AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:23
Min Da Hyeon



Min Da Hyeon


Pouvoir :
Métamorphose en chat
Particularités : Comme le nom l’indique, je suis capable de me transformé en chat. J’ai d’ailleurs hérité de certaine de leurs caractéristique. Je suis capable de voir dans le noir et je suis très agile. J’ai aussi une caractéristique physique, c’est mes yeux.  J’ai en effet des yeux qui ont une apparence de chat et non d’humain. Quand je suis transformé, je peux parler avec les chats, mais la communication avec les humains n’est plus possible dans ces moments.
Contrôle : 45% - La première chose que j’ai maitrisé est ma vision dans le noir, il faut dire que je n’avais rien à faire pour cela. Au début, mes transformations arrivaient un peu n’importe quand et le problème, c’est que mes vêtements ne suivent pas, je me suis donc retrouvé nu devant des gens quand je redevenais humaine. J’ai donc concentré mon énergie a apprendre à contrôler mes transformations en humain que je maitrise presque parfaitement. Je ne contrôle pas encore quand je me transforme en chat ce qui arrive un peu n’importe quand. Sinon, je ne peux pas rester éternellement en chat, le plus longtemps que je peux rester transformé pour le moment c’est 2h.
Classe :corporals
Surnom: kitty girl
sésame ouvre toi !
Date et lieu de naissance: 18/12/1996, BusanNationalité et origines: CoréensOrientation sexuelle: inconnu(peurs des humains) Situation amoureuse: célibataireGroupe: corporals

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Marilou007 et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à asian cafe et je le trouve sympa.Je tenais aussi à vous dire que nya?


Speed Dating


Optimiste ou pessimiste?:J’essaie de rester le plus optimiste possible, mais il est difficile dans certaine situation de le rester.

Introverti(e) ou Extraverti(e)?:Introverti avec les humains, extraverti avec les chats. Les humains me font peur. J’ai très longtemps été intimidé et j’ai peur maintenant d’être proche d’eux. Oui je sais que j’en suis un, mais je suis plus proche des chats. Ils me comprennent et c’est avec eux que je veux passé mon temps avec.

Source de motivation ?:Ma famille est ma source de motivation. Elle est toujours derrière moi et essaie de me soutenir le mieux qu’ils le peuvent. Je suis très reconnaissante qu’ils n’aient pas voulu se débarrasser de moi à cause de mon pouvoir. Bien que ma sœur essaie souvent de l’utiliser en son avantage.

Talents (cachés ou pas) ?:Je ne chercher pas vraiment à le caché, mais je suis une bonne en dessin. J’aime dessiné et tout particulièrement des mangas. Je suis pas née dans le bon pays pour cela, mais bon

Doué pour :ici

Peu doué pour :Pour me faire des amis. Même si la personne est super gentille avec moi, j’ai peur que cela change et de me faire intimidé à nouveau. Il est donc très normal de me retrouver seul.

Qualités :Souriante, adorable, curieuse, créative, câline, douce, imaginative, mignonne, poli, studieuse.

Défaults :Intravertie, peureuse, Timide, anxieuse, hésitante, complexée, possessive, réservé.

Habitudes :Dessiner sur mes notes de cours, chanter sous la douche, écouter de la musique, parler avec les chats même si je suis humaine, fixé un oiseau quand j’en vois un

Phobie(s):Cela peut paraitre étrange, mais j’ai peur des humains. Ils peuvent tellement être méchant alors j’essaie de m’éloigner d’eux.

Pire chose(s) qui pourrait lui arriver ?:Ca c’est déjà passé en fait. C’est simplement me retrouvé nue en publique. Cela c’est plus passé quand j’étais jeune et je ne voudrais bien sûr que cela ne se reproduise pas.

Confiance en soi ?:Non, je n’ai pas de confiance en moi. Je ne doute souvent de ce que je fais. Un petit rien et je vais douter. Même si on me dit ce que je fais est bien, je doute quand même.  

Plus grand rêve:Je voudrais pouvoir gagné ma vie grâce à mes dessins, mais je ne sais pas si je vais y arrivé.

Casse-cou ou prudent(e) ?:prudent, je n’aime simplement pas prendre de risque. Je vais simplement plus rester en arrière et dans mon coin.

Plus grand regret ?:De ne pas avoir pu être à Busan Hero high depuis ma maternelle. J’aurais voulu être tout de suite avec des personnes qui auraient pu me comprendre.



Histoire

Je suis née dans une petite famille de Busan. Il avait mes parents et ma grande sœur. Ils ont tout de suite vu que je n’étais pas un bébé normal comme mes yeux n’avaient pas une forme normale. Ils ressemblaient plus à des yeux de chats qu’à des yeux d’humain. Ils ont fait des recherches pour savoir si cela était grave ou non et je suis resté sous la surveillance des médecins pour être sûr que je sois bien en santé et que ma vie ne soit pas en danger. C’est quand je me suis transformé pour la première fois en chat qu’ils ont compris que j’avais un pouvoir. Ils ont décidé d’essayer de leur mieux pour essayer que je vive bien avec celui-ci.

J’ai toujours eu un petit penchant félin même quand j’étais tout jeune. J’avais tendance à plus m’amusé avec une balle de laine qu’avec d’autre jouet. Je ne contrôlais aucunement mon pouvoir et cela faisait que je me transformais un peu n’importe quand. Cela amusait beaucoup ma grand sœur de me voir changer en chat et elle venait me câliné dès que je devenais un chat. Mes premières années se sont bien passées. Ma famille accepte ma différence et essaie de vivre avec au lieu d’essayer de me changer.



© Nalex
Min Da Hyeon
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2016
Pouvoir : Métamorphose en chat
Avatar : Im Na Yeong (I.O.I)
MessageSujet: Re: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30
Invité
KITTY GIRL + I.O.I = :papillon: :heart: :heart: :heart:

WELCOME WELCOME WELCOME

reserve moi un lien kitty girl moi aussi je veux me transformer en chat :sssssalut:


(FIRST) :burp:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:33
Yong Dae Han
Bienvenue parmi nous ! :hug:
Oh la la ton pouvoir est définitivement trop mignon, tu vas te faire câliner par tout le monde ! :hoho:
Bonne chance pour finir ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :heart:

(wesh han seol je suis outrée, tu m'as volé mon first :help: )
Yong Dae Han
Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Avatar : Kim Taehyung
Min Da Hyeon - a cute kitty 167639villain2
MessageSujet: Re: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:33
Invité
CHAT CHAT CHAT CHAT MEOOOWW~ !!

Bienvenue! :hug: Woaaaa~ j'adore le caractère de ton perso ** ... Elle a l'air vraiment trop mignonne. J'espere que tu passeras de bon moment ici avec nous. :heart: Bonne chance pour finir ta fiche. J'ai hâte de lire la suite~~
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:05
Min Da Hyeon
Merci tout le monde ^-^

Han Seol: ohh je veux bien te réserver un lien :hoho:

Hae Seol: Merchi et encore merci d'avoir répondu à mes questions o/ Donc si j'en ai d'autre, j'hésite pas~
Oui, elle est chou, mais elle voudra pas être câliner é.è

Jun Hee: Zelo **
Je suis contente de savoir cela **
Min Da Hyeon
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2016
Pouvoir : Métamorphose en chat
Avatar : Im Na Yeong (I.O.I)
MessageSujet: Re: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:43
Murai Seiha
TOUT LE MONDE VEUT DEVENIR UN CAT :hug:

Bienvenueeeeeeeee :fesses:
J'espère que tu seras copine avec mon chat :hoho:
Murai Seiha
Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 31
Localisation : Juste là !
Pouvoir : Poison « poisonous blood »
Avatar : Suga (BTS)
Min Da Hyeon - a cute kitty 630357corporal2
MessageSujet: Re: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:32
Woo Ji Hyun
HAAAAA NA YEONG EST TELLEMENT MIMI DU COUP L'IMAGINER EN CHAT ÇA ME TUE T_T

Bref, c'est grave une bonne idée et le pouvoir que tu as choisi peut être super drôle à jouer !
Dommage que je joue pas un mec, il aurait probablement aimé la voir redevenir à poil humaine. :hehe:

Anyway, bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :heart:
Woo Ji Hyun
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez Marge Simpson, mon nouveau crush
Pouvoir : Télékinésie
Avatar : Seo Johnny
Min Da Hyeon - a cute kitty 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:38
Kang Young Il
Marilouuuuu j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que j'avais plus vu ton pseudo sur un forum, ça fait bizarre. xD

Bienvenue parmi nous en tout cas, en espérant que tu t'y plairas ! Le pouvoir est juste au-delà de l'adorable. xD

Bon courage pour terminer ta fiche! :love: :love:
Kang Young Il
Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29
Pouvoir : Clairsentance
Avatar : Park Chanyeol (exo)
Min Da Hyeon - a cute kitty 941929PSYCHIC2
MessageSujet: Re: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:49
Min Da Hyeon
Merchi tout le monde!

Seiha: SUGA!!!!! **
Les chats c'est trop chou donc **
Oui c'est sûr que je vais être copine avec ton chat~

Li Wei: Meurs pas é.è
haha oui c'est sur que les gars vont apprécier XD mais bon au départ ça devait être un gars XD

Young Il: je te connais o.o? (désolé, j'ai une mémoire nulle ><)
Mais je me tiens sur les forums cools donc /sors/
J'aime les trucs chou donc **
Min Da Hyeon
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2016
Pouvoir : Métamorphose en chat
Avatar : Im Na Yeong (I.O.I)
MessageSujet: Re: Min Da Hyeon - a cute kitty Min Da Hyeon - a cute kitty Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Min Da Hyeon - a cute kitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUSAN HEROES HIGH :: GESTION DU PERSONNAGE :: Secrétariat :: Inscriptions-
Sauter vers: