu trouvera pas, on m'a appris à toujours regarder le bon côté des choses et je n'y manque pas. On va pas dire que les pessimiste m'énerve mais je fais toujours tout pour qu'il pense un peu plus positivement. Nan mais attend, faut voir la vie du bon côté ! Perso, j'en doit beaucoup à l'optimisme, sans ça, je n'aurais pas tourné comme ça, je vous le jure. Se dire que demain sera meilleur, qu'il y a toujours pire situation, parce que ouais, y a toujours pire ! Et même si vous pensez qu'il y a pas pire, dites vous que vous pouvez être mort ! Etre en vie c'est pas un cadeau magnifique ? Je sais ce que vous allez me dire, "regardez la vie du mauvais côté c'est des conneries, quand tu tombe d'un excalier tu vas pas dire oh cool je suis déjà en bas bla bla bla" bah figurez vous que si ! Vous pouvez tirez du bon de ça, vous vous êtes pas cassé la jambe ! Vous êtes pas mort, alors arrêtez de vous plaindre putain !

Introverti(e) ou Extraverti(e)?: Extravertie man ! Je suis hyper franc comme mec, tout le monde me dit que je le suis même trop, j'aime pas cacher ce que je pense, du coup je le dis tout fort. Il est pas rare que je gueule mais faut pas m'écouter, fin la plupart du temps, y a des fois je m'énerve vraiment et si il y a une chose qui me fait sortir de mes gong, c'est bien qu'on se foute de ma gueule. Mais c'est rare alors passons ! Pour rester dans le truc, on va dire que je suis le mec totalement transparent, quand je suis aps content, on le sait, quand je suis content, on le sait aussi et quand je suis triste, bah on le sais mais je le suis jamais donc bon !

Source de motivation ?: Mon père, ou du moins ce qu'il a laissé derrière lui, c'est ça qui m'a fait devenir ce que je suis, c'est ça qui m'a permis d'avancer et c'est ce qui me fera avancer encore longtemps.

Talents (cachés ou pas) ?: Oula alors attendez il faut que je réfléchisse là...

Doué pour : Euh... Là aussi il faut que je réfléchisse...

Peu doué pour : Woh mais c'est quoi ces questions là ?

Qualités : Je suis parfait ! Quoi c'est pas une qualité ça ? Vous êtes sûr ? On peut pas dire ça ici ? Pff c'est pas drôle... Bon et si je dis que je suis quelqu'un qu'on apprécie facilement, ça marche ? C'est vrai pourtant, déjà je suis hyper ouvert d'esprit, j'accepte vraiment tout le monde, je m'en fou si on a aucun point commun, je pars du principe que je peux être ami avec tout le monde, bon, j'arrive pas à saquer tout le monde malheureusement, y a des gens je peux pas me les voir en peinture, mais ça c'est normal hein. Mais bon, jamais je déteste quelqu'un avant même de le connaître, j'approche tout le monde. En même temps, quand on voit la grande famille que je me suis fait, on me voit mal faire mon asocial. Mais vous savez pourquoi les gens m'apprécie aussi ? Parce que je m'adapte à tout le monde. Je me contente pas d'accepté tout le monde, je fais aussi en sorte que ça marche. Bon, j'avoue que si tu me fous avec des intello à parler maths ou politique, je vais ramer, mais mon énergie fait souvent l'unanimité. 'Fin je sais pas, même auprès des plus calme j'arrive à plaire. En tout cas, les enfants m'adore et j'adore les enfants, parce qu'avec eux, je peux m'amuser simplement, en tout innocence. On a beaucoup été là pour moi quand j'étais gosse alors j'ai envie d'être comme un grand frère pour les gosses de mon quartier. Protecteur, ouais, et pas qu'un peu ! Touche à ceux que j'aime et je t'éclate mon p'tit gars ! Bref, si non vous avez pu le voir, je suis aussi très sûr de moi et toujours positif, et curieux aussi mais je sais pas si c'est une qualité ou un défaut...

Défaults : J'en ai pas, je suis parfait j'vous dis ! ... Bon ok, j'avoue que j'en ai un petit... Bon, disons deux... Ok j'en ai plein mais c'est que des beaux défauts vous allez voir ! Ok ! C'est bon ! J'ai un caractère de merde ça va j'ai compris. Bon, vous l'aurez remarqué au court de cet entretien, je suis un gros vantard, j'aime me mettre en avant, mais j'ai jamais pris la grosse tête hein ! Quand je me vente j'y crois pas vraiment, je vous rassure, mais faut bien un peu trop de confiance, ça fait pas de mal. Si non qu'est-ce que je pourrais dire... J'avoue être un peu intimidant quand je suis sérieux ou énervé, c'est pas souvent donc bon, ça va ! Je suis pas du genre sérieux, je suis tout l'inverse, je suis bruyant, je parle tout le temps, je provoque tout le monde et j'avoue que j'ai quelques tendance moqueuse. Je sais, ça va pas trop avec ce que j'ai dit tout à leur, mais sachez que même si je fais beaucoup de bruit, je sais me contrôler. Pour ce qui est de me moquer ou de provoquer, en général je fais ça avec les gens que j'aime pas, ou ceux qui m'aime pas, dans le cas où je sais pertinemment qu'une approche est impossible. M'enfin après je suis un peu con sur les bords, je l'admet, donc faut pas s'étonner si je suis un peu contradictoire. Si non et bien je m'agace assez vite mais bon, c'est jamais de la vrai colère hein, je gueule beaucoup pour rien c'est tout.

Habitudes : Si vous parlez d'habitude comme des tocs ou des trucs comme ça, vous pouvez toujours chercher j'en ai pas, par contre j'ai mes petits rituels, genre, quand je rentre des cours, je vais toujours diner au restaurant de ma mère pour la voir et lui donner un petit coup de main, et puis après je reste jusqu'à pas d'heure dans le quartier pour jouer avec les gosses et aider et passer du temps avec un peu tout le monde, et bien sur je vais voir Halmeoni avant de rentrer chez moi, il y a toujours un petit dessert qui m'attend là-bas et puis on reste à parler pendant des heures, on est jamais à court de sujets.

Phobie(s): Et puis quoi encore !

Pire chose(s) qui pourrait lui arriver ?: J'en sais rien moi, j'pense pas à ce genre de chose... Bon ok, j'avoue que la pire chose qui puisse m'arriver c'est que mes proches me tourne le dos, je supporte pas la solitude. En fait, ce serait si ma famille me tourne le dos, et quand je parle de ma famille, je parle bien de toutes les personnes de mon quartier, parce que c'est eux ma famille. Ma mère en fait partie hein, elle vit et travail dans le quartier les gars.

Confiance en soi ?: Mec... Je suis le meilleur, pourquoi j'aurais pas confiance en moi ? Je pourrais te trouver un lac dans un désert alors bon, j'veux bien être modeste, mais au bout d'un moment, faut admettre ce qu'on est quoi. Ouais j'ai confiance en moi et pas qu'un peu, je me fais confiance, je sais que je peux tout traverser, peu importe ce qu'on me fait je sais que je peux passer au dessus de ça, on me mettra pas à terre comme ça, croyez moi.

Plus grand rêve: Pour l'instant ce serait de marcher dans les traces de mon père et devenir un grand surhumain avec des pouvoirs super puissant, mais c'est encore en cours de réflexion, j'me cherche encore si tu vois ce que je veux dire...

Casse-cou ou prudent(e) ?: Prudent ? Moi ? HA ! T'as vu ma gueule ou pas ? Est-ce que tu l'as bien vu ? Je suis invincible mon gars ! Nan c'est pas vrai mais laisse tomber je peux me sortir de toutes les galères alors laisse bétom, j'ai pas besoin d'être prudent, je suis un gros casse-cou de service

Plus grand regret ?: Ne pas avoir suffisamment aidé ma mère et ne pas avoir essayé de gagner des sous pour qu'elle travaille moins, j'aurais du prendre soin d'elle mais je l'ai pas fait, du coup j'essaye de me rattraper mais elle a travaillé comme ça pendant des années et elle a pas l'air de vouloir arrêter...



Histoire

Bon allez, je vais vous prouvez que je peux faire preuve d'un peu de sérieux, en plus on rigole pas avec le passé (en fait si mais on va s'abstenir) Prenez vos pop-corn, ça va être une jolie p'tite histoire que je vais vous racontez là ou pas, je vais même rajouter quelques dialogue au moins ça va faire un peu plus vivant. Vous êtes prêt ? Let's go !

-----------
On se met dans l'ambiance mélodramatique..
-----------





© Nalex
Kim Hae Gi
Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2016
Pouvoir : Aquakinésie
Avatar : Your Hope ~
Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! 726424elementalist2
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:25
Invité
Coucouuuuuuu mon cheval !
Bienvenue :heart:
J'espère que tu te plairas ici ^^~
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:54
Invité
Pourquoi je t'aime déjà ? Juste parce que tu manipule l'eau déjà j'me suis dit : Okay, lui c'est un cheval qui va gérer.
Et le coup du WaterMelon... J'adhère. J'viendrais trop te choper un lien because c'est tout, j'ai juste décider !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:21
Kim Hae Gi
Haneul: Merci mon p'tit alien :backhug: Je me plait déjà ici *^*

Haein: Mouahaha un cheval et de l'eau c'est toujours magique :mouahaha: Ma pastèquemobile est toujours ouverte mais bon elle est pas insensible à la glace alors fait gaffe hein, faudrait pas abimé mes sièges en peau de pastèque véritable :cool:
Kim Hae Gi
Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2016
Pouvoir : Aquakinésie
Avatar : Your Hope ~
Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! 726424elementalist2
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:00
Invité
La pastèque glacé c'est cool arrête. Une glace à la pastèque. ~
Tu me fera faire un tour dans la pastèque mobile ouais, je salirais pas les siège promis. :sideeyes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:42
Kim Hae Gi
C'est vrai c'est vrai :ohplz: De toute façon tout ce qui contient de la pastèque c'est le bien :hoho:
Les gens vont être trop jaloux quand ils vont nous voir :mouahaha:
Kim Hae Gi
Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2016
Pouvoir : Aquakinésie
Avatar : Your Hope ~
Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! 726424elementalist2
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:00
Invité
hopie :ange: t'es un genre de suho non lmao
bienvenue ici cutie, puis
Citation :
Moi au début j'voulais m'appeler Watermelon, avoir un costume vert comme les pastèques et une cape rouge avec plein de pépins dessus et tuer les méchants à grand coup de pastèque dans la gueule
je suis morte
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:59
Kim Hae Gi
Merci ! x) :yandere:

Il est un peu con fait pas attention xd -sepend-
Kim Hae Gi
Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2016
Pouvoir : Aquakinésie
Avatar : Your Hope ~
Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! 726424elementalist2
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:23
Kim Hae Gi
Sorry du double post, mais je dois reposter une fiche au propre ou juste éditer mon message avec la nouvelle fiche itout ??
Kim Hae Gi
Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2016
Pouvoir : Aquakinésie
Avatar : Your Hope ~
Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! 726424elementalist2
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:23
Yong Dae Han
Vu que ta fiche est maintenant remplie de messages d'invités, je te conseillerais de reposter une fiche au propre, mais si ça t'embête tu es libre de faire comme bon te semble ! :hug:
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! 167639villain2
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:58
Kim Hae Gi
Oukay merci ! J'en reposterai une alors :heart: :heart:
Kim Hae Gi
Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2016
Pouvoir : Aquakinésie
Avatar : Your Hope ~
Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! 726424elementalist2
MessageSujet: Re: Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Kim Hae Gi - WATERMELON POWER !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions-
Sauter vers: